| Heu petite question | |
|
+5laurence mademoiselle T Caro Carol Ibiskus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Heu petite question Mar 14 Mar à 12:15 | |
| Voilà, en rentrant dans les détails un peu gores, je suis allée faire pipi tout à l'heure et ya eu un très gros plouf, genre un truc compact qui tombe de moi J'ai pas pu voir ce que c'était car il y avait du papier dans les toilettes, j'allais pas chercher, et en m'essuyant...glaire épaisse mais transparente, pas de saignement. Est ce que ça pourrait être, à J24, un embryon qui se décroche????? | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Heu petite question Mar 14 Mar à 12:34 | |
| Moi je dis s'il n'y a pas de saignement, pas d'embryon! Non? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Heu petite question Mar 14 Mar à 13:34 | |
| Rho là là !! C'est bizarre cette histoire... A vrai dire, j'en sais rien du tout bibisss... Mais, comme ça, je ne dirai pas que c'est un embryon quand même... mais... qu'est ce que c'était aloooors ?? | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Heu petite question Mar 14 Mar à 16:27 | |
| Juste pour dire qu'à J24, un embryon n'est qu'une cellule microscopique, qui ne risque pas de faire "plouf" en tombant. Et en plus, cette cellule ne "tomberait" pas comme ça, mais serait évacuée incognito avec les règles... | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Heu petite question Mar 14 Mar à 21:53 | |
| Merci beaucoup de vos réposes. Tat, c'est vrai ce que tu dis, en se posant un peu j'aurai pu réfléchir qu'à ce stade ça ne doit pas être bien lourd donc effectivement je n'aurais rien ressenti si c'était un embryon, merci bisou | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Heu petite question Mer 15 Mar à 0:02 | |
| non pas d'embryons je ne pense pas ! tout simplement peut être une ovulation terminée ! si glaire epaisse !!!! voilà on avis ça m'est deja arrivé ! bises | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Heu petite question Mer 15 Mar à 0:22 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Heu petite question Mer 15 Mar à 0:24 | |
| les glaires épaisses sont souvent trés "lourdes" suffisament pour faire un plouffffffffff !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Mer 15 Mar à 5:48 | |
| bah bibisss t'as poussé trop fort et c'est sorti tellement vite que t'as po senti !!! ben dis donc... bient^'ot j'vais t'envoyer des Tena pour pas que ça se reproduise lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu petite question Jeu 16 Mar à 9:29 | |
| Merci pour vos réponses les filles. Hier pas de câlins j'ai fait mon 3ème matin today et je me suis réveillé à l'heure à laquelle je devais commencer, 6h!!!!!!! Ça fait 2 nuits que Didi ne dort pas et hier soir elle a fait nuit complète alors moi aussi!!!! Bref, tout ça pour dire que J24 hier ça fait pas un peu tard pour une ovu? Dans le doute câlinous ce soir, demain je passe du soir donc j'aurai le temps de me reposer demain matin!! Purée j'en arrive à programmer les câlins à cause de mes horaires de boulot!!!!!!!!!!!! Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu petite question | |
| |
|
| |
| Heu petite question | |
|