elle entre à l'hôpital lundi, j'ai appaelé hier la pédiatre de l'hôpital , comme il n'y a pas de changement et que la miss ne boit toujours pas au bib; je dois aller lundi à l'hôpital aux heures des repas ( facile à dire , elle n'a pas d'heure) pour que des infirmières lui donne ( enfin essayent)) le bib ; moi je devrais partir pendant ce temps .....
et si il y a de la place , je reste avec elle , jusqu'à ce qu'elle soit sevrée !!!! c'est à dire je ne sais pas combien de temps !!!!! quelle horreur ; moi qui déteste les hôpitaux !
ma fille saigne toujours malgré mon régime stricte , mais l'allergo ne sait pas me répondre pourquoi , elle m'a juste dit qu'il n'y a pas de raisons que ça cache autre chose ( une maladie grave) car il y a eu 2 prélèvements qui indiquent l'allergie à quelque chose ......
donc la solution pour le bien être de tout le monde , c'est qu'elle soit sevrée
oui mais moi j'ai pas envie : évidemment je veux qu'elle guérisse , mais je suis persuadé que ça ne va rien changé , et j'ai peur de traumatiser ma fille par un sevrage si brusque !
combien de fois je j'apaise grâce au sein , je vais donc devoir tout recommencer ? je ne sais pas si vous vous rappelez, mais jusqu'à ses 4 mois , auriane ne dormait que 10 h par jour , par tranche de 2 heures maxi , pleurait dès qu'on la posait dans son lit ........
j'ai peur que tout recommence avec ce séjour à l'hôpital ....
elle semblait avoir enfin trouvé un équilibre .....
la semaine prochaine, heureusement mon mari sera plus là , mais en m^me temps c'était sa seule semaine de " vacances" , on va pas trop se voir , moi à l'hôpital lui à la maison , surtout qu'après il part en déplacement , puis à l'étranger , bref , il sera dispo en octobre
donc il faut que je m'accroche , seule comme toujjours ( à part vous , tout le monde s'en fout) heuresement que vous êtes là !!!!!
sinon j'ai vu le pédiatre ; toujours aussi bigleux, alors auriane pèse 6 kg 500 et mesure 64 cm à 6 mois ;
n'est pas trop anémiée car elle est rose !!!! ( dixit le pédaitre , alors que les analyses de sang montrent un taux super bas !)
et ne fait pas pitié car elle a de bonnes joues !!!!
pour de la médecine comme ça , franchement ça sert à rien les études, on se croirait en 1900 !!!!!
bon celui là , je le laisse à moitié tomber , il me servira à faire peser ma fille parce que franchement ........
voilà , je vous tiens au courant
c'est à contre coeur que je vais à l'hôpital , je suis partagé entre mon inquiétude pour sa santé et l'envie qu'elle guérisse , et puis je me rend compte que je ne voulais pas du tout arrêter l'allaitement ....
rien que le fait de savoir que je vais la priver de mon lait , le jeter à la poubelle , ça me retourne .....