Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pour celle qui ne poste pas mais lise...

+15
Babou
Choupinette
kem
Cilou
sésé
Stéphanie
Ibiskus
Ange67
tara084
mimi_
Lizéa
Isalys
Jassim Jabrane
Charlotte
lila
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyVen 26 Sep à 4:52

Ben c cool...... sympa le CE, le 13ème mois, le mois supplémentaire...
Mais j'en déduis que même si tu es à la caf, tu seras pas fonctionnaire?? Ou alors c que à l'éduc nationale qu'il y a pas de 13ème mois, de CE, de congé supp? Smile
En tout cas, félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyVen 26 Sep à 5:30

Les agents de la caf ne sont pas fonctionnaires la caf étant un organisme privé lié à la sécurité sociale qui elle (sauf erreur de ma part) est publique.

I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyVen 26 Sep à 15:58

Félicitations Kem!!!!

Petite info, la sécurité sociale est aussi un organisme privé avec un CE, 13ème + 14ème mois, 3 mois de congé mater de plus à plein salaire + 3 mois à demi salaire.

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptySam 27 Sep à 2:29

Ba chez nous les agents territoriaux, on a aussi le 13 mois versé en 2 fois en mais puis novembre, puis un mois de plus en taux plein+2 semaines offerts par le maire, ensuite 3 ans en demi taux Mad je crois si en arrêt et si en longue maladie accepté par le comité médical, la c en taux plein pendant maxi trois ans renouvelable tous les 6 mois ou tous les 1 an
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyDim 28 Sep à 13:03

Carol a écrit:
Félicitations Kem!!!!

Petite info, la sécurité sociale est aussi un organisme privé avec un CE, 13ème + 14ème mois, 3 mois de congé mater de plus à plein salaire + 3 mois à demi salaire.

I love you

Ah c'est un organisme privé aussi alors merci pour l'info
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyDim 28 Sep à 15:05

Félicitations Kem, je suis très contente pour toi banan banan banan
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyLun 29 Sep à 11:21

Merci les filles. I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMar 7 Oct à 10:39

Je viens de finir mon avant dernier jour de taf et je suis mdr et un peu verte du comportement de ma directrice (j'ai pensé à toi Babou)
Figurez vous qu'elle s'est arrangée à partir en milieu d'ap et n'est pas revenue sachant que je la vois pas demain...
Elle l'a fait exprès et je peux vous prédire sans mes cartes ni boule de cristal que quand je viendrai signer les papiers , c'est l'une de mes collegue qui sera avec moi et pas elle qui sera trééééés occupéeeee comme ce fut les cas des autres départs (dixit mes collegues) et la dernière partie^^.

Enfin demain soir je suis libreeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMar 7 Oct à 11:24

Pffffffffffffffffffff c petit Rolling Eyes
Enfin en avant la belle kem, vive le changement cheers I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: DES NEWS   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyDim 12 Oct à 13:28

le temps passe.... Shocked
les loulous ont déjà fait fait plus d'un mois d'école. Je crois que le rythme que ma reprise de travail à temps complet leur impose est assez difficile. Je vais être en vacances 8 j à la toussaint et on va apprecier d'être ensemble tout simplement.
Julie manifeste ceci en faisant caca à la culotte depuis 8 j Rolling Eyes

La blessure de Mathis est plutot jolie ; en fait il faut savoir qu'il s'est fait mal, c'est quasi invisible ; il faudra juste se méfier du soleil. On retourne voir le stomato avant Noel.

Mon retour dans le service à temps complet s'est bien passé.
J'ai un stage qui se passe en 3 x 2 j , c'est très intéressant (gestion des conflits) et j'ai passé la seconde étape d'un examen professionnel ;j'attends les résultats pour le 20.

par contre la big mauvaise nouvelle concerne ma maman. Elle entre en clinique le 20 pour être opérée du sein.....elle va peut-être se réveiller sans. Mes soeurs et moi restons soudées avec elle mais papa est dcd il y a seulement 19 mois et tout le vécu de l'hopital 6 mois auparavant est ressorti d'un coup ! pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 Triste2

j'espère que votre week end a été agréable ! je vous souhaite une semaine du même acabit ! pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 Felicita

bisoussssssssss
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct à 13:58

Et ben ... si je l'eu su, je serai partie bien avant!!!!
j"ai des avantages de fou banan banan banan
Pendant 15 jours, je ne ferai que d ema saisie informatique puis la formation commence.
Ben ça me fait beaucoup de bien de faire des taches administratives, je me sens plus légère et puis je peux moduler mes horaires de boulot le pied!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMer 22 Oct à 5:52

ca y est, pour moi les vacances ont commencé (car a mi temps) et j'espere pouvoir soufflé un peu car depuis la rentrée, j'essaie de vous lire regulierement mais je fais des passages express car avec mon changement de niveau et d'ecole (et la reforme...) j'ai enormement de boulot en effet pour simplifier la vie de l'ecole j'ai accepté de compléter les 3/4 temps de 2 collegues donc je me retrouve avec 3 niveau de classe (CE1 et CM1/CM2) sur 2 jours et c'est assez chaud a gerer du coup la fatigue s'accumule et je n'ai pas l'impression de profiter de profiter de mes loulous car finalement le we le papa s'en occupe bcp pour que je bosse et encore heureusement que je bosse a mi temps comme ca le jeudi et vendredi je passe mes journée avec othilie et l'apres midi j'ai aussi timéo. sinon du coté des enfants et ben ca grandit et c'est hallucinant les progres qu'ils font. Othilie se fait de plus en plus comprendre en répetant des mots. elle a un sacré caractere et ne se laisse pas faire, elle adore aller chez sa nouvelle nounou, c'est un bonheur pour moi de la voir si bien la bas. et aussi depuis juillet qu'on habite dans notre maison les nuits d'othilie sont fabuleuse (20H30 9H30 si on n'a rien a faire et sinon reveille par maman ou papa a 7H30) ca change car l'an dernier on a eu une année galere avec les nuits hachées mais je suis sure que qq chose la dérangeait!!!!.
Du coté de Timéo, depuis la rentrée, il s'eclate a l'ecole apparemment, il y apprend des chansons et adore son atsem, du coté de l'instit de Timéo elle a ete absente 3 semaines (pour cause de pneumopathie ...) et remplacé par un maitre et Timéo s'etait bien fait au changement donc c'etait cool. depuis debut septembre il fait du velo sans petites roues (il avait 3ans et 2 mois) et adore le jeudi et vendredi car comme je ne travaille pas si le temps le permet je l'emmene avec son velo et on fait aussi le retour (2km aller retour) et il adore. la malheureusement il est malade donc pas d'ecole hier et on verra pour la fin de la semaine.

voila pour les nouvelles j'ai ecrit une tartine mais depuis le temps que je voulais vous donner des nouvelles. et je vais aussi en profiter pour repondre a qq posts mais sachez que je vous souhaite a tous de voir vos reves se réaliser et je felicite toute les nouvelles mamans et envoie plein de plus au desiettes. et chatchat je pars lire ton post sur Kamel car je l'a survoler lundi soir.

I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMar 16 Déc à 9:31

Coucou je reviens sur le petit post "de nouvelles pour celles qui postent peu ou pas" Wink Wink

Alors depuis le 13 oct je suis rentrée dans de nouvelles fonctions qui ont été purement administratives pendant 3 sem puis théo pendant 3 autres sem puis pratique et sur le front depuis fin nov, je suis donc au tel jusqu'au 4 janv ou je retourne en formation the/ pratique jusqu'en juin.
Les début au tel furent mouvementés car beaucoup d'appel et peu (de ma part ) de réponse
Auj , bien que je sois loin de tout maitriser, je peux dire que je gère^^.
Mélanie grandit toujours bien, je ne la mettrai pas à l'école en janv meme s'ils me la prennent car j'ai les frais de garde rembourser à moitié alors je vais la laisser les 6 mois d'avant la rentrée de sept bien à l'abri chez sa nounou.
Elle est dans une passe Dora... nous en mangeons donc à toutes les sauces.

A part ça, la semaine prochaine c'est noel cette année j'ai tous les cadeaux mais j'ai toujours pas fait les paquets. (l'année derniere à la
meme époque je n'avais rien acheté ...)

Voila voila A bientôt.
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMar 16 Déc à 14:24

Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour la passe Dora je compatis ! Et ça dure longtemps, on baigne encore dedans Mad Mad Mad
http://romanechretien.spaces.live.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMer 17 Déc à 0:24

Ici aussi Dora est une star
sauf que je ne peux rien acheter à son éffigie
le rose pour un p'tit mec : ça ne le fait pas trop

I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMer 17 Déc à 4:50

bravo kem banan

dis moi, comment as tu fais pour postuler à la CAF? (candidature spontanée? )
j'aimerais bien postuler à la CAF de mon département moi aussi Idea Wink

merci d'avance pour les tuyaux

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMer 17 Déc à 6:00

ici aussi c'est toute la journée j'entand "REGARDER DORA"

pffffffff chiper arrete de chiper oh mince

Mad Mad Mad
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyMer 17 Déc à 12:22

mimi_ a écrit:
bravo kem banan

dis moi, comment as tu fais pour postuler à la CAF? (candidature spontanée? )
j'aimerais bien postuler à la CAF de mon département moi aussi Idea Wink

merci d'avance pour les tuyaux

I love you

Coucou depuis quelque temps, je surveillais les annonces sur ce site. http://www.ucanss.fr/

J'ai eu de la chance car en fait c'est pour des postes "en interne" moi j'ai répondu à l'adresse donné dans l'annonce (maintenant c'est plus possible ma GRH a modifié l'adresse pour que seuls des agents d'autres caf puissent postuler)
Les autres voies sont l'anpe et bien sur ... des "contacts à l'intérieur" car nous nous avons su qu'ils allaient recruter 4 de plus car nous (Cool on remplace les départs à la retraite mais avec le RSA que nous allons gerer et instruire, besoin de plus de mains.
Il y a d'abord un test écrit puis un entratien avec jury puis des tests psy.
Apparemment là ils recrutent à mort (RSA en juin) sinon ça a l'air d'être tous les 2 ans.

Voilou. bounce
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc à 0:19

moi aussi je vais poster pour donner de mes nouvelles!

mon boulot de verificatrice me prend bcp de temps, en plus je dois faire des heures sup!

en ce qui concerne ma vie, justine va très bien, elle va avoir 3 ans fin janvier et ça va faire plus de deux ans qu'on essai d'avoir le deuxième mais en vain malgré tt les traitements !

là je suis sous duphaston pendant 3 mois !!! après le gygy m'a dit direction fiv, donc on verra le futur!

je tiens a féliciter ttes les futures mamans!

merci de m'avoir lu les filles !

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour celle qui ne poste pas mais lise...   pour celle qui ne poste pas mais lise... - Page 2 Empty

pour celle qui ne poste pas mais lise...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2