Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pas le moral...

+5
Angel
Choupinette
isab85
marylou et antoine
mimi_
9 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyMer 8 Nov à 6:36

et oui dur dur Embarassed Embarassed Embarassed
mon congé mater est terminé, je n'ai pas de boulot, et le congé parental que je vais toucher ne suffira pas pour vivre normalement loin de là....

il faut que je retrouve vite du travail, mais c'est pas facile, en + il faudra que je trouve une nounou dans l'urgence pour Madenn... étant donné que je vis loin de ma famille Embarassed Embarassed Embarassed

c'est fou mais j'ai peur de reprendre le travail, j'ai aussi la flemme, j'ai pa envie, et en même temps je suis sure que je culpabiliserais moins Embarassed , enfin je me sentirais mieux Embarassed

Besoin de réconfort les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyMer 8 Nov à 6:43

Allez mimi jolie dis toi que qd on veut on peut le tout est de le vouloir fort fort fort!!!

Regarde pour madenn tu t'es bien battue alors pour du boulot ça devrait le faire nan?
Bon ap c sûr pas evident de nos jours pour trouver du boulot tout depend aussi dans quoi tu recherches?
Et de l'interim c toujours mieux que rien le tout est de se remettre dans le bain.
Et pour ce qui est de faire garder madenn es tu allée voir à la mairie pour avoir les adr des assistantes maternelles dispo?Ou as tu un RAM (relai ass maternelle) près de chez toi qui pourrait te renseigner?
Allez mimi la vie est belle moi qd ça va pas comme encore les jours précedents Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben je serre fort fort fort mon ptit antoine et là tout mes souçis s'envolent Embarassed Embarassed Embarassed
Dejà tu devrais essayer de prendre contact avec qques ass maternelles afin de faire ton choix ça te rassurera dejà pas mal et ensuite pour le boulot je t'envoie tout pleins de courage mimi jolie Pas le moral... Bisou2 Pas le moral... Bisou2 Pas le moral... Bisou2 Pas le moral... Groupe Pas le moral... Groupe Pas le moral... Groupe
Bon je suis pas fortiche pour remonter le moral mais g fait ce que g pu hein bisous bisous bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyMer 8 Nov à 7:44

mimi,

j'imagine bien ce ke tu ressent, mon congé mat se termine le 29/11.
Il va falloir ke je retrouve du travail;
Je devai aller inscrire aline a la halte garderie et je ny suis tjs pas allé, inconsciement je croi ke je veu retarder le moment de la laisser.

tu na pas droit aux assedics ?.

perso, je c ke financierement ca ira kkes mois car g encore droi a des indemnités, mais ca va pas durer, donc je compte bien me bouger dan mes recherches d'emplois.

si tu veu on peu se soutenir et se booster mutuellement.

allez courage,
biz I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyMer 8 Nov à 7:52

Ahhh pas facile tout ça Mimi!!

Je t'imagine bien tiraillée entre l'envie de trouver du boulot pour être zen financièrement et l'envie de profiter à fond de ta petite Madenn!

Il faut essayer de te motiver, te dire que ça te fera du bien d'avoir d'autres responsabilités...

Bon courage et bonne recherche!
bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyMer 8 Nov à 12:04

j'étais dans le même cas de figure que toi quand aurane a eu 1 an.

je m'étais inscrite sur la liste de la crèche familiale et j'étais au chômage sans vraiment avoir le temps ni la possibilité de trouver un job avec un bébé dans les bras et aucune famille à côté...

puis finalement Aurane a eu une place, j'ai trouvé du boulot 2 mois après, et tout s'est déroulé spontanément.....

Ne t'inquiètes pas, dans tous les cas tu trouveras la meilleure solution pour vous !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyMer 8 Nov à 14:03

Je comprends que tu aies un petit moral... Reprendre une vie sociale est tout de même bien agréable et ça passe beaucoup par le boulot, il faut le reconnaître. Tu cherches dans quoi? tu as quoi comme formation?

De temps en temps je culpabilise de me dire que je ne vois pas beaucoup ma puce la semaine, mais en compensation, elle a une maman épanouie et j'aimerais lui transmettre le sens de l'effort, le goût du travail, qu'elle puisse elle aussi aimer ce qu'elle fait. Mais reprendre le boulot après mon congé mater a été très très dur, il faut vraiment sauter le pas. J'ai pleuré pendant des jours et des jours.

Fais-toi aider, essaye de rencontrer des conseillers. Si tu as besoin d'un coup de main pour un CV ou pour faire des lettres, c'est mon boulot! n'hésite surtout pas à me demander, je t'aiderai avec plaisir. Tu peux m'envoyer un brouillon de Cv et je t'en fais un tout beau!

I love you I love you I love you et bon courage!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyMer 8 Nov à 14:22

Ho je comprends Mimi, pas facile tout ça. Je crois qu'on se sent toutes tiraillées : pas envie de reprendre, pas envie de rester à la maison...
Allez je suis sûre que tu vas trouver du boulot. Dans quel domaine cherches-tu?

I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyMer 8 Nov à 15:24

merci bcp les filles, vos messages me touchent vraiment Embarassed
j'ai pas mal pleuré ce soir, l'angoisse, le stress... bref.... Embarassed

je recherche un poste de chargée de clientele, c'était mon dernier poste et j'ai adoré (j'ai bossé 1 an pour Primagaz).

j'ai bac+3, une licence de langues etrangeres appliquées....

j'ai jamais eu de soucis pour trouver du boulot, mais ça a tjs été précaire Embarassed , que des petits contrats, bcp d'interim. Je veux maintenant me poser, avoir un CDI.
j'ai postulé au CMB je sais qu'ils recrutent, j'adorerais bosser dans une banque en tant que conseiller de clientele. J'espere que ça va marcher Pas le moral... Doigts_c Pas le moral... Doigts_c Pas le moral... Doigts_c

mon soucis principal auj c'est la garde de madenn, il faudra que je trouve une nounou dans l'urgence, et ça me fait peur Embarassed . peur de devoir aussi me précipiter, car avec l'interim, il faut etre super vite dispo Rolling Eyes

enfin je vais prendre contact avec la PMI pour avoir les listes des assistantes mat du coin pour avoir les noms et tel le jour où j'en aurai besoin. Et puis voir aussi les conditions des contrats avec la nounou, car j'y connais rien Mad

merci les filles I love you , et merci bcp kitty pour la propo I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyJeu 9 Nov à 2:13

Oui Mimi, commence à rechercher une nourrice dès maintenant, repères plusieurs nourrices qui te plaisent et note leur date de disponibilité, comme ça le jour où tu trouveras du travail ce sera déjà fait.

Tu as postulé au siège du CMB à Kerhuon? J'ai bossé là-bas un été qd j'étais étudiante (à l'accueil Smile ). Ca serait bien que tu sois prise, c'est une grosse banque avec plein d'opportunités!! Pas le moral... Doigts_c Pas le moral... Chance
PS
Pipelette
Pipelette
PS

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyJeu 9 Nov à 15:11

Mimi, je comprends ta période de "flottement" mais lance ta recherche nounou et ta recherche d'emploi, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas

et puis tu peux toujours essayer de négocier un peu la date de ton arrivée dans l'entreprise pour te laisser le temps de finaliser le choix de ta nounou

plein de courage, si tu y crois tu feras meilleure impression aux entretiens

biz
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyJeu 9 Nov à 22:54

tu avais parlé que ta belle mère voulait garder Madenn alors si jamais tu trouves du boulot en attendant d'avoir une nourrice pour pourrait lui demander ???

I love you
Contenu sponsorisé

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... Empty

Pas le moral...
Page 1 sur 1