Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre avis !

+15
isab85
Choupette92
anne
Cilou
Constance
Kyky
nathie-queen
Choupinette
Babette
lila
Jassim Jabrane
Kitty
scarlett
Mumu
Maudinette pouêt pouêt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 2:52

Votre avis ! - Page 2 Triste2 Votre avis ! - Page 2 Triste2 Votre avis ! - Page 2 Triste2

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ....   Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 3:57

C'est un grand mal pour un grand bien... Et un grand mieux bientôt (crois moi... j'en suis un bel exemple).

rassure-toi en te disant qu'il vaut mieux que ce soit clair tout de suite que vivre un enfer pendant des mois et tout accepter en te reniant. Ton chemin vers un mieux devrait aller vite, une fois que tu seras sortie de son influence...

Courage, courage Maude, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver...
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 7:02

Je trouve que vous dites vite a Maud de laisser tomber que c est un mal pour un bien chaque histoire est differente et les hommes aussi moi je pense que meme si Maud doit prendre du recul elle doit se battre pour son homme pour son couple pour sa fille si elle aime encore son mari je dis bien si elle aime encore son mari.

On sait toutes et moi la premiere que lorsqu il arrive ce genre de chose la personne qui a faute en l occurence l homme est sur son nuage dans le flou total les sentiments sont decuples car c est la soif de l interdit et le debut d autre chose peut le faire dire ou faire n importe quoi.

Moi je parle de mon cas personnel si je ne mettais pas battu pour moi pour lui pour mes enfants et bien je ne vivrais pas a l heure actuelle l amour fou avec lui.

Dans tous les couples il y a des plus ou moins grandes diifficultes mais si au moindre probleme il faut tout lacher....

Apres je parle de mon cas personnel et je pense qu il faut laisser le temps a maud de savoir si elle veut se battre ou pas pour sa famille, qu elle est mis les choses au point avec lui elle a bien fait qu elle le fasse reagir en partant est peut etre une bonne chose car on sait ce que l on quitte mais pas ce que l on recupere.

Moi si je suis passee par des moments supers durs que je ne souhaite a personne je ne regrette en rien ma decision de lui avoir laisse une chance de revenir car j ai un autre homme a la maison qui n a rien a voir avec l homme que j ai connu il y a 10 ans, et pourtant lui aussi m a dit qu il ne m aimait plus et j en passe.

C est trop frais pour maud et lui meme si je ne lui donne aucune circonstance attenuante ne doit pas trop savoir ou il en est et je mets ma main a couper qu il regrettera son geste comme la plupart des hommes d ailleurs une fois que l euphorie sera passe et apres peut etre on verra pour eux...

Je me trompe peut etre mais je pense que si Maud l aime encore elle doit se battre sans pour autant l attendre ou le supplier a lui de comprendre l erreur qu il commet et a Maud de lui montrer qu elle peut vivre sans lui a mon avis ca risque de lui faire bizarre dans quelques temps

Voila c etait mon point de vue personnel

en tout cas maud si tu as besoin de parler je suis la

GROS BISOUS
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 8:16

Je suis de l'avis de Tara.... en tous cas c'est ce que j'ai essayé d'exprimer plus haut... Peut-être parcqu'on a vécu quelque chose de très similaire... mais je sais que tu connais mon point de vue Maude et il y a une année, c'est toi qui me tenais ce discours.... bref prends soin de toi!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 11:34

j'ai oublié de préciser qu'il m'a dit que ça fais 2 ans qu'il ne m'aime plus

2 ans... il a laissé tasser et pourrir ça dans sa tête et dans son coprs durant 2 ans !! putain c'est pas possible de garder ça pour soit !!
j'peux pas croire.. il me dit ça une fois uqe c'est irréparable.. s'il 'avait dit y'a 2 ans on aurait pu sauver les meubles.. mais là .. pffffffffffffff

voilà...c'est la fin d'une belle histoire.. ça fais si mal.. surtout que je m'attendais pas à ça.. je m'attendais à ce qu'il m'ait trompé ou un truc du style mais pas qu'il ait gardé ça pour lui durant 2 ans. ou franchement il m'a dit je t'aime plus d'une fois !!!!

tout ça juste pour chloé.. merde elle avait 1 année à ce moment là.. elle n'aurait pas souffert !

là on va se séparer et elle va en souffrir car elle adore son papa

je le déteste en ce moment ! très franchement j'aimerias bien pouvoir partir demain... mais c pas possible
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 12:38

Courage Maude!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 23:52

Je suis désolée de ce qui t'arrive Maud..... surtout que dans ton premier message tu n'avais pas l'air d'envisager une séparation, mais plutôt une remise en question..... courage pour les mois à venir, prends soin de toi et de Chloé.
On est là si tu as besoin.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! - Page 2 Empty

Votre avis !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2