| Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7laura mimi_ Choupette92 CE isab85 Carol Victoria 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Nov à 12:14 | |
| La petite Lola est née ce matin par césarienne à 11 heures, Nous l'avons tant attendu cette petite puce, mon frère et ma belle soeur ont tellement galéré pour l'avoir, et finalement grace au don d'ovocyte et à leur ténacité aujourd'hui ils tiennent dans leur bras ce petit amour de 2 kg 900 (on ne sauras sa taille qu'à la sortie dans deux jours), Je suis tellement heureuse pour eux, tellement heureuse de l'arrivée parmi nous de cette merveille, ma future petite filleule (bein oui ça sera moi la marraine lol lol),
Ne perdez jamais espoir les filles, ils y sont arrivés alors qu'ils n'y croyaient presque plus,
je suis si heureuse..................
BIses Victoria | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Nov à 12:47 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Nov à 12:53 | |
| j'adore les histoires qui finissent bien Plein de bonheur a eux 3 | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Nov à 13:50 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov à 0:43 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov à 4:34 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov à 4:54 | |
| bienvenue petite Lola !! quelle belle histoire qui finit bien, ça prouve qu'il ne faut jamais s'avouer vaincue !!!! ta belle soeur a bien eu raison d'y croire | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov à 5:53 | |
| Oh oui elle a eu raison d'y! croire !!! C'est émouvant, félicitations à la petite famille et je leur souhaite plein de bonheur après ces épreuves si difficiles qu'ils ont dû traverser. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov à 9:42 | |
| leur bonheur doit être à son comble !!!!! quelle chance !!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Nov à 10:58 | |
| Félicitations à toute la famille, c tellement une belle finalité après toute cette galère, plein de bonheur à la puce et ses parents et famille | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ma petite nièce est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|