| Je vais devenir folle... | |
|
+6Charlotte Jassim Jabrane bibiflo Mumu Babette Babou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 6:22 | |
| Il fait en ce moment 35°c à l'ombre, 29°c dans l'appart coté salon et 36°c dans le coin nuit. Il y a un espèce de vent brulant qui souffle, c'est étouffant... mais le pire c'est qu'avec la chaleur mon pityriasis me démange comme jamais, à devenir dingue, je me douche au froid mais ça change rien............. Je me ballade en culotte tellement j'ai chaud, je supporte pas de soutif. Au secours!!!! Des photos de la semaine dernière, j'en ai le double aujourd'hui, ainsi que dans l'aine et sur les cuisses et tout le cou. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 6:27 | |
| c hallucinant !! en tout ca t'a la même poitrine qu'Angelina Jolie bon courage | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 6:31 | |
| Oulala c'est vraiement pas sympa ça...
J'espère que ça passera un peu quand tu sera en suisse vu qu'il fait beaucoup moins chaud...
Courage ma belle | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 6:32 | |
| et j'oubliais tu pourrais nous mettre des photos de ton bidou !!!!!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 6:53 | |
| oh ma pauvre!!!!!!!! et ça passe comment ton truc là??? autrement nous on a un temps pourri, il fait que pleuvoir.....envoie nous quelques rayons de soleil | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 7:53 | |
| Oh ma pauvre babaou c vraiment pas drole tout ça! J'espere que ton séjour en suisse te réussira et que cette saleté partira avec moins de chaleur! Pfffffffffff pas drole du tout! Gros bisous ps: c vrai on dirait les nénés d'angelina | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 10:35 | |
| Oh non, Babou! Y'a rien a faire?? Tu dois tellement souffrir! MEme pas une pommade de steroide pour clamer l'inflammation??? | |
|
| |
mixa Pipelette
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 11:52 | |
| babou, j'insiste mais as-tu fait des analyses pour savoir si tu ne fais pas une cholestase gravidique (cf le long message que je t'avais laissé dans ton post où tu faisais ton compte rendu rdv gygy)? Mixa | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 12:26 | |
| J'ai récupéré mes analyses du foie lundi et tout est ok, merci Mixa. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 12:53 | |
| Arrghhhhh ma pauvre !! dire qu'à Toulouse il a fait 12°c aujourd'hui !!!! reviennnnnnns !!!! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... Mar 27 Mai à 13:09 | |
| holalalala!!!!!!! ma pauvre!!!! c'est déjà dur en temps normal de supporter ces chaleurs, mais alors enceinte et en pleine démangeaisons..... plein de courage à toi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais devenir folle... | |
| |
|
| |
| Je vais devenir folle... | |
|