| Votre avis ! | |
|
+15isab85 Choupette92 anne Cilou Constance Kyky nathie-queen Choupinette Babette lila Jassim Jabrane Kitty scarlett Mumu Maudinette pouêt pouêt 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Votre avis ! Lun 15 Sep à 9:38 | |
| ai-je le droit de me poser des questions, de lui demander des comptes ou simplement de dire que je trouve pas ça normal ?
martin va tous les lundis boire un verre avec ses anciens copains de cours pour la patente du resto.. c'est son seul jour de sortie et franchement jusqu'ici j'avais rien à lui reprocher.. il sortait jusqu'à 1h du matin sans exagérer
mais depuis 1 mois j'ai constaté que sur son portable il avait un numéro qui lui écrivait tout le temps et il effacait les sms au fur et à mesure (surement pour pas que je les vois) un soir je prend son portable et je tombe sur un r-vous avec une certaine Raïssa pour le lundi "comme d'habitude"
donc je lui demande si ça fais longtemps, qui c'est etc.. et il me dit c'est pas ton problème.. je lui dis que je n'aime pas qu'il me cache des choses et je lui fais une scène pas possible.. j'ai un peu exagéré certe mais je supporte pas qu'elle lui tourne autour et qu'il fasse rienp our l'en empêcher comme me la présenter ou lui dire qu'il veut la voir avec du monde
bref.. sur ce maintenant j'ai dit que j'acceptais mais avec certanes limites.. au moins un sms durant la soirée pour me dire vers quelle heure il pense rentrer etc
semaine d'avant.. rien .. jamais répondu à mes sms, à mes appels car j'ai commencé à me fair du soucis.. monsieur est rentré à 3h du matin, bourré en voiture ! (ça il me l'avait jamais fait encore !!!)
lundi passé.. il sort et m'écrit un sms .. dès qu'il était plus avec elle (comme par hasard)
et la il me dit : lundi ça joue pas pour elle.. mais elle m'invite à faire la fête avec elle mardi soir on va manger une morce ensemble !!! (je précise que le lundi c'est lui qui sort etle mardi c'est moi ) donc je dois annuler MES rvous pour que monsieur puisse faire le toutou à sa mèmère qui peut pas sortir lundi
je supporte plus cette situation ... samedi lors de son anniversaire il était pété comme une hélice et il a été odieux avec moi . j'avias tout organisé son anni et on avait bien fait la fête.. monsieur tellement cuit qu'il est tombé par terre et s'est endormi.. plutot que de le laisser dormir par terre j'ai commencé à le déshabiller et le porter dans son lit .. il m'a repoussée.. et ensuite je lui ai demandé si ça allait car il s'était tapé la tête et il m'a dit : ta geule, tu m'fais chier, casse toi
vala.. je comprend rien.. je souffre et j'en ai marre !
votre avis.. c'est moi qui suis folle de me prendre le chou ??? je dois avouer que depuis 12 ans qu'on est ensemble.. le resto à détruit mon couple.. on ne se supporte plus.. on ne parle plus.. on vit et bosse ensemble comme des collègues et des colocs.. ça fais depuis mon anni qu'on a pas fait l'amour.. soit depuis le 25 août et là encore c'était faire l'amour pour coucher ensemble.. mais sans plus de sentiments
help.. je sais pas quoi faire ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 15 Sep à 10:41 | |
| Je sais pas trop comment t'aider, mais as-tu essayer d'en discuter avec lui... sortez du resto, essayez de vous prendre un petit week-end rien que les 2 pour vous retrouver... c'est pas facile de mélanger le boulot et la vie privée...
Courage ma Maudinette et n'hésite pas si tu as besoin de parler tu connais mon num...
gros bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 15 Sep à 11:47 | |
| J'hallucine un peu en te lisant ... y a un truc que je n'ai pas compris ... tu la connais bien cette Raïssa ? | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 15 Sep à 12:07 | |
| Comme Scarlett, tu as dû écrire ce message sous le coup de la colère, il y a des choses que je comprends pas trop. C'est qui cette Raïssa? Tu dis " j'accepte mais avec certaines limites", tu acceptes quoi???? qu'il ait une maîtresse? (non j'ai du mal comprendre) Tu dis aussi: " et la il me dit : lundi ça joue pas pour elle.. mais elle m'invite à faire la fête avec elle mardi soir on va manger une morce ensemble !!! (je précise que le lundi c'est lui qui sort etle mardi c'est moi ) donc je dois annuler MES rvous pour que monsieur puisse faire le toutou à sa mèmère qui peut pas sortir lundi" Je comprends pas, il te dit qu'il peut pas voir cette nana lundi donc tu dois annuler tes rdv mardi??? c'est qui cette fille? une copine? une collègue? La situation m'a l'air un peu difficile... Cela dit, avec mon homme nous avons traversé une grosse crise aussi avant les jumeaux et on s'en est bien remis, donc c'est tjs possible... Mais il n'y avait pas de tierce personne... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 15 Sep à 12:55 | |
| Je reste sur le cul vraiment! Tout comme kitty et scarlett j'ai pas tout compri! Peux tu nous expliquer mieux. Promis demain je te laisse un message ma belle, courage | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 15 Sep à 17:53 | |
| coucou maud par ou commencer....à vrai dire je ne sais pas trop mais je sais ce que tu vis...pour l'avoir vecu il y un an ! TIRE LA SONNETTE D'ALARME !!!! prend martin entre quatre yeux et dis lui ce que tu as sur le coeur calmement et demandes lui de reflechir à votre avenir et si tu penses que lui parler serra dur pour toi et qu'il ne t'écoutera pas ecris le ! ne reste pas avec tes questions agis si il faut aller voir un conseiller... mais parlez parlez parlez... et apres ...le reste t'appartiens malheureusement...mais tu sais mieux vaut de ne pas etre accompagné que mal accompagné comme on dit...fais le point toi aussi sur tes propre sentiment en tous cas ne reste pas à te poser des questions et ne fais pas de concessions que tu pourrais regretter .. si tu as besoin je suis la... | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 1:06 | |
| merci les filles alors cette Raïssa est une jolie bresilienne qu'il a rencontré grace a un pote qui les a présentés et le feeling est bien passé. donc il la voit régulièrement et ne veut pas que je la connaisse car il ditq u'il veut avoir des amis qui ne connaissent pas sa femme.. bref.. quand je dis j'accepte .. c'est j'accepte de faire l'effort de lui laisser du leste.. car oui je suis extremement possessive et jalouse..donc il a besion de liberté.. mais ce que je comprend pas c'est pourquoi liberté avec une autre fille pour sortir ???!!! pourquoi pas un pote ??? non je ne pardonnerai jamais qu'il me trompe. déjà fait 1 fois ... donc pas 2 je suis un peu perdue.. et avec monsieur pour parler c'est pas si facile. faut qu'il soit en bonnes condiions et c'est rare.. et puis parler a une personne comme psy ou médiateur ou conseillés.. oubliez.. il n'y croit pas vala vala.. j'attend de voir ceq ue ces prochains mois vont donner.. entre quatres yeux pour discuter ça marche pas.. et écrit non plus je lui ai écrit qu'il me faisait souffrir et il m'a répondu je suis désolé mais il est quand même allé boire son verre du lundi avec elle malgré ça (ah et kitty oui j'ai annulé mon r-vous du mardi avec une cop's pour qu'il puisse sortir mardi) | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 1:27 | |
| si c'était une amie de longue date je comprendrais mais là j'ai du mal...
tu sais c'est pas une histoire de jalousie ou non, mais bon je pense que toute femme voudrait connaître la fille avec qui son mari sort le soir. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 2:24 | |
| Excuse moi, mais je trouve ça hallucinant, louche et irrespectueux envers toi et votre couple..... comme Babette, si c'était une amie qu'il connait depuis longtemps je pourrais comprendre.... et encore.... mais là...... Je trouve bizarre le fait qu'il veuille avoir des amis que sa femme ne connait pas..... c'est quoi le but?? Personnellement, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais ça fait quand même carrément le mec qui a des choses à te cacher..... quand on est en couple, en général, on est fier de présenter sa compagne ou son compagnon à ses ami(e)s. Et puis ses paroles le soir de son anniversaire..... gloups..... même bourré, Antoine me parle une fois comme ça et je pète une durite...... enfin bref, c'est pas mes affaires, mais je peux pas m'empêcher, ça me révolte quand je lis des choses comme ça.... Vous bossez beaucoup pour le resto, au lieu de sortir chacun de votre côté, vous devriez vous accodrer une soirée rien que pour vous deux.
Enfin voilà, je ne comprends pas........ | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 2:34 | |
| Alors je suis tolérante aussi, mais il y a des limites. Mon homme m'a dit un jour: "je ne crois pas aux amitiés entre femme et homme, il y a toujours une histoire de cul ou de sentiments (amoureux), derrière". Moi je lui disais qu'il se trompait, jusqu'à ce que je me rende compte que mon homme a tout à fait raison: si ça existe, c que dans les films de hollywood ou alors un des deux cache ses sentiments pour l'autre.
Alors je ne connais pas ton homme, ni comment il fonctionne. Mais en tout "bon sens", je dirais: un homme qui ne sort pas avec sa femme mais avec une AUTRE FEMME, c'est plus que bizarre. Sort-il avec toi, ton homme? que faites-vous ensemble? Moi ce que je trouve bizarre, tout de même, c'est qu'il est si odieux avec toi en parallèle... et si cette Raïssa n'est pas une aventure, tant mieux. Mais ce qui me fait tiquer, tout de même, c'est que vous semblez ne plus vous entendre, ne plus vous parler, vous ne faites plus l'amour.... et il sort s'amuser avec une autre nana??? Ils s'envoient des sms? Je ne veux pas te faire peur, mais si mon homme faisait ça, la discussion, je l'aurais ou alors il plie bagages (ou alors je prends les gosses et je plie bagage). Parce qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Tu es sa femme et pas son employée. Et s'il ne te considère que comme sa collaboratrice au boulot mais plus comme sa compagne, celle qu'il aime, celle avec qui il a envie de sortir, bien y a un pb. Et s'il veut pas en parler, c'est grave. Bref, il faut que tu lui parles, à mon avis. Et que tu lui fasses comprendre que même s'il n'y a rien avec Raïssa, toi tu en souffres terriblement. Et que s'il t'aime, il préfèrera mille fois ne pas te faire souffrir que de sortir avec une femme. Voilà. L'amour c'est dur, c'est pas facile, mais il y a des limites: ne te laisse pas marcher dessus, n'accepte pas tout Pouet... COURAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 2:53 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- Moi je lui disais qu'il se trompait, jusqu'à ce que je me rende compte que mon homme a tout à fait raison: si ça existe, c que dans les films de hollywood ou alors un des deux cache ses sentiments pour l'autre.
ca existe bien Nathie !! la grande amitié entre un homme et une femme mon meilleur pote je l'ai connu j'avais 16 ans. on ne sait jamais embrassé, on a jamais flirté quelques années plus tard il a épousé une copine que je lui ai présenté. Il n'y a jamais eu d'attirance physique entre nous juste une immense amitié/complicité. par contre depuis qu'on est mariés on est jamais sortis juste tous les 2 sans nos conjoints. parce que maintenant on est plus 2 mais 4 voilà juste pour dire mais bon rien à voir avec l'histoire de Maud | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 2:57 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 3:24 | |
| Bon et bien ma belle après avoir réfléchis je pense totalement comme choupi et nathie! C intolérable, son comportement avec toi, la façon de te parler, le faite que vous ne faisez plus rien ensemble, ni même l'amour etc... Et d'un autre coté qu'il sorte avec cette fille (copine ou pas) (d'ailleurs tout comme nathie je pense que ca existe pas, même si j'ai un meilleur ami et je sais ke rien ne se passera entre nous, je sais k'il est amoureux depuis toujours...enfin bref) C un manque de respect total envers toi, et ta fille. Mince tu es sa femme, tu dois être celle qui aime sortir, celle avec ki il aime passer du temps, celle qui ne souhaite o jamais faire souffrir! C un égoîsme de profiter de sa femme pour employé, habitudes, collocatrices etc.... et prendre du bon temps avec une autre! Tu ne mérite pas du tout ça pouêt! Pas du tout. Comme nous le dis Lila, après il vaut mieux être seul ke mal accompagné. Je veux pas ma meler de tes choix, mais ca me fout les boules de te voir souffrir ainsi. Ca doit être invivable! Ma belle dis lui tout se ke tu pense, si il écoute et prends en compte se ke tu ressents c bien aussi non, ciao!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de courage et de bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bon Mar 16 Sep à 3:41 | |
| Bon, je sais que chaque histoire est différente. Mais le fait avéré c'est qu'il ne faut pas commencer à donner un peu sinon, il prendra toujours plus et trouvera normale le moindre compromis même inacceptable.
Je l'ai fait, j'ai tout accepté de lui, tous ses mensonges. S'il ne veut pas te la présenter et s'il te traite comme un chien, c'est qu'il respecte davantage sa Raïssa que toi et que donc il a certains sentiments pour elle. Cul ou pas cul, c'est pas la question, c'est ce qu'il a dans la tête qui compte.... Et ça, ça m'a l'air plutôt clair.
pour la discussion, oblige le et s'il fuit les réponses, s'il fuit encore cette discussion alors c'est une réponse en soi.
On aura beau te dire de le quitter et de partir, ce n'est pas si simple. La décision ne viendra que de toi et elle se fera malheureusement en son temps. Long ou pas tout dépend de ce que tu seras prête à accepter.
Le fait est que si il t'a trompé une fois, la seconde est pour lui envisageable, le pas a déjà été franchi, il ne s'agira que d'une question de tactique pour arriver à ses fins avec elle...
Je pense qu'il te ment et les réactions sanguines qu'il peut avoir à ton égard sont une révélation de sa conscience bien mal en point.
Ce n'est que mon avis, il est extérieur, mais j'ai vécu ça pendant 1 an 1/2. A écouter et accepter ses mensonges pour argent comptant, à découvrir d'immondes indices et lui qui trouvait toujours le truc pour me dire que j'étais folle ou que c'était moi le problème. Bref pour retourner le problème contre moi....
Ne te laisse pas embobiner, il te manipule très clairement. Clarifie les choses, dis lui qu'il arrête de te prendre pour une idiote.... Ne rentre pas dans son jeu. Il est clair que c'est lui qui a un problème. Détecte-le et agis ensuite ....
Mille bisous, ma Maud, et courage ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 4:41 | |
| Véro a tout dit, je pense exactement comme elle. S'il y a des personnes qu'il ne veut pas que tu rencontres, c'est qu'il des choses à cacher... La manière dont il te traite et dont il te parle est inacceptable. Maude, tu n'as pas à subir tout ça. A ta place, je lui dirais de manière très directe ce que tu ressens. Je lui dirais que je réfléchis et que j'envisage la séparation. S'il tient à toi, à votre famille, il fera le nécessaire. S'il ne change absolument pas de comportement, c'est que tu n'as plus rien à faire avec lui. Ca doit être très difficile comme situation... Gros bisous Maudinette. Tiens nous au courant | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 13:32 | |
| Oh Maude.... ça me fait trop trop CH*** de lire ça.... mais qu'est-ce qu'il nous fait Martin..... franchement je ne sais pas quoi te dire.... une chose est certaine, il y a des choses pas claires. Il faut que tu saches, si tu souffres, tu as droit à des réponses. Il est ton mari, le père de ta fille et il te doit des explications, il a des devoirs et celui d'être honnête envers toi en est un. L'amitié entre homme et femme... me laisse aussi songeuse (en sachant que mon mari m'a trompé avec sa meilleure amie ça semble compréhensible). Maude, comme le dit Véro, chaque histoire est différente en attendant tromperie ou pas, il n'a pas le droit de te traîter comme il le fait. TU mérites mille fois mieux que ça.... ne baisse pas les bras... Appelle-moi quand tu veux, même au milieu de la nuit, tu te rappelles dans quel état j'étais il y a une année. Sans mes amies et quelques filles du forum, je n'aurais jamais tenu le coup.... alors tu sais que je suis là pour toi si tu le veux. Becs ma pouet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 13:46 | |
| merci les filles c'est gentil ! vos avis me font du bien .. car il me fais tellement culpabiliser que je pensais que c'était moi qui voyait le mal partout
merci pour les sms et messages .. j'ai juste un peu de mal à en discuter de vive voix.. c'est plus facile (et moins réel) par écrit donc je suis désolée de ne pas répondre !
je ne sais pas ce qu'il se passe.. ni ce que ça va donner.. mais pour le moment je ne me sens pas la force de me battre.. j'vais attendre pour voir ce que va devenir notre histoire (si histoire il y a encore)
je vais déjà me trouver un job à mi-temps histoire de passer un peu de temps en dehors de cette baraque de m..... et éviter de plsu en plus souvent le resto comme ça il aura son domaine et moi le mien ! ensuite on verra.. j'vais déjà m'organiser pour la crèche dè sque j'aurai trouvé du boulot comme ça ça sera une chose de réglée si séparation il devait y avoir
vala..
plus les journées passent plus la boule que j'ai en travers de la gorge et de mon ventre grossit.. à un moment ou à un autre elle finira bien par éclater.. et là je saurai que le moment de prendre une décision est arrivé
merci pour tout les filles.. je risque d'être un peu absente ces temps (même si je vous lis tous les jours) mais j'ai pas franchement envie de répondre aux messages !
bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 14:02 | |
| Je ne redirais pas ce qu'on dit les filles: c'est vraiment pas clair et correct tout cela. Juste une chose: ne doute pas de toi, prends soin de toi et de ta puce et ne te laisse pas embobiner durant des mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 20:15 | |
| cette fois c'est clair.. il n'a plus de senteiments pour moi donc je vais chercher un job et un appart on verra ceq ue ça va donner.. je suis mal très mal mais j'ai franchement pas envie de parler à plus | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 16 Sep à 23:12 | |
| oh ma pauvre, que dire .... aucuns mots n'appaiseront ta souffrance. je te serre bien fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mer 17 Sep à 0:06 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Votre avis ! Mer 17 Sep à 0:22 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Votre avis ! Mer 17 Sep à 0:54 | |
| Oui c'est super dur ce que tu vas endurer. Mais la situation était elle-même invivable, c'est clair, donc, il vaut mille fois mieux souffrir pour repartir du bon pied aileurs que de souffrir sans fin dans une histoire où tu passes pour la gourde, la cocue et celle sur laquelle il peut se défouler. Vous verrez bien ce qu'il adviendra mais là c'est stop. J'imagine que de toutes façons, c'est assez classique, c'est difficile de monter une entreprise, encore plus un resto, de travailler ensemble ... bien qu'il y ait de nombreuses exceptions (ouf!), la règle est tout de même que ça ne fonctionne pas souvent, les espaces de liberté se retoruvent tout de même très restreints, d'autant plus avec les horaires de folie de la restauration. Ne le laisse pas te dévaloriser surtout, garde la tête haute. Tu ne peux pas te laisser traiter comme ça. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mer 17 Sep à 1:18 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mer 17 Sep à 1:49 | |
| Maude, je comprends ton besoin de silence mais n'oublie pas que nous sommes là... même pour des trucs tout con style garder Chloé ou autre... La chose la plus importante maintenant c'est toi, tu dois te battre, je sais que c'est dur, je suis passée par là. Se battre pas forcément pour le récupérer mais pour te regarder en face et te prouver que tu peux compter sur toi-même. Une histoire comme ça, ça détruit tout l'estime que l'on a pour soi-même.... estime et confiance en soi qui sont à mon avis primordiales pour avancer (seul ou à deux). C'est normal d'être au fond du trou, d'avoir une grosse boule dans le ventre, d'avoir l'impression qu'on ne s'en sortira jamais.... mais un moment donné, il faudra que tu relèves la tête et je sais que tu y arrivera, pour toi d'abord mais aussi pour ta fille.... c'est à ce moment là que les copines (moi y compris) on sera là! Pour finir, rappelle-toi que mon mari m'avait dit clairement qu'il ne m'aimait plus, que tout était fini, qu'il en aimait une autre.... aujourd'hui, il est là et bien là.... mais une chose est certaine, c'est que je ne lui ai pas couru après... j'ai fait ma vie... après chaque histoire est différente c'est vrai! Je t'embrasse fort et franchement n'hésite pas même si ce n'est pas maintenant mais dans 3 jours, 1 semaine, 1 mois.... je suis là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis ! | |
| |
|
| |
| Votre avis ! | |
|