| pas le moral | |
|
+14Jassim Jabrane Choupette92 cathgre CE Caro Prune Nanine56 Mumu mimi_ nathie-queen Ange67 Isalys véronique isab85 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: pas le moral Sam 7 Mar à 5:05 | |
| salut les filles !!
voila, en ce moment c ne pluie de mauvaises nouvelles ....
hier j'apprend que ma boite va trés mal, et ils parlent de réduction de temp de travail dés avril (on passerai de 39h à 36h). c'est pas dramatique, mais ca fait peur ...
et la je viens de voir des pertes marrons .... en plus des grosses douleurs de regles d'hier .... je crois bien que c fichu. les vilaines sont prévue demain, et je crois qu'elle seront au rdv ....
la vie est triste ... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral Sam 7 Mar à 6:17 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral Sam 7 Mar à 6:42 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: pas le moral Sam 7 Mar à 11:48 | |
| ah les hormones .......... pas facile pour le moral tout ça. Garde espoir tant que les règles ne sont pas là, rien n'est perdu | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas le moral Sam 7 Mar à 14:21 | |
| Mince alors pour le boulot...... espérons que ça s'arrête là, hein... Moi je me demande si la crise n'est pas aussi parfois un prétexte à... Enfin pas pour toutes les boites, je le sais bien, mais y en a certains où... Bref... Et pour les pertes: ça peut être la nidation, je l'espère en tout cas... je croyais que tu devais attendre jusqu'au 12 mars pour le résultat????? C'était pas il y a à peine une semaine, l'implantation?? Courage et à fond.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 3:44 | |
| l'implantation était ya 1 semaine,mais les emryons avait 5j aujourdhui, je suis a pile 14j aprés ponction (ovulation), et les pertes de sang sont la .... je n'ai plus d'espoir .... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 3:55 | |
| Oh non ! je suis désolée pour toi courage dans ces moments difficiles Il faut que tu sois forte | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 5:46 | |
| C'est si dur, je comprends ce que tu dois ressentir courage le combat n'est pas fini | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 6:57 | |
| Oh non... je suis tellement triste pour vous... c'est injuste... Courage ma belle... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 7:21 | |
| ce sont mes règles ... pas de doutes ...
je ne comprend pas .... même gygy ne comprend pas .. pourquoi ca marche pas ?? c'est quoi qui va pas chez moi ??
il ne nous reste qu'une seule chance. et gygy nous a fait comprendre que s'il fallait recommencer ce sera transfert a j3, je suis peut etre pas faite pour les blastos ... aline était un embryon a j2 ... et je crois que pour la derniere on demandera un transfert de 3 embryons. faut mettre ttes les chances de notre coté.
Je NE VEUX PAS faire le deuil d'une nouvelle grossesse, ca m'est completement impossible Je NE VEUX PAS qu'aline soit fille unique. Si je n'ai jamais de bb2, j'aurais un sentiment d'inachevé ... il manquera toujours quelque chose dans ma vie ... | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 7:24 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 7:30 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 7:32 | |
| Dis voir ma belle est-ce que tu as déjà pensé à aller voir un kinésiologue ou un naturopathe... peut être que ça pourra t'aider un peu... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 9:27 | |
| comme je comprends ton envie de ce 2ème bébé...................... tu as raison de vouloir te battre !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 11:55 | |
| Oh non....... j'suis désolée....... C'est injuste.... Mais il faut que tu gardes espoir, absolument, et il faut que ça marche !!!!!! Courage pour ces mauvais moments, courage ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 14:52 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas le moral Dim 8 Mar à 23:50 | |
| ca fait 7 ans que je ne prend plus de contraception .. alors les miracles ... j'y croit plus | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral Lun 9 Mar à 1:28 | |
| Je suis de tout coeur avec toi....c'est pas juste! Mais ne fais pas ton deuil de suite: tu as encore une FIv à faire et puis ensuite qui sait....je sais que les miracles n'arrivent pas tous les jours et que qd on traverse ce que tu vis on y croit encore moins...mais tu es encore jeune... Je comprends ta douleur pour avoir autant, sinon plus que pour pour le premier bébé, souffert en attendant BB2. Je t'embrasse très très fort | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pas le moral Lun 9 Mar à 2:54 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: pas le moral Lun 9 Mar à 3:01 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral Lun 9 Mar à 7:52 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pas le moral Lun 9 Mar à 16:12 | |
| courage courage je te comprends tellement, ce désir d'avoir ce deuxième enfant, j'en ai tellement souffert de cette douleur, de parfois cette incompréhension des personnes autour de toi qui te voient déjà tellement chanceuse d'avoir un enfant, mais qui ne comprennent pas ce vide cette peine, je ne veux pas en rajouter tu sais aussi bien que moi de quoi je parle, simplement te dire qu'il ne faut pas baisser les bras tu as encore une fiv, prends le temps peut être avec ton gygy de faire le point, peut être d'autres exams, il faut que tu cerne (ou plutôt qu'ensemble vous cerniez avec le gygy) la problèmatique de tout cela,
je ne veux pas te faire miroiter un miracle même si moi j'ai eu droit à ce merveilleux miracle, mais juste te dire de ne pas perdre espoir maintenant tu as encore beaucoup de choses à tenter, et parfois le chemin est long... tu sais je crois que j'avais "laché prise" quand le miracle a frappé à ma porte, j'avais commencé à lancer une procédure d'adoption, j'avais essayé de prendre du recul par rapport à tous les exams, les traitements et surtout les enjeux, la pression était tout à coup devenue moins forte, parce que je savais que d'une façon ou d'une autre je serais maman une deuxième fois,
je suis de tout coeur avec toi, on ne répétera jamais assez combien tout ça est vraiment injuste, mais c'est comme ça il faut se faire une raison, ça ne sert à rien de s'insurger, tu mérite plus que beaucoup d'avoir ce deuxième enfant et tu l'auras j'en suis persuadée, d'une façon ou d'une autre ta fille, ton rayon de soleil ne sera pas fille unique, j'y crois pour toi,
bises très très fortes Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: pas le moral Mar 10 Mar à 0:00 | |
| merci merci, vos paroles me touchent gygy nous a dit la derniere fois, que le spermogramme était pas top et ca va en s'empirant ... il nous avait fait comprendre que s'il y avait une 4e fiv, ce sera transfert a j3, je suis peut etre pas faite pour des blastos ... (aline était un transfert a j2) Pour l'adoption, on est pas prets ... on a d'abord besoin de tt tenter; et faudrait que je fasse le deuil d'une nouvelle grossesse et pour l'instant j'en suis incapable. Je pense meme a faire une 5e fiv si la 4e ne marche pas ... C'est vrai que je mesure ma chance d'avoir aline, comparé a celles qui n'ont pas d'enfants. D'ailleurs, heureusement qu'elle est la, c'est elle qui me maintient la tete hors de l'eau. Mais c'est vrai que tout ces traitements, ces mauvaises nouvelles, me fatiguent ... Je fait 38° de temp depuis 2j, et j'ai une bonne douleur au rein droit, le medecin suspecte une polynephrite j'attend de confirmer ma prise de sang --, pour entamer un traitement. Et le boulot qui va pas fort .... j'ai l'impression que rien ne va dans ma vie .. Heureusement j'ai ma princesse et son sourire, j'ai mes collegues et mon chef qui suivent mes essais bb2, et qui m'épaulent et biensur, j'ai mon petit mari, qui culpabilise de me voir souffrir, et ca aussi ca me fait mal, car je ne l'ai jamais considéré fautif. Mais il a mal, et il s'en veut, je peux comprendre ... alors on essai de rester souder, et de ne pas perdre notre couple dans cette histoire. ON y est arrivé pour aline, et on y arrivera encore. bon, faut que je prépare le bib a ma princesse avant de la réveiller, et ensuite je la dépose chez le nounou et je file faire ma pds, histoire de tourner la page. bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas le moral | |
| |
|
| |
| pas le moral | |
|