| Je suis trop triste | |
|
+15Constance scarlett Ange67 Esperanza Nanine56 laura Caro sésé Cilou Mumu mimi_ marylou et antoine nathie-queen Jassim Jabrane Mouha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 3:11 | |
| Ok j'ai pas eu mon concours, mais aujourd'hui je m'en fous. Il y a des choses plus grave dans la vie. La preuve, mon frère a eu un accident de moto hier après midi, il est à l'hôpital parce qu'il a le bassin cassé et d'autre chose. Son amie elle, est dans le comas... Ils se sont fait couper la route par une voiture. J'ai peur pour elle, on ne sait rien sur son stade, elle a été emmené en hélico au CHU, on nous dit rien puisqu'on ne fait pas partie de sa famille proche. Mon frère est perdu, deboussolé et tout ça lui fait repartir 4 ans auparavant quand son amie s'était suicidée... Il y en a comme ça qui non pas de chance... IL espère qu'elle s'en sorte, il l'aime tellement... Je suis trop triste | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 3:18 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 3:29 | |
| Quelle horreur Ton pauvre frère et son amie... J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir...... Et je suis écoeurée, parce que sur la route, les gens ont un comportement aberrant, dangereux, ils risquent la vie des autres sans même s'en rendre compte, ça me fait tjs peur... Hier encore à vélo, une "chauffarde" a voulu nous doubler dans une ruelle en sens unique super étroite où on ne peut pas doubler un vélo, elle a qd même voulu et là, mon homme a été obligé de se mettre milieu de la route, sinon elle le doublait et le poussait sur le trottoir/le faisait tomber avec Wilhelm derrière.... D'autant qu'avec les enfants qui bougent un peu derrière, parfois ça déséquilibre, alors c'est super dangereux... ça me sidère des gens comme ça, ils nous voient avec des enfants en bas âge derrière, dans une ruelle vraiment très étroite, un dimanche matin vers 10h30, et ils sont prêts à courir le risque de nous accrocher, nous faire tomber juste pour gagner 3sec à accélérer comme des dingues pour arriver plus vite... à un feu rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà c mon coup de gueule, je vois des trucs hallucinants tous les jours ici, ça m'écoeure, j'en ai peur pour mes enfants, des voitures qui respectent ni les feux rouges, ni les stop, ni les priorités, ni les limitations de vitesse.... Des piétons avec enfants en bas âge qui se foutent des feux piétons et apprennent à leurs enfants à traverser au rouge... Des vélos qui ne respectent PAS DU TOUT le code de la route... Alors je suis à fond pour une multiplication des radars, des radars aux feux rouges comme en Allemagne, des radars mobiles partout, des PV pour les piétons comme en Allemagne, des retraits de permis aussi si on fait des merdes à vélo.... Si ça vous paraît réac', pensez à l'accident du frère de Mouha... c'était peut-être pas un chauffard, mais c t peut-être qqn, qui, comme j'en vois tous les jours, se dit "pressé" et se dit "allez, je peux encore passer avant la moto, de toute façon elle freinera".... Bref, je supporte pas cette aggressivité, cet égoïsme et ce manque total de respect envers la vie d'autrui....... COURAGE MOUHA, je croise fort les doigts pour ton frère et son amie!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 4:09 | |
| Je suis 200% d accord avec le mess de nathie... Je ne peux qu'approuver ma grand mère s 'est faite renverser par un chauffard ivre qui avait son enfant de 18 mois dans la voiture...Ca fait 22 ans mais g toujours autant de haine pr ces chauffards ... Je pense fort à toi mouha, à ton frère et j'espère que son amie va s'en sortir. Pleins pleins de courage dans ces moments difficiles. | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 5:47 | |
| je comprends tes angoisses le petit ami d'une cousine a eu un grave accident de 2 roues, il est auj en fauteuil roulant c'est terrible j'espere que la copine de ton frere va s'en sortir, et si possible sans séquelles donnes nous des nouvelles | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 5:52 | |
| Quelle m....
J'espère que tout ira bien pour la copine de ton frère...
Plein de courage à vous tous... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 6:16 | |
| J'espère qu'elle va s'en sortir, vraiment, vraiment | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 6:50 | |
| Oh non quelle horreur !!!
Honnêtement, moi aussi j'aimerais trouver un flic ou presque à chaque carrefour !
Pas plus tard que tout a l'heure j'ai failli me faire renverser par une petite conne qui a grillé un feu rouge avec son scooter de m****
Elle sortait de son lycée sans doute, cette idiote !
Et dire que c'est elle qu'on aurait plaint si une voiture l'avait accrochée à ce moment !
Les gens sont des connards ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 6:59 | |
| Merci... Oh la la ça me touche Je suis totalement d'accord avec vos réactions... Dès qu'on peut avoir des nouvelles, je vous en donne.. Merci | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 8:11 | |
| Oh là là ......... J'espère de tout coeur que les prochaines heures vont être rassurante pour l'amie de ton frère, que tout finira bien.... Courage à tous! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 8:26 | |
| oh comme c'est affreux, courage pour cette attente | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 8:28 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 8:47 | |
| C'est horrible.... J'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir. Je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 9:56 | |
| c'est tellement injuste il n'y a plus de respect pour personne dans ce monde... Zom a perdu un cousin à cause d'un chauffard il y a pas mal d'années et il n'ont jamais retrouvé qui c'était courage j'espère que tout ira bien | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 10:45 | |
| Quelle nouvelle glaçante. Quelle épreuve à nouveau pour ton frère.
Plein de pensées pour vous tous. Courage à eux. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 14:14 | |
| Maman m'a appelé ce soir, mon frangin a passé un scanner en fin d'après-midi, résultat demain parce qu'il se plaignait de mal de ventre, ça pourrait être le foie qui a été touché, peut être même un rein... On saura plus demain. Apparemment ils ont volé tous les 2 par dessus la voiture, il a entendu sa copine crié "nonnnn" et ils ont attéri loin après...Lui a regardé sa copine et a vu du sang sortir du casque...
Nous avons réussi à avoir des "nouvelles" par son frère ( notre ami de toujours...) et elle est toujours dans le coma, ils parlent de traumatisme crânien, mais on ne sait rien de plus.
J'appréhende un peu les coups de fil...Ma mère a été voir mon frère ( elle 'na pas de permis, mon père est routier donc absent toute la semaine) avec ma soeur et mon frère s'en fout de sa santé à lui, il veut juste ne pas avoir à revivre un enterrement de sa petite amie...
Il y en a qui non pas de bol...Lui ça le suit depuis toujours...Etrange.
M'enfin, je ne sais pas si je vais bien dormir cette nuit. J'irais le voir aussi quand je pourrais ( mercredi?)
Merci de votre soutien | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ma pauvre Lun 9 Mar à 14:52 | |
| Oh Mouha... C'est horrible pour ton frère. Le pauvre... Il ont dû avoir tellement peur...
tiens-nous au courant. J'espère que tout va bien se passer.
Courage. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Lun 9 Mar à 16:12 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 0:12 | |
| coucou ma belle pour avoir perdu un frere tué par un chauffard...un concessionnaire AUDI qui essayait la dernière sur une route de campagne...je pense fort à toi et à ta famille... surtout tiens nous au courant... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 2:06 | |
| Je sais pas si ça peux te rassurer mais tu te rapelles l'accident de mon beau frère ?
Lui aussi gros trauma crânien, hématome au cerveau, les médecins ne nous laissaient pas d'espoirs... Et 3 semaines intenables de coma, l'attente et l'incertitude.
Et pourtant aujourd'hui il va bien, il n'a presque pas de séquelles (hormis un bras qui fonctionne mal) et il va être papa !
Ne perdez pas espoir, ayez confiance en elle parce que le meilleur peut arriver !!!
Courage Mouha ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 3:16 | |
| Des nouvelles, Mouha? Je pense à vous:heart: | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 3:54 | |
| rho là là... J'espère que ton frère va se remettre vite de ses blessures, et que son amie va tenir le coup et sortir de ce coma.... Je comprends ton frère, j'ai moi même perdu un petit ami dans un accident de voiture (ça faisait 3 ans qu'on était ensemble), je ne supporterai pas que cela se repoduise........ Vraiment, courage à vous tous !!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 4:49 | |
| Pas de nouvelles... Ma mère doit m'appeler, j'attends.
Oui Sésé, j'ai pensé à toi quand j'ai su qu'elle était dans le comas. J'aimerais tellement que ça finisse comme Chris et Angie... Je ne sais rien du tout sur elle à part le traumatisme crânien, vu le choc elle a sûrement d'autres blessures ailleurs...
ça fait tellement bizarre de se sentir concerner de près par cet accident. j'ai l'impression d'être dans un cauchemar et de ne pas arriver à me réveiller...
Dès que j'ai ma maman au tel je vous dis... | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 6:15 | |
| Je lis le poste que maintenant... J'en ai la chair de poule. Je pense très très fort à toi et à ta famille. J'espère que tout va s'arranger... ces p. de chauffard !!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis trop triste Mar 10 Mar à 6:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis trop triste | |
| |
|
| |