Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite présentation...

+10
Esperanza
Kyky
Cilou
Jassim Jabrane
Alienor35
CE
Prune
isab85
Ange67
karo78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... - Page 2 EmptySam 1 Nov à 7:46

bonjour moi j'ai 30 ans , bientôt 31 , une petite Auriane de 9 mois ....

moi j'ai attendu 4 ans pour avoir des règles , puis j'ai laissé 1 an passé avec des règles , histoire de remettre la machine en route , et après quand j'ai essayé , il ne m'a fallu que 4 mois
MAIS je prenais du duphaston : je te le recommende : c'est de la progestérone qui régularise les cycles , il n'y a pas d'effets secondaires

et en plus je faisais des tests d'ovulation qu'on trouve en pharmacie , comme ça j'étais sûre d'ovuler , ce qui fait du bien au moral après 4 ans sans règles et je savais quand Petite présentation... - Page 2 Lit

voilà ! histoire de ne pas louper les 2 jours fatidiques !!!!

donc pour moi : n'attends pas : cours chez le gygy !
Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2