Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

auriane entre à l'hôpital

+8
CE
Babette
isab85
Isalys
Cilou
Jassim Jabrane
Prune
Nanine56
12 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

auriane entre à l'hôpital Empty
MessageSujet: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptySam 19 Juil à 3:12

elle entre à l'hôpital lundi, j'ai appaelé hier la pédiatre de l'hôpital , comme il n'y a pas de changement et que la miss ne boit toujours pas au bib; je dois aller lundi à l'hôpital aux heures des repas ( facile à dire , elle n'a pas d'heure) pour que des infirmières lui donne ( enfin essayent)) le bib ; moi je devrais partir pendant ce temps .....

et si il y a de la place , je reste avec elle , jusqu'à ce qu'elle soit sevrée !!!! c'est à dire je ne sais pas combien de temps !!!!! quelle horreur ; moi qui déteste les hôpitaux !

ma fille saigne toujours malgré mon régime stricte , mais l'allergo ne sait pas me répondre pourquoi , elle m'a juste dit qu'il n'y a pas de raisons que ça cache autre chose ( une maladie grave) car il y a eu 2 prélèvements qui indiquent l'allergie à quelque chose ......
donc la solution pour le bien être de tout le monde , c'est qu'elle soit sevrée

oui mais moi j'ai pas envie : évidemment je veux qu'elle guérisse , mais je suis persuadé que ça ne va rien changé , et j'ai peur de traumatiser ma fille par un sevrage si brusque !

combien de fois je j'apaise grâce au sein , je vais donc devoir tout recommencer ? je ne sais pas si vous vous rappelez, mais jusqu'à ses 4 mois , auriane ne dormait que 10 h par jour , par tranche de 2 heures maxi , pleurait dès qu'on la posait dans son lit ........
j'ai peur que tout recommence avec ce séjour à l'hôpital ....
elle semblait avoir enfin trouvé un équilibre .....

la semaine prochaine, heureusement mon mari sera plus là , mais en m^me temps c'était sa seule semaine de " vacances" , on va pas trop se voir , moi à l'hôpital lui à la maison , surtout qu'après il part en déplacement , puis à l'étranger , bref , il sera dispo en octobre affraid

donc il faut que je m'accroche , seule comme toujjours ( à part vous , tout le monde s'en fout) heuresement que vous êtes là !!!!!

sinon j'ai vu le pédiatre ; toujours aussi bigleux, alors auriane pèse 6 kg 500 et mesure 64 cm à 6 mois ;
n'est pas trop anémiée car elle est rose !!!! ( dixit le pédaitre , alors que les analyses de sang montrent un taux super bas !)
et ne fait pas pitié car elle a de bonnes joues !!!!

pour de la médecine comme ça , franchement ça sert à rien les études, on se croirait en 1900 !!!!!
bon celui là , je le laisse à moitié tomber , il me servira à faire peser ma fille parce que franchement ........

voilà , je vous tiens au courant

c'est à contre coeur que je vais à l'hôpital , je suis partagé entre mon inquiétude pour sa santé et l'envie qu'elle guérisse , et puis je me rend compte que je ne voulais pas du tout arrêter l'allaitement ....

rien que le fait de savoir que je vais la priver de mon lait , le jeter à la poubelle , ça me retourne .....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptySam 19 Juil à 4:56

auriane entre à l'hôpital Triste2 ça doit pas être facile tout ça ... Mais je pense qu'il est important de sevrer ta fille pour pouvoir aller de l'avant dans la recherche de ses problèmes.

Je pense qu'il faut d'abord que tu sois convaincu de cela... Elle doit ressentir aussi que t'es pas prête à la sevrer... Comment veux-tu qu'elle comprenne que c'est bien pour elle si tu n'en es pas convaincu ?

Je te souhaite plein de courage et à mon avis ta meilleure temps de faire confiance un peu à la medecin, c'est pas normal un bébé qui saigne comme ça... Il faut la soignée et à partir d'un certain stade, rien de mieux qu'un medecin pour ça...

Je pense fort à toi et t'envoi pleins d'ondes positives !!!!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptySam 19 Juil à 10:30

Pleins de bisous d'encouragement!
Je pense fort à ta puce et à toi I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyDim 20 Juil à 14:16

Bon courage pour demain et j'espère que c'est enfin le bout du tunnel. Il faut vraiment trouver l'origine de tous les problèmes de ta fille...
auriane entre à l'hôpital Doigts_c auriane entre à l'hôpital Doigts_c auriane entre à l'hôpital Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyDim 20 Juil à 14:31

une pensée pour auriane qui va a l'hopital demain I love you

et plein de courage pour la maman qui va devoir accepter de sevrer sa puce

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyDim 20 Juil à 23:09

pleins de courage a vous 2 I love you bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyLun 21 Juil à 3:34

j'espère qu'ils vont enfin trouvé ce qu'elle a !!!!!!!!!

courage I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyLun 21 Juil à 4:00

oui j'espère qu'ils ont trouver LA solutation !!!!!

je pense bien à vous !!!!

gros bisous bisous !
tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyLun 21 Juil à 5:25

Je pense bien à vous.
Bon courage.
I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyLun 21 Juil à 7:50

Des nouvelles?
bisous
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyLun 21 Juil à 8:05

oui, comment vas Auriane ?

donne nous des news... je pense bien à toi
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyJeu 24 Juil à 7:33

salut Nanine,
je compatis et comprends ton désarroi, mais je pense q malgré tt tu dois essayer de voir le "bon côté" des choses (si on peut parler ainsi).
Il faut te dire q c probablement la meilleure chose pr Auriane vu la gravité de la situation.
Pr l'instant ce qui compte c q'elle soit sevrée et q'on voit si ça va mieux.
Après, tu verras et tu aviseras, rien n'est sûr, ça se trouve, une fois la dure période du sevrage passée, elle se fera au bib et ne sera pas si perturbée.

Courage, et j'espère q tu pourras être avec ta puce.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital EmptyJeu 24 Juil à 10:06

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auriane entre à l'hôpital   auriane entre à l'hôpital Empty

auriane entre à l'hôpital
Page 1 sur 1