Nous avons demandé à rencontrer le gygy qui nous suit dans notre centre PMA
Nous l'avons vu hier : elle a été super, tellement douce, calme et rassurante
ça nous a fait un bien fou
la tentative FIV ICSI 1 a été très positive : elle trouve que c'est une belle tentative
J'ai très bien réagi au protocole et les zozos étaient très bien
ça a fait un bien fou à zom d'entendre ça (il en souffre plus que ce que je pensais)
Elle n'a pas d'explication à l'échec : le pas de chance (je vais avoir de l'aspirine à prendre la prochaine fois : un petit coup de pouce
)
les 3 embryons congelés sont très bien
ils sont congelés par 1 et 2
ils décongèleront d'abord le "tout seul"
Compte tenu de mon âge (je suis jeune d'après elle
), du fait que je suis maman (donc fertile : 1 BB à la première iAC)) et du nombre de fIv : la politique de la maison est de mettre 1 embryon. elle a dit que compte tenu de tout ça : je suis la candidate idéale pour avoir des jumeaux (elle nous a bien refroidit). elle sait que quand ça ne marche pas : les couples se diesnt on aurait du en mettre 2 - mais quand les 2 s'accrochent .....
Elle nous a parlé de néonatolgie ou sont les bébés nés trop tôts car jumeaux et qui restent 2 mois à l'hôpital
elle nous a dit que ce n'était vraiment pas le but compte tenu des risques
Mais nous avons le choix - cela se décide avec l'équipe médicale
Nous avons donc décidé de ne transférer qu'un embryon
Le problème se posera avec la paillette de 2 embryons si les 2 survivent ... que faisons nous du 2ème (transférer quand même - détruire
ou recongeler avec de très gros risque qu'il ne survive pas ...) On verra le moment venu
j'ai arrêter de faire des plans sur la comète ...
Confirmation de TEC en janvier
1 seule piqure de blocage 7 jours avant les règles de janvier - puis des cachets (c'est rien à côté des 40 piqures au moins de ma FIV)
Je lui ai parlé des délais : elle m'a dit que normalement c'est 2 mois entre les traitement mais pas de bol : ils ferment à noël
Je lui ai parlé de mon âge et des délais : elle m'a dit que nous pourrons faire les 4 FIV ICSI en 1,5 an
moi qui pensais ne pas faire les 4 FIV : je commence à y réfléchir !!!
Nous sommes repartis gonflés à bloc
et plus amoureux que jamais
je remonte la pente et je me dis qu'on l'aura ce bébé