| Pas le moral... | |
|
+5Angel Choupinette isab85 marylou et antoine mimi_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Pas le moral... Mer 8 Nov à 6:36 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral... Mer 8 Nov à 6:43 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pas le moral... Mer 8 Nov à 7:44 | |
| mimi, j'imagine bien ce ke tu ressent, mon congé mat se termine le 29/11. Il va falloir ke je retrouve du travail; Je devai aller inscrire aline a la halte garderie et je ny suis tjs pas allé, inconsciement je croi ke je veu retarder le moment de la laisser. tu na pas droit aux assedics ?. perso, je c ke financierement ca ira kkes mois car g encore droi a des indemnités, mais ca va pas durer, donc je compte bien me bouger dan mes recherches d'emplois. si tu veu on peu se soutenir et se booster mutuellement. allez courage, biz | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pas le moral... Mer 8 Nov à 7:52 | |
| Ahhh pas facile tout ça Mimi!! Je t'imagine bien tiraillée entre l'envie de trouver du boulot pour être zen financièrement et l'envie de profiter à fond de ta petite Madenn! Il faut essayer de te motiver, te dire que ça te fera du bien d'avoir d'autres responsabilités... Bon courage et bonne recherche! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral... Mer 8 Nov à 12:04 | |
| j'étais dans le même cas de figure que toi quand aurane a eu 1 an.
je m'étais inscrite sur la liste de la crèche familiale et j'étais au chômage sans vraiment avoir le temps ni la possibilité de trouver un job avec un bébé dans les bras et aucune famille à côté...
puis finalement Aurane a eu une place, j'ai trouvé du boulot 2 mois après, et tout s'est déroulé spontanément.....
Ne t'inquiètes pas, dans tous les cas tu trouveras la meilleure solution pour vous ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral... Mer 8 Nov à 14:03 | |
| Je comprends que tu aies un petit moral... Reprendre une vie sociale est tout de même bien agréable et ça passe beaucoup par le boulot, il faut le reconnaître. Tu cherches dans quoi? tu as quoi comme formation? De temps en temps je culpabilise de me dire que je ne vois pas beaucoup ma puce la semaine, mais en compensation, elle a une maman épanouie et j'aimerais lui transmettre le sens de l'effort, le goût du travail, qu'elle puisse elle aussi aimer ce qu'elle fait. Mais reprendre le boulot après mon congé mater a été très très dur, il faut vraiment sauter le pas. J'ai pleuré pendant des jours et des jours. Fais-toi aider, essaye de rencontrer des conseillers. Si tu as besoin d'un coup de main pour un CV ou pour faire des lettres, c'est mon boulot! n'hésite surtout pas à me demander, je t'aiderai avec plaisir. Tu peux m'envoyer un brouillon de Cv et je t'en fais un tout beau! et bon courage! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pas le moral... Mer 8 Nov à 14:22 | |
| Ho je comprends Mimi, pas facile tout ça. Je crois qu'on se sent toutes tiraillées : pas envie de reprendre, pas envie de rester à la maison... Allez je suis sûre que tu vas trouver du boulot. Dans quel domaine cherches-tu? | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Pas le moral... Mer 8 Nov à 15:24 | |
| merci bcp les filles, vos messages me touchent vraiment j'ai pas mal pleuré ce soir, l'angoisse, le stress... bref.... je recherche un poste de chargée de clientele, c'était mon dernier poste et j'ai adoré (j'ai bossé 1 an pour Primagaz). j'ai bac+3, une licence de langues etrangeres appliquées.... j'ai jamais eu de soucis pour trouver du boulot, mais ça a tjs été précaire , que des petits contrats, bcp d'interim. Je veux maintenant me poser, avoir un CDI. j'ai postulé au CMB je sais qu'ils recrutent, j'adorerais bosser dans une banque en tant que conseiller de clientele. J'espere que ça va marcher mon soucis principal auj c'est la garde de madenn, il faudra que je trouve une nounou dans l'urgence, et ça me fait peur . peur de devoir aussi me précipiter, car avec l'interim, il faut etre super vite dispo enfin je vais prendre contact avec la PMI pour avoir les listes des assistantes mat du coin pour avoir les noms et tel le jour où j'en aurai besoin. Et puis voir aussi les conditions des contrats avec la nounou, car j'y connais rien merci les filles , et merci bcp kitty pour la propo | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pas le moral... Jeu 9 Nov à 2:13 | |
| Oui Mimi, commence à rechercher une nourrice dès maintenant, repères plusieurs nourrices qui te plaisent et note leur date de disponibilité, comme ça le jour où tu trouveras du travail ce sera déjà fait. Tu as postulé au siège du CMB à Kerhuon? J'ai bossé là-bas un été qd j'étais étudiante (à l'accueil ). Ca serait bien que tu sois prise, c'est une grosse banque avec plein d'opportunités!! | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: Pas le moral... Jeu 9 Nov à 15:11 | |
| Mimi, je comprends ta période de "flottement" mais lance ta recherche nounou et ta recherche d'emploi, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
et puis tu peux toujours essayer de négocier un peu la date de ton arrivée dans l'entreprise pour te laisser le temps de finaliser le choix de ta nounou
plein de courage, si tu y crois tu feras meilleure impression aux entretiens
biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pas le moral... Jeu 9 Nov à 22:54 | |
| tu avais parlé que ta belle mère voulait garder Madenn alors si jamais tu trouves du boulot en attendant d'avoir une nourrice pour pourrait lui demander ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le moral... | |
| |
|
| |
| Pas le moral... | |
|