Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Essaibb en stand by

Aller en bas 
+4
Jassim Jabrane
Prune
Ibiskus
Maudinette pouêt pouêt
8 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 2707
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2005

Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by EmptyMar 2 Sep à 10:56

Au contraire de tous les couples qui vont bien et des choses de 2008 qui ont l'air d'aller pour pas mal de monde.. moi c'est mon couple qui a l'air de battre de l'aile !

entre les sorties avec des autres filles que je connais pas de mon mari.. apparement il n'a pas envie de mettre en route le 2ème.. soit disant parce qu'avec le resto c'est pas le bon moment
mais comme on dit: pour un bébé y'aura jamais de moment parfait .. donc..

vala.. j'vais pas m'étaler.. je risque de venir beaucoup moins sur le forum ces temps

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus


Féminin Nombre de messages : 4189
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Re: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by EmptyMar 2 Sep à 11:45

Je suis triste de lire ça Maudinette....

Je pense que le resto vous prend bcp de temps et il est vrai que rajouter un nouveau né à tout cela parait peut être un peu trop tôt pour Martin....
Peut être faudrait il attendre que vous ayez un rythme de croisière plus cool, si on peut dire car la restauration...

Mon cousin a ouvert son resto depuis 1an et il trime comme un chien.
Sa copine voulait faire un bébé mais lui ne veut pas de suite alors qu'il était partant ya 2ans et qu'ils n'y arrivaient pas....
Là il a perdu 33 kgs en 1 année car il est H24 préoccupé par le resto surtout qu'au bout d'un an ça ne porte pas encore ses fruits comme il l'aurait voulu...
Elle a pété un cable car elle ne supporte plus de tout donner pour le resto, total ils n'ont quasi que l'argent pour payer les employés et faire les stocks de denrées et toujours pas 1centime de bénéfice!! Du coup elle a pris un billet d'avion et est partie en vacances dans sa famille en Guadeloupe, mon cousin ne décollère pas!!

Bref tout ça pour te dire que peut être Martin n'a pas su te dire les choses de la meilleure façon.
En tout cas j'espère que c'est momentané et que vous allez pouvoir vous retrouver bien vite.
Profitez de vos vacances pour mettre les choses à plat...

En tout cas bon courage et bonne chance.
J'espère que ça ira vite mieux.

Enorme gros bisous ma Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/07/2007

Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Re: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by EmptyMar 2 Sep à 11:57

Essaibb en stand by Triste2 Hésite pas à m'appeler si tu veux qu'on en parle...

Je pense très fort à toi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane


Féminin Nombre de messages : 10319
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2006

Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Re: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by EmptyMar 2 Sep à 12:24

Essaibb en stand by Triste2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Re: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by EmptyMar 2 Sep à 18:49

moi aussi je connais ces periodes de creux...d'ailleurs je pense que dans tous les couples ca arrive...

prends du temps avec ton hom, vous en avez besoin...et meme si ca te semble impossible le resto peut se passer de ton cheri quelques heures quand meme...

en tous cas on est la...



bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen


Féminin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2005

Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Re: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by EmptyMer 3 Sep à 5:41

C'est pas tjs facile d'être sur la même longueur d'ondes, d'autant que la fatigue et le stress jouent ENORMEMENT.... Ici rien n'est gagné non plus, on doit y mettre du notre tous les jours... mais pour ça, faut bcp parler et s'oublier soi-même et c pas tjs facile....
Parle à ton homme, c le plus important... le reste suivra, si vous le voulez...
Courage pouet pouet et prends ton temps: 2, c chaud, meme si c beau, c énormement de boulot et faut vriament être 2, sinon c tout pour ta poire et là, pétage de plomb obligé, sauf si tu es prête à tout sacrifier pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Re: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by EmptyMer 3 Sep à 5:51

bisous bisous bisous bisous
J'espère que les choses vont s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé


Féminin Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Narbonne plein sud !
Date d'inscription : 23/09/2005

Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Re: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by EmptyVen 5 Sep à 8:45

Ma pouet j'espère que ces tracas sont passagers....

C'est vrai que si on attend toujours le moment idéal, on ne ferait pas beaucoup d'enfants...

Je t'embrasse, plein de calins de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaibb en stand by Empty
MessageSujet: Re: Essaibb en stand by   Essaibb en stand by Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaibb en stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser