Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1

+13
marylou et antoine
Choupette92
nathie-queen
Esperanza
Kyky
Ange67
Carol
padawan
Jassim Jabrane
Isalys
lila
isab85
Xena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

Féminin Nombre de messages : 62

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyMar 22 Juil à 14:01

Bonsoir les filles,

il ne me reste qu'1 heure pour le déclenchement bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyMar 22 Juil à 22:09

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyMer 23 Juil à 1:19

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyMer 23 Juil à 1:48

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyMer 23 Juil à 15:25

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c pour demain VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c à foooond I love you I love you I love you
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 3:35

Merci les filles d'avoir penser à moi.

je suis arrivée à la clinique à 7H30, mon gygy et le biologiste étaient à l'accueil des fivettes (5) qui étaient accompagnées de leurs zhommes.
Nous avions remplis les formulaires et puis onous a remis la clé de la chambre avec un petit récipient pour

A 8h30 j'étais conduite au bloc. Bien installée, cathéter dans la main puis dans les nuages avec AG
A 9h20 je suis réveillée, la 1ère chose que je demande : "combien de fofos" mon gygy me répond [b]10[b].
Une demi heure après j'étais dans ma chambre te mon zhomme m'attendait ne savant quoi faire ?
J'avais un peu mal au niveau du bas ventre, on m'a donné une tasse de tisane.
A 11H30 j'ai quitté la clinique pour rentrer chez moi, j'ai dormi pendant 1 heure de trajet et en rentrant chez moi j'ai déjeuné et dormis jusqu'à la fin de l'après midi.
Le soir j'avais le ventre gonflé comme un ballon mais aujourd'hui ça va mieux.

J'ai appelé la secrétaire ce matin pour connaitre la date du tranfert mais elle ne sait encore rien (peut être dimanche ou lundi), par contre j'ai demandé pour les autres fivettes et elle m'a répondu qu'il y en a deux qui auront leurs transferts demain samedi. Je suis un peu inquiéte

Au fait j'ai arrêté de travailler en attendant mon congé qui débute le 1er Aout. J'ai plus de force pour supporter la corvée du job.
Bisous à toutes
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 9:57

Où êtes vous les filles confused confused confused

Oh lalalalaaaaaa il n'y personne rouleau

Je viens de recevoir un coup de fil de la secrétaire : transfert dimanche à 19H00. Mais elle n'a pas pu me renseigner sur le nombre de brybry, j'éssai de contacter le biologiste qui saura me répondre.

Je commence à y croire banan banan banan banan
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 10:09

genial banan banan banan vivement le transfert et bonne couvade.

I love you
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 10:54

6 brybry
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptySam 26 Juil à 2:37

banan banan banan bounce bounce
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyDim 27 Juil à 9:57

Bon les filles, je file .
J'ai encore devant moi une bonne centaine de km VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Voiture avant
le transfert

Je vous embrasse toutes.

Xena ira chercher ses petits VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyDim 27 Juil à 13:17

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Enceint2 VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Enceint2
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyDim 27 Juil à 16:09

pleins de bonne onde I love you VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyLun 28 Juil à 6:38

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Megaphon transfert de 3 beaux brybrys et 2 au congélo (le 6ème n'a pas pu tenir)

En effet, j'étais la clinique hier à 19H00 comme convenu, le gygy et le biologiste étaient là, après discussion on a procédé au transfert à 19H10.
19H30 : 3 embryons m'ont été placés. je suis restée allonger pendant une heure avant de quitter.

Mon zomme et moi avions préféré de passer la nuit sur place et ne prendre la route qu'aujourd'hui donc nous étions à l'hôtel, malheureusement nous n'avions pas profité : diner dans la chambre pourtant le Resto est trop chic, pas Pub et en plus pas de câlin Embarassed
Une nuit d'enfer : allongée à ne rien faire et j'avais même pas sommeil rouleau
Mais à chaque fois je me dis : c'est pour la bonne raison VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Pom-pom- VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Pom-pom- VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Pom-pom-

Je viens de rentrer, je voulais vous raconter en premier avant d'aller me reposer un peu (psychotter)

PDS prévue pour le 09 Aôut.
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyLun 28 Juil à 10:25

banan banan banan banan

Je te souhaite sincèrement que tes brybry s'accrochent !!!!!

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c ... et pas trop de psychotage Mad

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyLun 28 Juil à 10:27

A fond les brybrys de xena!!!!
On est toutes avec toi lors de ton psycotage! I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 EmptyLun 28 Juil à 22:48

banan VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Doigts_c banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1   VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1 - Page 3 Empty

VERS UNE NOUVELLE AVENTURE : FIV 1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3