| moral assez bas ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: moral assez bas ce soir Mar 3 Jan à 12:36 | |
| Salut les filles Aujourd'hui ca ne va pas fort. Je suis au moment de mon ovulation sur le cycle suivant la FIV et j'ai très mal au ventre. Ca ne passe pas au spasfon. J'ai appelé le centre FIV, ils me disent de venir demain si ca continue: kyste, douleurs d'ovulation??? Je suis très inquiète, je m'attends encore à une mauvaise nouvelle qui m'obilge à retarder la FIV 2, prévue en mars... Alors c'est très dur de rester positive... est ce quelqu'un a déjà eu ca après une FIV??? Bonne soirée. Fanny | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: moral assez bas ce soir Mar 3 Jan à 12:41 | |
| bonjour fanny
cété kan ta derniere fiv? c peut etre tes ovaires ki te font mal. courage bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: ma fiv c'était le mois dernier Mar 3 Jan à 12:43 | |
| pas d'embryons... je pense que c'est les ovaires mais ca fait vraiment très très mal, je suis à 2 doigts d'aller à la clinique... | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: moral assez bas ce soir Mar 3 Jan à 12:45 | |
| c peut etre une hyperstimulation ! g eu ca a ma derniere fiv é ca fé horiblement mal du bas ventre juska la poitrine, jarivé a peine a marché.
ta essayé de prendre 2spasfons + 2 dolipranes ensemble, c ce ke je prenez pour mon hyperstim é cété efficace contre les douleurs | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: moral assez bas ce soir Mar 3 Jan à 12:52 | |
| Oh là là fanny !! J'suis désolée, j'y connait rien du tout...... J'espère que ça va passer ! Essaie ce que te propose isa non ?
Et puis, si tu as vraiment trop mal, va à la clinique !!!!
Courage et tiens nous au courant hein ! | |
|
| |
| Sujet: isab Mar 3 Jan à 12:56 | |
| et ça a duré combien de temps ton hyperstim... tu as attendu combien de temps après...? | |
|
| |
| Sujet: Re: moral assez bas ce soir Mar 3 Jan à 12:59 | |
| kan g vu ke les douleurs été trop forte, g tel a gygy, elle ma prise le lendemain et a fé une écho et la elle a vu les ovaires ki avé doublé de volumes et du likide, trop d'eau. le seul traitement c : 2spasfons+2dolipranes tous les 4h boire le moins possible et elle mavé dit ke dici une semaine si ca passé pas cété losto. heureusement c passé !!!! essaie de prendre les cachets pour aténuer la douleurs et si demain ta toujours mal apel ton gygy, il te donnera certainement un rdv pour faire une echo. cété kan ta ponction? moi c arrivé kke jours aprés ponction é g attendu une semaine pour tel a gygy, je bougé plus du canapé. bon courage. | |
|
| |
| Sujet: ma ponction Mar 3 Jan à 13:26 | |
| c'était le 06 décembre pour la saint Nicolas.... La je suis à 1 mois, ca ne doit pas être cela...
Merci pour ces renseignements Isab. Bonne soirée | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: moral assez bas ce soir Mar 3 Jan à 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: salut Kem Mar 3 Jan à 15:12 | |
| je n'ai pas voulu t'embéter avec ma déprime ce soir. qaund je vais mal j'ai tendance à me refermer sur moi. je lancais à tout hasard ma question sur le forum. je te tiendrais au courant, mais j'ai peur d'aller à la clinique demain, peur qu'une mauvaise nouvelle me tombe encore dessus, alors je ne sais pas si je vais rappeler. allez à demain; bonne nuit ma maraine Fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moral assez bas ce soir | |
| |
|
| |
| moral assez bas ce soir | |
|