Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

News de mes princesses

+3
Nanine56
CE
floppy
7 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

News de mes princesses Empty
MessageSujet: News de mes princesses   News de mes princesses EmptyDim 11 Jan à 11:38

salut tout le monde,
quelles news chez ns?? Pas mal de choses.
Théa a fêté ses 4 ans lundi et Eva a "soufflé" sa 1ére bougie vendredi !!
eh oui ça passe, mes puces grandissent vite...top vite même.
Théa est tjs une pile à 10 000 volts,elle a une énergie incroyable, tjs aussi curieuse et malicieuse.
Son sacré pti caractère fait q ça n'est pas tous les jours facile avec elle;
Elle fait pas mal de crises, caprices ces temps-ci et il est évident q c pr elle un moyen d'attirer notre attention.
depuis qlq tps elle est jalouse de sa soeur alors q jusq là pas du tout.
en fait, étant donné q'Eva fait bcp + de choses q'avant, q'elle n'est + un pti bb qui reste planté là où on l'a posé, elle prend + de placce et n'est + transparente.
On s'extasie sur ce q'elle fait, l'encourage, l'applaudit...et forcément Théa se sent mise à l'écart, moins importante.
Et pourtant, ça n'est pas faute de l'admirer elle aussi.
De toute façon, peu importe ce q l'on peut faire, la jalousie est un seniment normal et quasi inévitable , l'essentiel est de lui montrer q'elle compte autant à nos yeux q sa soeur.

Et petite Eva alors, me direz-vs?? elle pouse vitesse grand V.
Elle a 4 dents, presq 6 et depuis une semaine, elle MARCHE!!
Elle est toute fière, elle comprend plein de choses, commence à dire "donne" et "tiens",dit "ah bon" d elle a faim, elle nous appelle "papa" et "maman" et dit "Théa" (c d'ailleurs le 1er mot qelle a dit).
Elle a un caractère assez différent de Théa, + tranquille, douce et câline.
La pauvre trîne une toux, elle a eu une bronchite et maintenant une otite!!
Elle est sous antibio dps 15j, ça l'a complètemnt chamboulée, (4j de diarrhée!) elle a du pendre de la levure + Motilium et Gaviscon,
Y'en a marre, je sens q'il va lui falloire de la kiné pr sa toux grasse.

Voilà, mes journées sont + q remplies, regarder mes filles grandir et les aider à évoluer est un travail à plein temps, pas de tout repos mais tellement agéable et épanouissant!!

Gros bisous à vs et à bientôt!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: News de mes princesses   News de mes princesses EmptyDim 11 Jan à 13:48

contente d'avoir de vos news !

ah là là j'ai raté le 1er anniversaire de la ptite ....
donc News de mes princesses Birthday News de mes princesses Birthday News de mes princesses Birthday mistinguette !!!!!!

et pour théa aussi :
News de mes princesses Birthday News de mes princesses Birthday News de mes princesses Birthday grande fifille !!!!!!!!

et oui nos bébés grandissent !!!!!
Laöra approche aussi de ses 1 an ...
elle a 4 dents, et marche je pense bientôt ! elle fait qlq pas toute seule, et tiens debout tt seule, commence à avoir un bel équilibre ... !
Elle est fana de son frère ... l'observe à fond ... donc du coup bé elle est marrante car elle nous fait des trucs ... en avance de son âge ... !
bref ... je suis de ton avis ! c'est un boulot en plein temps, épuisant souvent mais qu'est ce que c'est beau de voir grandir nos bébés !!!!!!!

je t'embrasse !!!! ainsi que tes poulettes !!!!!!!!!!
à très bientôt !!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: News de mes princesses   News de mes princesses EmptyLun 12 Jan à 3:39

je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !!! moi aussi j'ai oublié l'anni d'Eva ! rouleau rouleau rouleau rouleau

alors News de mes princesses Birthday en retard !!!!

je vois que la tienne marche !!! encore une fois je m'inquiète : la mienne ne fait pas de 4 pattes et si je la met debout , ses jambes ne tiennent pas !!!
décidément elle est vraiment pas en avance !!!

sinon elle parle : elle dit papa , maman , mamie , bb , tape ......
elle dit aussi le chiffre quatre : je compte 1,2,3 et elle termine !!!

et elle adore chanter et la musique : moi je chante tout le temps , et elle m'imite , la coquine ....
l'autre fois je chantais "all by myself" de celine dion ( ne me demandez pas pourquoi , j'aime pas celine dion ) et elle chantais le refrain en disant : oh ! mamaaaaa !!!! ( au lieu de all by myself) avec l'intonation SVP !!!!

quelle chipie !!!!!

gros bisous à tes louloutes et des bisous guérisseurs à Eva !!!!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: News de mes princesses   News de mes princesses EmptyLun 12 Jan à 13:42

Gros bisous à tes puces. On a le droit de voir une petite photo ? Wink Wink Wink
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: News de mes princesses   News de mes princesses EmptyMar 13 Jan à 12:37

Coucou, je suis contente d'avoir des nouvelles de tes puces, c'est dingue comme elles grandissent vite^^

Joyeux anniversaire un peu en retard Embarassed Embarassed

Ps : nanine tu sais ma puce elle a marché à 16 mois!! mais qu'est ce qu'elle a parlé tot et maintenant tu l'entendrais elle est super rapide en langage et connais pleins de comptines par coeur et elle chante la chanson beggin beggin ouuuuuuuuuuouuuuuu.^^ banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: News de mes princesses   News de mes princesses EmptyMer 14 Jan à 2:11

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: News de mes princesses   News de mes princesses EmptyJeu 15 Jan à 0:47

C'est cool tout cela! Que de bonnes nouvelles....bises à tes princesses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de mes princesses   News de mes princesses Empty

News de mes princesses
Page 1 sur 1