isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: j'hallucine, un vrai singe .. Mer 25 Juin à 14:14 | |
| ma fille !! ce soir on la couche, jusque la tout va bien, elle fait la java, on entend vraiment des bruits bizar, donc on va voir ce qu'elle fait, décidés a rouspéter dur ... et que vois-tu ?? aline, debout, souriante et dansant, sur ......... sa commode de 1m de haut sa commode est contre le mur, dans le prolongement de son lit. au dessus de la commode, il y a son étagere a dvd, et vu le nombre de dvd dans le lit, elle a du faire l'allé retour au moins 3 fois la commode a changé de place, et aline s'est faite gronder. la elle dort, enfin ... un vrai singe, j'aurai jamais pu imaginer | |
|
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: j'hallucine, un vrai singe .. Mer 25 Juin à 14:15 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'hallucine, un vrai singe .. Jeu 26 Juin à 0:58 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'hallucine, un vrai singe .. Jeu 26 Juin à 1:22 | |
| ici c'est pareil avec la chaleur et les orages Sarah est une vraie pile elle elle court debout sur les canapés jusqu'a ce que ca fasse boum un coup et c'est reparti et moi qui doit rester zen | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j'hallucine, un vrai singe .. Jeu 26 Juin à 1:39 | |
| on a eu droit à ça aussi, qd on avait la commode placée comme la tienne, et pourtant Tristan est pas trop cascadeur... Y a pas à dire, ils sont fous nos lutins Et ta peitte, déjà cinéphile, ça prmet Ellepeut dormir sans doudou mais pas sans ses films préférés hehehe | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: j'hallucine, un vrai singe .. Jeu 26 Juin à 2:44 | |
| nous aussi ça nous est arrivé.... on avait retrouvé baptiste coincé entre les baraux du lit et la commode | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'hallucine, un vrai singe .. | |
| |
|