Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Parceque j'en ai pas eu assez...

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Parceque j'en ai pas eu assez... Empty
MessageSujet: Parceque j'en ai pas eu assez...   Parceque j'en ai pas eu assez... EmptySam 6 Sep à 13:00

Cette grossesse me gate!
Depuis 4 jours j'ai des nausées, je me réveille vers 4/5h avec une sacrée faim et tout ce que je mange le matin repart dans l'heure. Après chaque repas c'est la lutte pour digérer et j'appréhende de manger du coup...

Joie joie joie! heureusement à coté de ça Robert me gate car il est sacrément agité et je profite des ses petits coups sous mes doigts, même si les coups balancés dans l'estomac ne m'aident pas vraiment en ce moment!

Je me demande si il est pas descendu un peu et du coup a libéré un peu mon estomac d'où les nausées et faim?!? Vous avez eu ça en fin de grossesse vous?

Demain je serai à 37SA révolues, je vais danser la lambada tous les jours maintenant pour le faire sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Parceque j'en ai pas eu assez...   Parceque j'en ai pas eu assez... EmptySam 6 Sep à 15:53

C'est peut-être bien un signe ces nausées ! Moi je les ai eues les 4 premiers mois mais pas à la fin...

Bon, mon petit Robert ( lol! ), il serait temps de sortir et de laisser maman profiter de toi maintenant !
http://romanechretien.spaces.live.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Parceque j'en ai pas eu assez...   Parceque j'en ai pas eu assez... EmptyDim 7 Sep à 3:15

jamais eu ça pour Sarah mais pour cette grossesse j'ai aussi super faim vers 4-5h avec nausées mais c'est tout je me rendors et ça passe je ne suis qu'au 6ème mois.

courage

Parceque j'en ai pas eu assez... Megaphon Parceque j'en ai pas eu assez... Megaphon Robert tu peux sortir maintenant c'est tres jolie rome

Dernière édition par Isalys le Lun 8 Sep à 2:59, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Parceque j'en ai pas eu assez...   Parceque j'en ai pas eu assez... EmptyDim 7 Sep à 10:14

babou moi vers la fin j'ai aussi eu des nausées, je crois que c'est le changement d'hormones qui préparent l'accouchement !

donc ça vient !!! m'enfin de toute façon tu es à 37 SA , tu vas pas tarder c'est sûr !!! moi j'ai eu ça je crois 2 semaines avant .

bon courage !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Parceque j'en ai pas eu assez...   Parceque j'en ai pas eu assez... EmptyLun 8 Sep à 1:51

Allez courage, il sera bientôt là!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parceque j'en ai pas eu assez...   Parceque j'en ai pas eu assez... Empty

Parceque j'en ai pas eu assez...
Page 1 sur 1