bon ça fait un ptit moment que j'ai pas vraiment écrit sur le forum; alors je viens vous donner des news:
alors comme vous le savez auriane est allergique au lait de vache, je l'allaite toujours parce que mistinguette refuse en bloc son bib;
le pb c'est que ça fait un mois que j'ai arrêté le lait moi, donc normalement elle ne devrait plus avoir de sang dans les selles, ou au moins ça aurait dû s'améliorer, mais non
toujours pareil,
je me demande vraiment si c'est ça , est ce qu'elle est bien allergique ? et si oui est ce que c'est le lait ?
comment savoir vu que mon lait peut contenir tout et n'importe quoi vu tous les aliments que je mange au cours d'une journée;
la solution serait qu'elle acccepte son lait spécial mais il n'y a rien à faire
à part ça , je la trouve beaucoup plus calme qu'avant , je dirais m^me qu'elle est sage en journée du moins car la nuit elle me réveille 2 ou 3 fois avec le coucher vers 11h ou minuit voire plus !!!!! donc ça me fait de bien petites nuits !!!
mais bon c'est toujours mieux qu'il y a 2 semaines ou elle ne s'endormait que vers 4 h du mat' ; l'horreur !!!!!
sinon elle toute mignonne, gazouille, ou plutôt crie ! : elle adore s'entendre , elle éclate de rire depuis 2 semaines mais c'est pas systématique , faut insister .
donc voilà, j'attend le rdv avec le pédiatre allergo mais pas avant le 30 !
j'espère que d'ici là sa santé va s'améliorer, car c'est cette merde qui la dérange et la réveille toutes les nuits : je vois bien ; elle pleure puis 2 minutes après j'entends qu'elle fait sa diarrhée sanglante.......du coup elle réclame le sein ......
ah !!! dur dur , je suis crevée !!!!
le seul truc qui me remonte le moral c'est qu'on va construire notre maison !!!!
je vous embrasse toutes et vos loulous aussi