Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment vous faites...???

+2
Missviolette
anne
6 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Comment vous faites...??? Empty
MessageSujet: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 2:48

Quand vous allez chez le/la gynéco avec votre bébé. J'ai rdv demain pour un contrôle à 9h15. J'essaye encore de trouver quelqu'un pour garder corentin car je ne me vois pas du tout les pieds dans les étriers en train de surveiller ma crapule. Y'a un mois ça aurait pu jouer mais là, il file partout à quattre pattes et tire tout en bas.... je peux pas le prendre! ça prend quand même 20 bonnes minutes! Sans compter que Ce sera près de l'heure de sa sieste donc si ça se trouve il va chuiner tout le long!!! Je sais pas quoi faire!!! confused Dites-moi vous les donnet à garder, vous les prenez, vous les ligottez??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 2:53

je me pose la même question en terme d'organisation pour les Trigônes : vendredi on va chez la pédiatre, mais maintenant, ils sont plus "autonomes et dynamiques", même en y allant avec mon mari, ça va être du sport... je me demande bien comment ça va se passer cette fois, en + il y a les rappels des vaccins !!!

et y'a aussi la question du déplacement de la voiture au cabinet de la pédiatre : on ne peut pas se garer devant, on ne peut pas rentrer chez la pédiatre avec la poussette triple ou même double (c un vieil immeuble, en rez de chaussée mais même la salle d'attente est minus)

je pense qu'on va y aller avec un bb en poussette simple, et les deux autres chacun dans les bras de Thierry et moi... mais comment on fait chez la pédiatre ?! on les pose par terre ? avant y'avait les cosys, maintenant les Trigônes sont trop grands pour ça...

Alors, comment font les parents d'enfants d'âge rapprochés dans mon cas ?!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 3:09

Pas évident tout ça ! Quand j'ai un RDV pour moi, je m'arrange toujours pour que Nico puisse garder Romane, ou bien je la laisse à ma maman qui habite à 200m de chez nous, et qui est en retraite depuis cette année.
Quand je vais chez le pédiatre, Nico est casiment toujours avec moi donc à deux, c'est facile. Une fois, j'étais seule et c'était un peu sport. Allez faire le chèque avec un bébé dans les bras Mad
Mon pédiatre n'a pas d'ascenseur et c'est au 2ème étage alors j'avais pris le porte bébé mais là, Romane commence à peser son poid Rolling Eyes
http://romanechretien.spaces.live.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 3:18

Moi je suis toujours seule, bon chez le pédiatre je gère et à la limite je le refile dans les bras de l'assistante mais bon là la gyné je sais pas comment elle va faire sa ptite affaire avec un coco qui lui trotte autour! Ma mère travaille dans une magasin, je crois que je vais lui amener ça me fait un bout de route et c'est pas hyper pratique mais bon, là je crois que je dois abdiquer! Suis pas wonderwoman non plus... Comment vous faites...??? Chaispa

Je suis un peu réticente car ma mère ne l'a jamais gardé!!! c'est toujours ma belle-mère ou la nounou et là c'est impossible. J'aurais voulu que ma maman soit chez elle ou chez nous pour la première fois!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 3:21

En fait moi je prends tous mes rdv pdt ma pause déjeuner, comme ça Adélie et chez la nourrice. Surtout pour les échos par exemple, on peut venir tous les 2 entre midi et 14h, pas de problème de garde pour Adélie.

Mais si tu ne travailles pas et si tu n'as pas de nourrice, évidemment c'est différent..

Tu n'as pas une halte-garderie là où tu habites? Car nous on a ça (pourtant c'est une petite ville) tu peux laisser ton enfant (de 3 mois à 3 ans) pour qq heures, une fois de temps en temps, je trouve ça super pratique.

Bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 3:24

Ben non ça existe pas la halte garderie chez nous.... je bosse lundi mardi mercredi mais la gynéco prend pas de consultation entre midi et quatorze heure..... ouuinnnnnnn pale
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: meme problème !   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 3:28

Alors ma belle, nous avons la meme galère !
Moi je n'ai personne pour la garder non plus, ni famille, ni baby-sitter, elle est lycéenne, donc impossible car toujours pendant les heures de cours ! et j'ose pas demander à une voisine.
Du coup, je la trimbale, en fait, je la laisse trotter dans la salle d'attente, et une fois en rendez-vous, je la laisse dans sa poussette près du bureau de la gyné. Alors elle chante un peu mais ça passe.
Demain comme ce sera à l'heure du gouter, je vais prendre des boudoirs !
Par contre, je vous dis pas avec la poussette dans les mini immeuble avec l'ascenseur grand comme une boite à chaussure, je suis obligée de replier la poussette avec la petite dans les bras, super !

Mais bon, ce n'est qu'une heure à tout casser !

Bisous
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 5:07

pourquoi tu ne prends pas ta poussette, et quand elle s'occupe de toi, tu le laisse dedans, comme ça il n'ira pas farfouiller partout !!

Ah là là .... quelle organisation !! lol !!!

Courage en tout cas, tu vas bien trouver une solution !!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? EmptyJeu 12 Jan à 7:33

Oui en fait vous avez raison, je vais le prendre dans la poussette... c'est à l'hopital, donc il y la place et plein d'ascensseurs.... j'espère juste qu'il ne va pas me faire le cirque ... c'est rare mais ça arrive merci less filles!

Véro je penserai à toi demain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous faites...???   Comment vous faites...??? Empty

Comment vous faites...???
Page 1 sur 1