Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Renaud c'est reparti...

4 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Renaud c'est reparti... Empty
MessageSujet: Renaud c'est reparti...   Renaud c'est reparti... EmptyLun 14 Jan à 1:07

ça fait une semaine qu'il pleure de nouveau dans le car pour ne pas aller à l'école... Il nous a parlé d'un petit qui n'arrêtait pas de l'embêter, j'en ai parlé à l'ATSEM ( c'est elle que je vois au car), elle m'a dit tout à l'heure, qu'en effet, depuis que je lui ai parlé de ça, elles ont remarqué que Renaud était sa tête de "turc" un peu...

En plus, de cela, Renaud voit mon ventre s'arrondir, même s'il semble content, il doit être un peu chamboulé...
Et il sait que je n'ai plus de travail, alors il ne voit pas pourquoi il devrait aller à l'école alors que je suis à la maison...

Oh zut hein...ça m'a fait de la peine quand je l'ai vu éclater en sanglot dans le car. J'aurais voulu le récupérer et lui faire un gros câlin... Renaud c'est reparti... Triste2

C'est vraiment pas fastoche tout ça!

EDIT: J'oubliais, depuis une semaine, il refait pipi à la sieste et la nuit... D'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Renaud c'est reparti...   Renaud c'est reparti... EmptyLun 14 Jan à 4:09

Oh non, pas tête de turc hein! S'il y a bien un truc que je ne laisserais pas passer c'est ça! Demande un rdv avec la maîtresse, demande à rencontrer les parents de cet enfant et que ça cesse rapidement! Montre aussi à cet enfant que tu es là! Je sais bien que c'est pas évident pour toi, par rapport aux trajets, mais essaye d'y aller avec Matthieu, je trouve ça trop important! Et Puis explique aussi à Renaud qu'il doit se défendre et explique-lui de quelle façon.
C'est ma plus grosse hantise honnêtement, je fais très attention à ça, j'ai été à un moment de ma scolarité tête de turc et j'essaye d'être attentive pour ne pas que ça arrive à Erine.
Cela dit, je ne veux pas non plus que tu sois alarmée par mon message, c'est mon point de vue très très très personnel de la situation, d'autres te diront sûrement de ne pas en faire tout un fromage, mais pour l'avoir vécu, je considère, moi, que c'est quelque chose de très important pour la scolarité, pour le bien-être de l'enfant.
Pffffffffff, j'ai écrit tout ça dans un souffle! sous le coup de la colère! ça m'énerve!

Voilà, je me calme! Sinon, comment tu vas toi? j'ai rêvé qu'on allait à nos cours de préparation ensemble! c'était rigolo!

Je t'embrasse bien fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Renaud c'est reparti...   Renaud c'est reparti... EmptyLun 14 Jan à 4:50

Je pense comme kitty! Laisse pas passer ca! parles en vite à la maitresse elle pourra parler ainsi à l'autre enfant et être vigilente lors que le petit est à l'école!
Maintenant parle aussi avec renaud explique lui le faite k'il va devenir grand frêre avec un bouquin pour pas k'il s'inquiete !
Et dis lui ke si kelk'un l'embete à l'école k'il doit en parler à la maitresse que toi tu en as parlé avec elle (enfin k'il se sente soutenue et écouté)
Gros bisous à lui et courage ma belle ca va s'arranger I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Renaud c'est reparti...   Renaud c'est reparti... EmptyLun 14 Jan à 9:38

Oui, prends rendez-vous pour faire un point avec la maîtresse, vendredi par exemple. Ca fera deux semaines, c'est bien. Ce n'est pas normal que son appréhension dure plus que quelques jours. Comment avait-il vécu le rentrée de la Toussaint ?
Je pense que ce serait bien que tu ailles le chercher à midi vendredi et que tu aies un rdv à la suite sur l'heure du déjeuner ... parce qu'ils ne veulent pas qu'ils aillent à la sieste s'il refait pipi j'imagine ?
En tout cas, ça ne peut être que positif : Renaud voit que tu t'occupes de lui, la maîtresse sera au courant des inquiétudes et des soucis (peut-être ne l'a-t-elle pas vu ?) et toi tu te sentiras mieux d'avoir fait ce qu'il fallait faire ! mets un mot ce soir dans le cahier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaud c'est reparti...   Renaud c'est reparti... Empty

Renaud c'est reparti...
Page 1 sur 1