courage espéranza, courage, il t'en faut et il faut de la patiente pour faire comprendre certaines choses à l'homme que tu aimes
car n'oublie pas cela le plus important, tu l'aimes et il t'aime,
mon frère et ma belle soeur sont passés par là, malheureusement mon frère n'a jamais voulu se faire à l'idée de l'adoption, pourtant ils ont eu l'agrément, mais bon... j'enrageais de voir ma belle soeur malheureuse mais finalement ils se sont tournés vers le don d'ovocyte et aujourd'hui ils attendent une petite fille,
ce que je te souhaite ce n'est pas d'en arriver là, sauf si pour vous deux c'est la solution, mais que tu arrive à faire comprendre à ton homme la beauté de l'adoption, ce que n'a pas pu faire ma belle soeur, si comme moi autour de toi tu as des exemples de parents adoptants heureux essaye d'en parler avec lui,
je crois, à mon avis, qu'il ne faut pas le brusquer mais lui faire comprendre qu'un enfant c'est l'aboutissement d'un amour quelque soit la "façon" d'y arriver, et qu'en aucun cas quelqu'un peut en vouloir à l'autre pour cela,
mais ne te braque pas contre lui ne rentre pas dans le conflit, essaye juste de lui faire comprendre ce que tu ressens le plus calmement possible,
En tout cas je comprends ce que tu traverse et je suis de tout coeur avec toi,
bises très fortes
Victoria