salut tout le monde,
quelles news chez ns?? Pas mal de choses.
Théa a fêté ses 4 ans lundi et Eva a "soufflé" sa 1ére bougie vendredi !!
eh oui ça passe, mes puces grandissent vite...top vite même.
Théa est tjs une pile à 10 000 volts,elle a une énergie incroyable, tjs aussi curieuse et malicieuse.
Son sacré pti caractère fait q ça n'est pas tous les jours facile avec elle;
Elle fait pas mal de crises, caprices ces temps-ci et il est évident q c pr elle un moyen d'attirer notre attention.
depuis qlq tps elle est jalouse de sa soeur alors q jusq là pas du tout.
en fait, étant donné q'Eva fait bcp + de choses q'avant, q'elle n'est + un pti bb qui reste planté là où on l'a posé, elle prend + de placce et n'est + transparente.
On s'extasie sur ce q'elle fait, l'encourage, l'applaudit...et forcément Théa se sent mise à l'écart, moins importante.
Et pourtant, ça n'est pas faute de l'admirer elle aussi.
De toute façon, peu importe ce q l'on peut faire, la jalousie est un seniment normal et quasi inévitable , l'essentiel est de lui montrer q'elle compte autant à nos yeux q sa soeur.
Et petite Eva alors, me direz-vs?? elle pouse vitesse grand V.
Elle a 4 dents, presq 6 et depuis une semaine, elle MARCHE!!
Elle est toute fière, elle comprend plein de choses, commence à dire "donne" et "tiens",dit "ah bon" d elle a faim, elle nous appelle "papa" et "maman" et dit "Théa" (c d'ailleurs le 1er mot qelle a dit).
Elle a un caractère assez différent de Théa, + tranquille, douce et câline.
La pauvre trîne une toux, elle a eu une bronchite et maintenant une otite!!
Elle est sous antibio dps 15j, ça l'a complètemnt chamboulée, (4j de diarrhée!) elle a du pendre de la levure + Motilium et Gaviscon,
Y'en a marre, je sens q'il va lui falloire de la kiné pr sa toux grasse.
Voilà, mes journées sont + q remplies, regarder mes filles grandir et les aider à évoluer est un travail à plein temps, pas de tout repos mais tellement agéable et épanouissant!!
Gros bisous à vs et à bientôt!