quand j'ai recupere othilie chez la nounou heir elle etait a 39,7 et dans l'apres midi impossible de faire chuter la fievre malgré une alternance doliprane advil, hier soir elle etait a 40,4 2h apres advil et reveil toutes les heures en hurlant depuis son coucher a 20H donc a 23h tel a SOS Medecin qui ne se deplace pas dans ma ville
donc j'embarque ma petite puce dans la voiture et direction le cabinet de sos medecin: verdict toute la sphere orl est touché : otite, gorge enflammé et intestin touché (d'ou une diarrhée...) et tout ca du a une poussée dentaire, les premiere molaires sont deja bien sorties mais ca continue de sortir et de la gener
retour a la maison vers minuit et tres mauvaise nuit car bcp de pleurs mais bon j'ai son traitement et j'espere que ca va vite aller mieux.
ps: isa85: ma pitchoune a aussi fait un petit choc thermique juste en lui retirant sa combishort pour changer la couche elle est devenue bleue et grelottante.
pps: e plus a 11h il y a des v isites pour la maison car dans un mois on demenage et c'est le bins...