Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis un peu triste....

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Je suis un peu triste.... Empty
MessageSujet: Je suis un peu triste....   Je suis un peu triste.... EmptyVen 4 Juil à 4:09

Sad Sad

Voilà, le papa vient ce soir sur Bruxelles, il dort sur place à l'hôtel pour pouvoir profiter des filles toute la journée de demain.

Donc pour leur dernier jour avec moi, je ne les verrais pas...

J'ai une boule dans la gorge parce que évidemment je ne m'étais pas préparée à la chose.

Les filles vont être heureuses parce qu'elles n'ont pas vu leur papa depuis 4 semaines, qu'elles ne le verront ensuite que 3 ou 4 jours mi-juillet, et puis ensuite... Allez savoir !

Pas facile de contenter tout le monde et de partager dans ces conditions-là. Je ne me plains pas, j'en profite tout le temps, mais là, je ne les verrais presque plus jusqu'à ce que je les dépose dans le train...

Mais quelle surprise pour elles, puisque je ne leur dirai rien... De voir débarquer leur papa à l'improviste... Comme la dernière fois, quand il les a prises à la crèche.

Je fais tout, tout pour que les filles n'aient que le meilleur de lui, j'espère qu'il le voit... Je suis un peu triste.... Triste2

(Evitez les avis négatifs sur le papa, ça ne m'aide pas ! Il fait certes peu, mais pour mes filles, c'est le paradis et je respecte ça... Je commence à m'y faire. Et à prendre tous ces changements de dernière minute de façon très cool parce que ce sera toujours, toujours comme ça, préavis : la veille. Son boulot veut ça, celles qui ont des hommes dans l'armée savent de quoi je parle... Les possibilités sont imprévisibles, comme lorsque nous étions ensemble et qu'on ne pouvait JAMAIS rien prévoir)
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je suis un peu triste....   Je suis un peu triste.... EmptyVen 4 Juil à 5:02

Ma pauvre Véroalb, je comprends ce que tu ressens...
Moi qui aime que tout ça à peu près ordonné, prévu à l'avance, enfin pas pour tout, j'aime aussi l'imprévu... Mais je comprends ce que tu ressens. Mais comme tu le dis, tu fais cela non pas pour lui, mais pour tes filles. Et tu as bien raison car malgrè tout, elles ont besoin de lui pour se contruire.
Certains te diraient: sois plus égoïste, fais-lui respecter ce qui était convenu (date et heure)... Mais c'est une preuve de ton amour pour elle, que de leur laisser voir leur papa imprévisible un petit peu plus.
Bien sûr, il y a aura des fois où il ne faudra pas tout accepter. Mais pourquoi pas un jour de plus offert à leur connivence?
Bref, courage, je comprends ta déception, mais tu agis pour leur bien à elle et elles seront aux anges.
Je t'admire, Melle Smile
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je suis un peu triste....   Je suis un peu triste.... EmptyVen 4 Juil à 5:28

Ma pauvre Véro, comme je te comprends et comme je sais ce que tu vis et a vécu... ici c'est pareil impossible de prévoir quoi que ce soit de manière certaine.... comme le dit Nathie, c'est une sacrée preuve d'amour et de respect pour tes filles de préserver ce lien malgré toutes ces circonstances! TU ne le regretteras pas c'est sûr!

Je sais que c'est pas évident mais accroche-toi.

Je t'embrasse I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je suis un peu triste....   Je suis un peu triste.... EmptySam 5 Juil à 7:46

Comme je te comprends vero et je te laisse rarement des mess car ton hist me rappelle tellement de choses...Ca remonte en plein dans mon enfance et ça fait mal.

Pour ce qui est de l'armée je comprends tout à fait ce que tu veux dire je suis en plein dedans!
Alors comment te sens tu?Ca va être difficile le depart mais quand tu vas les entendre au tel avec une voix si joyeuse tu te sentiras dejà moins triste.
Il faut avoir une grande intelligence pour reagir comme tu le fais chapeau bas et c'est bien que tes filles profitent de chaque instant passé avec le papa même si ces instants sont courts c que du bonus!!!
Allez ma belle regarde les bons côtés:à toi les grasses mat les repas à pas d'heures,les longues heures dans la sdb les bonnes lectures que tu vas pouvoir faire, aller flâner en ville ,faire les boutiques,ne pas être obligée de regarder ta montre toutes les 5 min enfin bref profites en bien.
Tes filles vont te revenir en pleine forme avec des souvenirs pleins la tête .
I love you I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un peu triste....   Je suis un peu triste.... Empty

Je suis un peu triste....
Page 1 sur 1