Comme vous le savez j'ai des rapports assez conflictuels avec mon père depuis longtemps. Il a été un père assez violent verbalement et aussi physiquement parfois. J'ai tjs eu peur de lui. Après qu'il s'en soit pris (verbalement) à Corentin il y a près d'une année, j'ai réagis et coupé les ponts. Ma maman elle n'a jamais essayé de prendre notre défense elle ménage la chèvre et le chou.
Elle a souffert de cette coupure mais n'a rien fait non plus pour nous voir. Au mois d'octobre, je l'ai appelée, je l'ai revue puis à Noël mon père m'a appelé en me disant qu'il ne changerait pas mais qu'ils voulait qu'on soit présent. nous y sommes allés mais je vous jure qu'on était pas les bienvenus. Il n'a même pas jeté un regard à ses petits-fils, nous parlait très laconiquement.... bref, je suis rentrée effondrée.
Puis plus de nouvelles, j'ai envoyé une carte pour la nouvelle année, j'ai téléphoné fin janvier pour dire que notre téléphone serait coupé 2-3 jours et demander des nouvelles. Nous avons déménagé le 31 janvier et depuis rien de rien. Mon père je m'en fiche mais je suis très triste que ma maman ne fasse aucun pas vers moi. J'ai souffert toute mon enfance à cause de mon père et là ça continue. Il me punit d'avoir osé dire une fois que je n'étais pas d'accord et ma mère en femme bien soumise, elle a pris son parti comme d'habitude.
J'ai un mari super, des enfants merveilleux une belle-famille qui m'aime et qui m'entoure.... mais quand-même, je me sens abandonnée par ma propre maman. je suis triste... vraiment triste et j'en ai marre d'appeler et sentir que ça ne fait pas plaisir...
Enfin un pavé pour pas grand chose mais ça fait du bien de vider son sac...
Bisous les filles