Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pas grave du tout mais je suis triste

5 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

pas grave du tout mais je suis triste Empty
MessageSujet: pas grave du tout mais je suis triste   pas grave du tout mais je suis triste EmptyMar 24 Fév à 5:58

Comme vous le savez j'ai des rapports assez conflictuels avec mon père depuis longtemps. Il a été un père assez violent verbalement et aussi physiquement parfois. J'ai tjs eu peur de lui. Après qu'il s'en soit pris (verbalement) à Corentin il y a près d'une année, j'ai réagis et coupé les ponts. Ma maman elle n'a jamais essayé de prendre notre défense elle ménage la chèvre et le chou.

Elle a souffert de cette coupure mais n'a rien fait non plus pour nous voir. Au mois d'octobre, je l'ai appelée, je l'ai revue puis à Noël mon père m'a appelé en me disant qu'il ne changerait pas mais qu'ils voulait qu'on soit présent. nous y sommes allés mais je vous jure qu'on était pas les bienvenus. Il n'a même pas jeté un regard à ses petits-fils, nous parlait très laconiquement.... bref, je suis rentrée effondrée.

Puis plus de nouvelles, j'ai envoyé une carte pour la nouvelle année, j'ai téléphoné fin janvier pour dire que notre téléphone serait coupé 2-3 jours et demander des nouvelles. Nous avons déménagé le 31 janvier et depuis rien de rien. Mon père je m'en fiche mais je suis très triste que ma maman ne fasse aucun pas vers moi. J'ai souffert toute mon enfance à cause de mon père et là ça continue. Il me punit d'avoir osé dire une fois que je n'étais pas d'accord et ma mère en femme bien soumise, elle a pris son parti comme d'habitude.

J'ai un mari super, des enfants merveilleux une belle-famille qui m'aime et qui m'entoure.... mais quand-même, je me sens abandonnée par ma propre maman. je suis triste... vraiment triste et j'en ai marre d'appeler et sentir que ça ne fait pas plaisir...

Enfin un pavé pour pas grand chose mais ça fait du bien de vider son sac...

Bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: pas grave du tout mais je suis triste   pas grave du tout mais je suis triste EmptyMar 24 Fév à 6:13

bisous Roh ma pauvre Anne, je suis toute désolée pour toi...

Je comprends que ça doit être très dur comme situation. Comme tu dis, ta maman est une femme soumise et sous l'emprise de ton père. Elle ne se rend pas compte des choses... Peut-être aura-t-elle un jour le déclic et elle ouvrira les yeux ?!

Je pense bien à toi en tous cas...

I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: pas grave du tout mais je suis triste   pas grave du tout mais je suis triste EmptyMar 24 Fév à 6:17

Gros bisous ma belle, je pense fort à toi et je te comprends
Pleins de pensées positives I love you bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hélas   pas grave du tout mais je suis triste EmptyMar 24 Fév à 6:18

Hélas, pour que ta maman réalise, il faudrait qu'elle soit en dehors du joug de ton père, tant qu'elle est sous influence, elle ne pourra pas réaliser...

C'est triste, ce n'est pas de ta faute. C'est ainsi. Je la comprends, pour l'avoir vécu. Je suis heureuse d'en être sortie et je sais que c'est très rare, d'en sortir...

Courage, Anne. MIeux vaut que tu te fasses une raison. Tant que ta maman sera avec ton papa, c'est lui qui aura raison...

Bon courage ma belle, c'est normal d'être triste, tu resteras toujours la fille de ta maman...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: pas grave du tout mais je suis triste   pas grave du tout mais je suis triste EmptyMer 25 Fév à 10:20

Merci les filles, ça fait du bien rien que d'en parler..... pour le reste, je ne me fais pas d'illusion effectivement!

Becs I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: pas grave du tout mais je suis triste   pas grave du tout mais je suis triste EmptyMer 25 Fév à 11:41

Je te comprends Anne, ça doit être difficile à vivre...

On est un peu en froid avec les parents de Nico mais on continue de se voir. Malgré tout, ce n'est pas comme avant, quelque chose est brisé. Moi je m'en fiche mais je sais que Nico souffre de ça. Ses parents l'ont beaucoup déçu et c'est difficile à vivre. Cette situation est bien différnte de la tienne (nettement moins conflictuelle) mais ça me permet d'imaginer ce que tu vis.

Le temps atténue les choses mais ne les efface jamais.

Ce qui est important c'est ton homme et tes enfants I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas grave du tout mais je suis triste   pas grave du tout mais je suis triste Empty

pas grave du tout mais je suis triste
Page 1 sur 1