| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| ici, toujours le même combat | |
|
+5lila Kitty mixa ValTim Nanine56 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: ici, toujours le même combat Lun 14 Juil à 4:30 | |
| comme je vous l'avais dit ma fille devra sans doute aller à l'hôpital , bien que je fasse tout , mais vraiment tout pour qu'elle n'y aille pas ...
donc j'essaie de la sevrer, mais c'est le parcours du combattant ......, j'ai acheté la soft cup, qui est une sorte de bib éprouvette, dont le bec est une sorte de cuillère, alors elle lape un peu de lait , mais tout coule partout , et elle en ressort trempé, n'a bu qu'un peu et avalé beaucoup d'air ;
j'ai acheté les dodies MAM, spécial transition sein biberon , tu parles, elle n'en veut pas , elle laisse la tétine dans sa bouche, pleure et ne boit rien
j'ai fini par acheter une tasse à bec de chez avent, là elle arrive à boire 40 ml , voire plus , mais ça coule trop vite , elle s'étouffe , tout coule dans son cou , bref l'horreur pour quelque ml de lait bu .....
je suis dégoutée, et puis elle réclame toujours autant le sein , j'ai l'impression qu'elle boit plus que d'hab, surtout quand elle boit un peu avec la tasse , comme pour se dire : j'en profite , on ne sait jamais ..... c'est vraiment ça , je suis sûre qu'elle a compris que je voulais la sevrer!
ça me rend triste, car je l'aurais allaité volontiers jusqu'à 1an , c'est tellement facile maintenant ! le pire dans l'histoire , c'est qu'elle saigne toujours autant ......
je me demande vraiment si c'est une allergie , bien que les médecins soient d'accord, parce que je suis sûre que ce n'est pas le lait, vu que je n'en prend lus depuis 2 mois , ni les oeufs , soja ......et pas de gluten depuis 3 semaines; ni de poisson .... sachant que ces aliments représentent 90 % des allergies alimentaires , je me dis que c'est bizarre.
je voulais vous demander : pour mieux faire passer le gout du lait et le rendre moins liquide je met de la blédine sans gluten ..... est ce que ce n'est pas trop "lourd " pour son âge ? (5 mois et demi) je met 2 cuil à soupe pour 90 ml de lait ;
ma mère me dit qu'à son époque on commençait par 1 cuil à café dans un bib mais à mois ....
moi j'ai mis directement la dose recommandée sur la boite, masi je ne l'ai pas habitué progressivement , bon en m^me temps avec ce qu'elle boit .... la question est : est ce que je peux lui en donné à chaque bib ? elle a besoin de se remplumer donc pour l'obésité on verra après . ne risque t'elle pas d'avoir des ballonnements et donc de saigner davantage ?
la pédiatre que j'ai appelé l'autre jour ne m'a rien dit à ce propos , elle était daccord pour la farine mais j'ai oublié de lui demandé combien .
voilà , est ce que vous en donnez à vos bibous ?
mercredi je vais chez mon (abruti) de pédiatre pour la peser .... et jeudi j'appelle l'hôpital pour faire point .
merci les filles pour votre soutien , je ne sais plus quoi faire pour guérir ma petite , sachant qu'à l'hôpital , il ne peuvent rien pour elle , si ce n'est la traumatiser en coupant brutalement l'allaitement il n'y a pas de médicaments ni rien ..... | |
| | | ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Lun 14 Juil à 7:17 | |
| Est-ce qu'Auriane prend une sucette ? Si oui, tu peux essayer les sucettes pour prendre les medicaments . Pour la tasse Avent, ils en font une à partir de 6 mois peut être que ça ira moins vite pour elle, enfin c'est peut être celle que tu as déjà Pour les céréales, nous on donne diase de Bledina que l'on achete en pharmacie, c'est un peu pareil . On lui met 2/3 cuillères à soupe pour 210 de lait dans le bib du soir (nous c'est juste pour qu'elle fasse sa nuit ) ça me parait beaucoup 2 cuillères pour 90 . Pour eviter les grumeaux, on passe le tout au mixer . Essaie le mixer pour avoir une texture bien lisse . Tu as essayé à la cuillère direct ? tu fais une bouillie avec les céréales . Tu as demandé si tu pouvais commencer la diversification ? J'espere que LA solution se presentera vite à vous, en attendant plein de courage | |
| | | mixa Pipelette
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Lun 14 Juil à 10:49 | |
| Je t'avais laissé un post te demandant s'il ne pouvait pas s'agir d'hémoroïdes internes ou de sensibilité veineuse au niveau intestinale ou anal. T'es-tu renseignée? ça vaut peut-être le coup de demander aux médecins non? Bisous et courage. Mixa | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Lun 14 Juil à 11:03 | |
| Nanine, as-tu essayé ce biberon-là? http://www.aubert.fr/le-repas/biberon-closer-to-nature-tommee-tippee,fr,2486016.html
Il est récent visiblement et ça a l'air de bien imiter la forme du sein (je les ai eu en main, et ils ont l'air vraiment pas mal). Tu essayes de la nicher contre toi comme si tu lui donnais le sein.
Mais bon ce qui m'agace le plus c'est que comme toi, je reste convaincue que ça ne vient pas de l'allaitement, en plus on t'oblige à la sevrer alors que c'est pas du tout le moment!!!!
Je suis écoeurée de voir à quel point on te laisse te débrouiller!!!! Courage Nanine! et bisous à ta petite puce!!! | |
| | | Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Lun 14 Juil à 12:37 | |
| merci valtim , mixa et kitty alors pour répondre à mixa , ce ne sont pas des hémo car elle a eu 2 coloscopies qui ont révélé des lésions echymotiques et des ulcérations de la paroi intestinale jusqu'au colon transverse , c'est à dire une grosse portion du colon.....; pour la diversification, j'avais commencé il y a 15 j mais le changement de régime la fait saigner plus , et elle faisait encore plus de diarrhées moi aussi je crois bien que mon lait reste ce qu'il y a de mieux, d'ailleurs on dit qu'il renforce la flore intestinale mais bon , si je continue de l'allaiter , les médecins vont continuer de dire que ça vient de là et pas chercher plus loin. pour la blédine, j'en met peut être trop , mais moins elle s'étouffe avec le lait , j'ai pris la tasse avent pour 6 mois et plus , mais ça coule trop vite ! par contre si je lui fait une bouillie à la cuillère , va falloir que j'en mette plus encore ?????? voilà , tout à l'heure reessais: elle a bu 40 ml; puis 1 heure après 60 ml, puis les 2 seins , encore un échec ..... | |
| | | Nanine56 Blablateuse
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Lun 14 Juil à 12:39 | |
| kitty merci pour le bib, je ne suis pas à celà près , alors je vais l'acheter; je te dirais qu'est qu'en pense Auriane . | |
| | | lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Lun 14 Juil à 23:02 | |
| coucou Nanine, je suis tes posts à distance mais je pense souvent à toi et à ta fille et aux galères que vous avez ! tenez bon surtout ! et pourquoi tu ne ne tentes pas la cuilliere directement ! peut etre que passer à de la nourriture plus solide lui ferra du bien ! en tous ca stiens nous au jus ! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Mar 15 Juil à 2:54 | |
| | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Mar 15 Juil à 9:06 | |
| Ma pauvre, c'est vraiment pas facile tout ça... Tu sais, concernant l'allaitement, les médecins ont raison je pense. Ils sont obligés de passer par des méthodes radicales pour avoir des réponses claires et précises. J'ai une amie dont la fille a la maladie cœliaque (intolérance au gluten) et pour que les traces de gluten disparaissent complètement de son organisme il fallait des mois...
J'espère que tu vas vite trouver la solution à tout ça.
Gros bisous | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| | | | Nanine56 Blablateuse
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Mer 16 Juil à 4:53 | |
| pour la maladie de crohn , j'ai demandé , apparemment elle serait trop jeune pour ça ; j'espère bien , parce que c'est une maladie très grave qui débouche souvent sur l'ablation totale du colon ou un cancer ..... | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Jeu 17 Juil à 8:45 | |
| Trop jeune? j'ai entendu parler d'un enfant qui avait ça depuis tout tout petit? C'est comme le diabète, c'est rare chez de très jeunes enfants. Mais regarde le fils de babou, à un an(d'ailleurs sa pédiatre a même pas pensé au diabète parce qu'il était si jeune!!!!!!!)... Il faut TOUT vérifier, le "trop jeune" c'est pas scientifique... Ma moche a ça, pas de cancer ou d'ablation, ça dépend d'où s'est situé, comment etc (et pourtant, elle a pas un mode de vie bon pour la santé, ni pour sa maladie)... Courage.... | |
| | | marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat Jeu 17 Juil à 12:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici, toujours le même combat | |
| |
| | | | ici, toujours le même combat | |
|