| Des nouvelles de nous | |
|
+12nathie-queen CE marylou et antoine Isalys mimi_ Esperanza Kitty Jassim Jabrane Alienor35 Cilou Mouha Caro 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Des nouvelles de nous Lun 1 Déc à 7:51 | |
| Comment ça va par ici ? La pêche ???? Et vos loulous ?? Nous, on vient enfin de récupérer internet ! depuis septembre, ça fait long !! ce fut trééééés dur ! Je ne pensais pas qu'un changement de ligne prendrait autant de temps ! Enfin, ça y'est ! à moi les joies du net ! J'ai parcouru les forums pour essayer de me remettre "au goût du jour" mais n'hésitez pas à me donner des nouvelles de vous ! De mon côté ça va mieux. J'ai eu du mal à remonter la pente suite à ma 2ème FC (pour rappel, FC en juillet à 13 SA avec curetage) et à accuser le coup de 16 mois d'essai infructueux. J'ai eu besoin de changement. Du coup, on a mis les essais bébé dans un coin de notre tête tout en laissant faire la nature et j'ai quitté mon boulot en septembre pour me lancer dans mon projet : être diététicienne en libéral : j'aimerai ouvrir mon cabinet en février ou mars. Aujourd'hui, je vous annonce que je suis à nouveau enceinte, d'un mois et demi, mais on ne s'emballe pas, seules ma mère et ma meilleure amie sont au courant. J'ai trop peur d'une nouvelle FC. Timéo va trés bien. Il va fêter ses 4 ans le 9 décembre, déjà !!! Il s'est bien adapté à sa nouvelle école, il est chez les moyens, avec une maitresse super. Il a juste eu une période y'a 2 semaines, où il ne voulait plus aller à l'école, se plaignait du ventre... en fait en creusant un peu, y'avait un p'tit de sa classe qui est trés remuant et "violent", il en avait peur et ne voulait plus aller à l'école. cette période à été dure, mais ça comment à aller mieux. Voiloù ! En attendant de vous lire, je vous fais plein de bisous ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Lun 1 Déc à 9:19 | |
| merci pour les news!!! j'espère que ce pti bébé va bien s'accrocher, on y croit!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Lun 1 Déc à 11:24 | |
| Gros bisous ma Caro, contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis heureuse d'apprendre une nouvelle grossesse, tout va bien aller, tu verras . Ici, ça va, Romane a toujours autant la pêche, elle est (globalement) super mignonne malgré le pansement sur son oeil qu'elle porte 3 jours / 4. Tu auras d'autres nouvelles ici et sur son blog : https://essaisbb.1fr1.net/futurs-et-deja-parents-f2/pansementssuite-t14961.htmhttp://romanechretien.spaces.live.com/ | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Lun 1 Déc à 12:28 | |
| Salut ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que nous ne feras un beau petit BB , on pensera fort à toi De mon côté, Magdeline a fêté ses 4 ans le 11 novembre, déjà comme tu dis et on vient de lui donner un petit Emilien le 8 novembre dernier. Tout va bien même si les nuits sont dures. a bientôt | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Lun 1 Déc à 14:38 | |
| Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Merci! Ouffffffffffff tu as récupèré ton internet tu pourras venir plus souvent nous donner des news! Je suis heureuse de tesavoir de nouveau enceinte et je croise les doigts le plus fort possible que ce petit crevette s'accroche fortement. Pleins de bisous et prends vraiment bien soin de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mar 2 Déc à 1:49 | |
| Merci les filles !
Mouha, comment va tu toi ? tu t'en sors avec tes 2 loulous ?
Alienor35, je te félicite pour la naissance d'Emilien !! c'est super, une puce et un p"tit gars, le choix du roi !
J'espère qu'il va vite prendre le rythme des nuits. J'ai lu le récit de ton accouchement, c'est super, ça me donne vraiment envie d'y être et de faire de Timéo un grand frère, il est tellement prés à ça.
Charlotenpose, oui, je vais pouvoir être là plus souvent ces prochaines semaines, car je suis à la maison pour préparer la mise en place de mon cabinet.
Bisous les filles ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mar 2 Déc à 3:24 | |
| Ma ptite Caro,
Ça roule, pas toujours simple mais faut pas se plaindre, hein! Arthur ne fait pas ses nuits le canaillou... Renaud fait la grève de l'école... Mathieu galère au boulot... Moi...beh... Tout baigne lol! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mar 2 Déc à 4:58 | |
| Ma p'tite Caro! Je trouve enfin 5 minutes pour te mettre un message! Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!! On va croiser les doigts pour que p'tit bout s'accroche! Mais alors, ça y est!!!!!! Tu ouvres ton cabinet??!!!!! je suis super contente pour toi! C'est chouette que tu te lances! Tu nous tiens au courant des avancées de ton projet surtout hein?! Sinon, ben moi, ça va! un peu chaud avec les loulous mais bon, même si je suis crevée, ils me rendent tellement heureuse! Je t'embrasse bien fort! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mar 2 Déc à 9:29 | |
| Je croise les doigts pour que ce petit s'accroche et s'épanouisse en toi. | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mar 2 Déc à 9:57 | |
| ce sont de super nouvelles dis moi caro tu avais des cycles réguliers ou irrégulier? de combien de jour en moyenne?? (je suis en essais mais avec des cycles de 40 jours je doute pouvoir tomber enceinte naturellement ) Merci de ta réponse | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mar 2 Déc à 10:37 | |
| super une nouvelle année qui commence avec plein de nouveau projet qui vont aboutir un nouveau job et un beau bb | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mar 2 Déc à 10:54 | |
| Ma caro quel plaisir de te lire! Je croise fort les didis pr que ptit bout s accroche!!! C génial pr ton cabinet que de bonnes nouvelles en fait. Ah la la je me rappelle encore qd tu revisais tes cours ds la caravane au fond du jardin Prends soin de toi ma belle. Chez nous ça va à peu près on est dans une phase difficile avec antoine il est très dur et est en perpetuel opposition mais bon ça passera. Bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mar 2 Déc à 14:27 | |
| vraiment ravie d'avoir de tes news !!!!!! et encore plus ravie d'apprendre ta grossesse !!!! on croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci !!!!! on y croit on y croit ! bé moi tu as lu ... les petits sont souvent malades ! ... on est en train de chercher pour Loan la cause à tout celà, et c'est certainement allergiques/asthmatique ... bref ... on verra bien ... vlà, et la petite pousse bien, bon qd Loan est malade, elle 2 jours après chope ses microbes ... elle a 10 mois samedi ... ça passe !!!! vlà, je t'embrasse bien fort et à très vite donc ... !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mer 3 Déc à 3:57 | |
| merci les filles pour toutes ses nouvelles !! plein de bisous à vous et vos loulous ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mer 3 Déc à 3:58 | |
| caro tu n'as pas répondu à ma question (voir plus haut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mer 3 Déc à 4:16 | |
| Si va voir, je suis allée te répondre sur essai bb, mais j'ai fait un roman alors ça a pris du temps ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mer 3 Déc à 4:16 | |
| oh j'avais pas vu ton message!! heureuse d'avoir de si belles nouvelles Gros bisous à toi Caro | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mer 3 Déc à 6:31 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Mer 3 Déc à 11:44 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Jeu 4 Déc à 4:42 | |
| Félicitations pour cette bonne nouvelle, ça fait plaisir de te revoir parmis nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Jeu 4 Déc à 6:23 | |
| merci à toutes,
moi aussi ça me fait plaisir de revenir par ici !!!!
Bisous ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Jeu 4 Déc à 7:15 | |
| Ho Caro je suis si heureuse d'avoir de vos nouvelles, je pense souvent à vous, j'espérais que tu reviennes nous annoncer une bonne nouvelle ! Félicitations, c'est vraiment une magnifique nouvelle! Allez il va s'accrocher ce petit bout !!!! Et n'hésite pas à faire signe si vous repassez par Rennes hein ! Plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Jeu 4 Déc à 9:21 | |
| coucou anne-so !! Moi aussi je pense souvent à toi, guillaume et tes puces !!!! Pour le moment, vu les finances, y'a pas de séjour à Rennes de prévu.... mais ça va forcément arriver un jour, car mon frère y vit toujours et surtout, on ne va pas résister trop longtemps à l'appel de la galette ! Plein de bisous à toute ta p'tite famille ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous Ven 5 Déc à 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de nous | |
|