Coucou les filles ! C'est gentil de prendre de nos nouvelles ! Nous étions chez des amis aujourd'hui, on vient juste de rentrer.
Romane va beaucoup mieux aujourd'hui. Elle tousse encore beaucoup mais je ne lui ai fait que 3 lavages de nez. Encore un petit ce soir avant le dodo et ça ira je pense...Malgré sa crève, Romane a été un petit amour chez nos amis.
Par contre, hier soir, ça a été très dur...pour Romane mais aussi pour moi. Romane a énormément pleuré. Quand on s'est couché, elle pleurait tellement qu'elle s'étouffait à moitié. Alors on l'a prise un peu avec nous pour qu'elle se calme. Dès qu'on la remettait dans le lit, ça repartait de plus belle
. Nico a finit par me dire de la laisser pleurer....Pauvre puce, ça m'a déchiré le coeur. Au bout de 20 minutes, elle pleurait encore....Et puis, elle a finit par s'endormir d'épuisement pour dormir ce matin jusqu'à 9h45
J'aurais pu en profiter pour faire une bonne nuit réparatrice mais ça m'a tellement retourné de l'entendre pleurer autant...ben oui, c'est un bébé qui ne pleure jamais alors...elle était vraiment pas bien. Elle en mordait son doudou de rage...foutues dents
Bref aujourd'hui ça va mieux... Sinon, je lui ai mis mon haut de pyj dans son lit et je l'ai retrouvé le nez dedans avec le sourire ce matin quand elle s'est réveillée....
trop adorable