| Besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xena 'tite Topine
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Maroc (Rabat) Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Besoin d'aide Mer 6 Aoû à 3:36 | |
| Bonjour les filles, Hier j'étais à la plage (au repos), en rentrant j'avais une fatigue terrible. Après ma douche, je me suis reposée. Le soir je sentais des douleurs dans le bas ventre (genre douleurs des Red) et en introduisant les capsukes d'utrogestan (désolée pour le détail) je remarque des pertes roses très légères J'ai pssée une nuit d'angoisse, à chaque fois je vais au toilette pour contrôler et quand je dort je fais des cauchemars (douleurs, saignements, hémoragies etc...) pour me réveiller mouillée de sueurs et le coeur qui bat trop fort. Je suis à jour 10 post transfert et 14 post ponction/fécondation, pensez vous que je peux faire déjà ma PDS aujourd'hui ou demain, parceque gygy m'a demandé de ne la faire que le 09/08 soit samedi prochain. Je ne peux plus patienter, je suis trop inquiète et stressée. j'ai même envie de pleurer | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je dirai Mer 6 Aoû à 5:07 | |
| Je dirai que tant que les pertes ne sont pas rouges, tu n'as aucun souci à te faire. Je te conseille de suivre le conseil de ta gygy et d'attendre samedi. Pour te rassurer appelle-là et demande -lui de te rassurer sur ces pertes. Pertes rosâtres peuvent vouloir dire "Nidation", ou col en travail... bref, tout et n'importe quoi... Bref, tant que rien n'est rouge vif, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! cesse donc de t'angoisser, occupe toi autrement (plus facile à dire qu'à faire, je sais)... Courage | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 6 Aoû à 5:13 | |
| Je pense aussi que même si c'est très difficile il est préférable d'attendre la prise de sang de samedi. Courage.... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 6 Aoû à 5:21 | |
| Egalement ma belle! Tu sais même si par malchance, la fiv1 n'a pas prise (je te le souahite pas hein) et bien il faut surtout pas perdre espoir car tu sais le bonheur est souvent au bout, même si c dur même si parfois c long trop long! Et bien le bonheur sera la la belle! Je te souhaite du fond du coeur que ca marche, pleins de bisousssss | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 6 Aoû à 5:22 | |
| | |
|
| |
Xena 'tite Topine
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Maroc (Rabat) Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 6 Aoû à 13:15 | |
| Merci les filles de tout coeur, Je vous rassure, je suis mieux aujourd'hui et surtout après avoir lu vos messages. Autre chose : mes douleurs ont cessé et il n'y plus de pertes depuis hier soir. je vous embrasse très fort et vous promet de tenir le coup et rester Zen Je vous tiendrais au jus | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 7 Aoû à 0:56 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 7 Aoû à 12:50 | |
| pour être tout à fait honnete avec toi, moi je sais que je ne tiendrai pas ... je n'ai jamais fait de FIV donc je ne peux pas te dire si tu peux ou non faire la PDS donc je te conseille de suivre l'avis des autres filles mais je t'admire, moi à mon insémination j'ai fait un test 11 jours poste ovulation et la PDS le lendemain alors qu'elle était prévue pour deux jours aprés ... mais les filles ont raison, il faut suivre ton gynéco car si c'est positif tu vas t'inquiéter du tôt faible et si c'est négatif tu te demanderas si tu ne l'as pas fait trop tôt plus que deux jours .... courage ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|