Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Petite frayeur Lun 6 Oct à 4:44 | |
| Comme vous savez, Django est en "pension" chez ses grands- parents, il a été malade toute la semaine dernière et samedi les parents de Nico on appelé le véto en urgence, infection virale, comme une grippe chez nous, 40 de fièvre, complètement déshydraté... il a passé 2 nuits en clinique sous perfusion, et ils le récupèrent cet aprèm, la fièvre a baissé! Ouf, j'ai eu un peu les boules de perdre mon chat à distance sur le coup (même si je l'ai déjà "perdu" car je suis sûre qu'ils voudront pas nous le rendre, c'est une sacré présence pour eux qui sont en retraire tous les 2!) Je sens qu'on va devoir prendre un bébé chat en rentrant l'année prochaine | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petite frayeur Lun 6 Oct à 5:09 | |
| ouffffffffff cpas marrant kan ils sont malades nos petites betes! Oui je supose aussi ke vous allez surement pas pouvoir le recuperer | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Petite frayeur Lun 6 Oct à 5:11 | |
| Oh ben s'il est bien là bas....... les petits seront contents d'avoir un chaton! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite frayeur | |
| |
|