| Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! | |
|
+5padawan isab85 Caro Mumu Esperanza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Ven 12 Déc à 6:05 | |
| Ben oui, ça fait trois jours de suite que je fais des tests .... négatifs bien sûr. Mais bon toujours pas mes règles. Attention, pas vraiement de retard car même si je suis très régulière d'habitude, les cycles post fiv sont parfois plus longs que les autres. D'habitude c'est plutôt 26 et là j'en suis à J28. C'est surtout que la semaine dernière j'ai eu au moins 5 jours de glaire (désolée pour les détails) hallucinante, beaucoup plus que quand j'ovule et les douleurs de règles sont là depuis presque 10 jours maintenant. Alors forcément JE COGITE !!!! Pourtant mon chéri a été beaucoup absent "autour" de l'ovulation et je ne pense pas qu'on ait fait "ça" au bon moment. Mais voilà, c'est plus fort que moi. Le dernier test date de ce midi, négatif bien sûr. Bon, à part ces psychotages débiles, ce retard peut être génant pour ma célio de mercredi. Je dois la faire APRES mes règles, alors ça veut dire que si j'ai toujours rien demain matin je vais appeler gygy pour voir ce qu'on fait. Voilà, on ne se refait pas et franchement si je faisais le compte du nombre de tests de grossesse achetés depuis 3 ans ça ferait un joli petit budget. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Ven 12 Déc à 6:12 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Ven 12 Déc à 8:11 | |
| Pfffff..... j'espère qu'elles vont soit trés vite débarquer soit ne plus faire parler d'elle pendant 9 mois....
Courage !!!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Ven 12 Déc à 10:07 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Ven 12 Déc à 10:23 | |
| j'ai eu le meme coup le mois dernier ... 1semaine de retard !! la c'est bon grace a la pilulle j'ai eu mes regles a temp, car c pareil, faut les regles soient finies pour mon hystéroscopie de mercredi. j'espere qu'elle vont vite venir | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Ven 12 Déc à 13:42 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Sam 13 Déc à 0:35 | |
| Toujours rien alors forcément RE-test ce matin et RE-négatif... Tu as raison Padawan, c'est déprimant ces test négatifs mais je préfère savoir pour ne pas espérer pour rien.
J'attends 9h00 pour appeler gygy et voir ce qu'on fait pour la coelio si les reds continuent à tarder.
Pffff | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Sam 13 Déc à 2:11 | |
| Et tu n'as pas pris ta température ? Normalement, c'est un bon indicateur, vu qu'elle baisse la veille ou le jour des règles (enfin dans mon cas en tout cas) Punaise, c'est pénible d'avoir toujours le "grain de sable" !!!!!! Padawan | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Sam 13 Déc à 3:10 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Sam 13 Déc à 4:33 | |
| - padawan a écrit:
- Et tu n'as pas pris ta température ?
Non, je n'ai jamais utilisé la méthode de la température pour la PMA alors ça ne voudrait rien dire pour moi si je la prenais aujourd'hui. Toujours rien. J'ai appelé gygy ce matin qui m'a confirmé : si je n'ai pas mes règles aujourd'hui ça risque de tout compromettre pour mercredi et on devra repousser. Je dois la rappeler lundi pour la tenir au courant. Vraiment ces reds, pour une fois que je les attends..... | |
|
| |
| |
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Sam 13 Déc à 4:39 | |
| Merci Mina !!!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Sam 13 Déc à 7:47 | |
| c'est chiant | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Dim 14 Déc à 2:31 | |
| ici c'est pareil j'ai eu les ordonannces pour mon TEC de janvier piqure 7 jours avant les règles de janvier mais avec mes cycles de ces derniers mois,j'ai décidé de prendre ma température dès demain. courage | |
|
| |
padawan Bavarde
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Dim 14 Déc à 3:07 | |
| Alors Espéranza, elles sont arrivées ou pas ???? Padawan | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Dim 14 Déc à 3:32 | |
| Salut,
J'avais après chaque cycle FIV 8 jours de retard sur mes règles. C'est peut-être ce qui t'arrive. J'espère que tu pourras faire ta célio quand même. Sinon, reste zen, je sais que c'est facile à dire, mais il faut essayer de lâcher un peu la pression que tu te met. Je sais que ce n'est pas facile, mais je sais d'expérience que c'est très important pour la suite des événements.
Je t'embrasse, fanny | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Dim 14 Déc à 3:41 | |
| | |
|
| |
padawan Bavarde
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Dim 14 Déc à 5:32 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Dim 14 Déc à 9:22 | |
| Je t'envoie plein d'ondes pour que tu surfe aussi bientôt sur la vague de +++
Je t'embrasse fort... | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Dim 14 Déc à 12:31 | |
| Merci Mumu J'ai comme l'impression que tu vas avoir beaucoup de mal à t'endormir ce soir, non ? Tu dois être tellement heureuse !!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Dim 14 Déc à 14:55 | |
| Ben écoute... c'est un peu mitigé...
En même temps je suis super heureuse... d'un côté je flippe quand même à l'idée d'une FC ou pire encore...
Mais bon j'essaie de positivé et de me dire que tout va très bien se passer...
Gros bisous ma belle et je suis sur que ton tour viendra bientôt... | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! Lun 15 Déc à 0:47 | |
| Oui, je comprends. J'imagine que quand on a vécu un drame comme le votre on a du mal à vivre sa grossesse sereinement. Mais tu verras : ça va bien se passer et tu vas nous faire un beau BB. Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis vraiment INCORRIGIBLE !!!!! | |
|