| Le resto des lyonnaises | |
|
+10AnneSo louna Angelll Cilou laurence Victoria nath.schae Caro Missviolette Stéphanie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 0:52 | |
| GNIARK GNIARK GNIARK Vous êtes pas prêtes de les avoir les photos Tiens bon ma lo, je suis là, il faudra nous payer très cher (et pas en bouteille Madame Missviolette, non mais, nous ne buvons pas de ce pain là nous....) pour voir nos trombines de stars..... Bises Victoria | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 1:38 | |
| Mais c'est quoi tout ce rafus ? Qui ose nous faire du chantage comme ça ? Et surtout qui ose accusée notre Lo de POIVROTE ? Pffff ! ben dis donc les filles va falloir trouver mieux pour voir les droles de dames en photo !!!! Allez les filles une pour tous et tous pour une HE HE HE HE | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 3:05 | |
| Louna, p'tite louna.... Je me propose TRES TRES GENTILLEMENT ET TRES TRES
GENEREUSEMENT ( et cette proposition n'est PAS DU TOUT interessée, jveux simplement rendre SERVICE, MOUA ! ) de mettre à ta place les photos sur le forum, pour ça, il faudrait que tu aies l' AMABILITE de me les envoyer sur mon mail que voici : ic.dupouy@tiscali.fr, je répète : ic.dupouy@tiscali.fr. Merci de ta participation !! (ps : j'te paierai bien plus cher et tu ne seras pas obligée de partagée avec ce groupe d'ivrogne à l'insu de leur plein grés.....) | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 3:30 | |
| Rhoooooooooooooooo ! Caro ben c'est la réincarnation de MataHari, ben dis donc maintenant t'es demasqué ma vielle... Vais le reperter à tous le monde mouaaaaaaaaaa hi hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 4:25 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 5:09 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 6:39 | |
| ouh la mais dites donc !!! moi une poire dans l'eau ??? alors là vous n'etes pas prêtes de les avoir les photos les nanas !!! et oui entre lyonnaises on est soudées moi j'vous le'dis !!!!! oui c'est moi qui decide pour le tarif ! caro et miss ah ah ah!!!!!! niet niet niet !!! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: non on est pas des poivrotes Dim 27 Nov à 7:09 | |
| ...même si, à Lyon un certain Gnafron avait l'habitude de picoler ! on a même pas pris d'apéro et encore moins de vin ! on est des filles sérieuses , noussssssss si si si ! ça ne nous a pas empêcher de bien rigoler | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 7:16 | |
| Et ho!!! Nous on avait mis des photos de la rencontre de Toulouse d'abord!!! Et pourtant Angel et moi on s'est déjà fait traitées de poivrotes plus d'une fois, hein Angel? Mais malgré ça on est passées outre, on vous a pardonné votre mauvaise foi et on vous a mis nos photos souvenirs Alors FAITES PETER LES PHOTOS !!!!S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît...... On ne dira plus jamais que vous êtes des saoulardes, on vous fera plein de compliments, tout ça, tout ça Et puis Louna, tu as vu Caro propose son aide pour mettre les photos, alors... (bien joué Caro ) | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 7:28 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 8:47 | |
| Eh eh eh ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Va falloir nous supplier pour voir les photos... Une rencontre si extraordinaire, on va pas vous mettre les photos comme ça apres tout ce que vous avez dit sur nous ! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :P | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 10:27 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 10:28 | |
| oui j'peux vous mettre une tres jolie photo de mon chat non personne veut lol | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 10:40 | |
| Euhhhh...... y'aurait pas du foutage de gueule là ????????? J'm'en fiche moi de vos chats ou te vos poissons, c'est vos tronches que j'veux voir !! hi hi hi !!!! Et puis, elle a raison Anne-So, nous, on vous les a montré sans se faire prier les photos de Toulouse hein !!! Alors, avec tout ce cinéma, y'a intérêt à ce que vous soyez tip top dessus hein !!!!!!!! LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS !!!!!! | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 10:57 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 10:59 | |
| lounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les photossssssssssssssssssss je te fait de gros bisous ma louloute!!!! | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 11:00 | |
| bon alors je fais un essaie pour voir si j'arrive à mettre une photo | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 11:02 | |
| Il est trés trés mignon ce chien, mais je trouve pas qu'il ressemble à LO moi !!!!!!!!! lol !!!!!!!! Aller, arrête de déconner ou j'va m'enerver les nerfs !!!!!!!!!!!!!!! On veut les VRAIES photossssssssssssss ! | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 11:08 | |
| maintenat pour les tarifs et fo voir avec lolo | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 11:33 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 12:37 | |
| bon alors les filles soyons serieuse !! si.. si c'est possible euh !!! enfin je crois je n'ai pas le cable pour mettre les photo car c'est l'apn de ma mere amis j'irais le chercher demain donc je pense pouvoir les mettre demain si vous voulez bien pateibté encore une journée je sais .. je sais ça va etre dur mais quand vous ferez les 6 magnifiques mannequins que nous sommes vous direz que ça fallait le coup bizzzzzzzz louna | |
|
| |
nath.schae Bavarde
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises Dim 27 Nov à 12:53 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le resto des lyonnaises | |
| |
|
| |
| Le resto des lyonnaises | |
|