Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment vont nos 2 p'tites malades ?

5 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Comment vont nos 2 p'tites malades ? Empty
MessageSujet: Comment vont nos 2 p'tites malades ?   Comment vont nos 2 p'tites malades ? EmptyDim 27 Nov à 3:08

Lucile, Romane ?

Alors les mamans, comment c'est passée la nuit de vos amours ?
Ça va mieux aujourd'hui ?

Plein de bisous à vous 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Comment vont nos 2 p'tites malades ?   Comment vont nos 2 p'tites malades ? EmptyDim 27 Nov à 6:40

Merci de prendre des nouvelles Caro !
Lucile va un peu mieux, elle a moins de fièvre mais elle est quand même bien crevée. La nuit n'a pas été top top : elle s'est réveillée plusieurs fois.
Enfin, ça va quand mieux, je ne lui ai pas donné de Doliprane ce matin et elle tourne autour de 37° alors que sa T° habituelle est de 36.5°.
Pour le moment elle dort. On verra au réveil.

Comment vont nos 2 p'tites malades ? Bisou2 Comment vont nos 2 p'tites malades ? Bisou2
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Comment vont nos 2 p'tites malades ?   Comment vont nos 2 p'tites malades ? EmptyDim 27 Nov à 7:01

courage aux petites malades, ça me fait de la peine de voir romane toute triste et les yeux rougis sur la photo.... pfff terrible... j'ai pas hâtede voir mon amour comme ça!
courage les momans et courage les petites puces!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Comment vont nos 2 p'tites malades ?   Comment vont nos 2 p'tites malades ? EmptyDim 27 Nov à 7:10

Ho la la oui pauvres petites puces! Bon courage à toutes les 2 et aux mamans toutes zinquiètes. J'espère que ça va vite passer, on n'aime pas voir son petit bout dans cet état!!

Gros gros bisous
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Comment vont nos 2 p'tites malades ?   Comment vont nos 2 p'tites malades ? EmptyDim 27 Nov à 10:47

Bon alors, ça va un peu mieux pour Lucile, j'espère que demain, elle sera de nouveau en pleine forme !!

Et Romane alors, des p'tites nouvelles maman cécile ???
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Comment vont nos 2 p'tites malades ?   Comment vont nos 2 p'tites malades ? EmptyDim 27 Nov à 12:09

Coucou les filles ! C'est gentil de prendre de nos nouvelles ! Nous étions chez des amis aujourd'hui, on vient juste de rentrer.
Romane va beaucoup mieux aujourd'hui. Elle tousse encore beaucoup mais je ne lui ai fait que 3 lavages de nez. Encore un petit ce soir avant le dodo et ça ira je pense...Malgré sa crève, Romane a été un petit amour chez nos amis.
Par contre, hier soir, ça a été très dur...pour Romane mais aussi pour moi. Romane a énormément pleuré. Quand on s'est couché, elle pleurait tellement qu'elle s'étouffait à moitié. Alors on l'a prise un peu avec nous pour qu'elle se calme. Dès qu'on la remettait dans le lit, ça repartait de plus belle Rolling Eyes . Nico a finit par me dire de la laisser pleurer....Pauvre puce, ça m'a déchiré le coeur. Au bout de 20 minutes, elle pleurait encore....Et puis, elle a finit par s'endormir d'épuisement pour dormir ce matin jusqu'à 9h45 affraid
J'aurais pu en profiter pour faire une bonne nuit réparatrice mais ça m'a tellement retourné de l'entendre pleurer autant...ben oui, c'est un bébé qui ne pleure jamais alors...elle était vraiment pas bien. Elle en mordait son doudou de rage...foutues dents tongue

Bref aujourd'hui ça va mieux... Sinon, je lui ai mis mon haut de pyj dans son lit et je l'ai retrouvé le nez dedans avec le sourire ce matin quand elle s'est réveillée.... I love you trop adorable sunny
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Comment vont nos 2 p'tites malades ?   Comment vont nos 2 p'tites malades ? EmptyDim 27 Nov à 13:37

Oh là là !

La soirée et la nuit que vous avez passé !!
Heureusement, ça va mieux aujourd'hui !

J'espère qu'elle va faire une bonne nuit cette nuit !

Gros bisous, et récupères bien toi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont nos 2 p'tites malades ?   Comment vont nos 2 p'tites malades ? Empty

Comment vont nos 2 p'tites malades ?
Page 1 sur 1