coucou les filles !
je donne plus trop de nouvelles en ce moment
mon chéri a débarqué chez moi le 26 décembre avec son sac
trop cool
il est reparti ce matin pour 3 semaines chez lui .. vider ses dernières affaires, régler 2-3 trucs... et il prend ses enfants avec en rentrant pour qu'on les aient une semaine de vacances.. ensuite on les rammenera le 14 février
donc voilà .. pas mal d'allez-retour à 800 bornes à faire.. mais bon...
sinon j'ai trouvé un travail.. je commence lundi matin .. c'est un travail pas trop trop top mais bon.. faut bien de l'argent pour bouffer comme dirait François.. donc je vais être agent au call center laura star... répondre au gens qui ont des problèmes avec leur fer et régler le pb.. je commence lundi matin avec une formation intensive de 3 semaines
de son coté mon homme a TROUVER DU TRAVAIL pour le 1er mars !!¨trop trop trop contente !!!! il va pouvoir rester en suisse youpiiiiiiiii
donc voilà.. pour le moment je cherche encore du travail dans mon domaine.. mais autrement tout va pour le mieux ! il me manque mais je sais que c'est pour 3 semaines donc ça va passer vite vite vite
ma pupuce se porte comme un charme.. je m'entend bien avec le papa donc chloé ne souffre pas du tout d'avoir 2 maisons et 2 chambres... elle adore passer du temps chez lui et elle adore françois donc tout va bien
vala pour les news!!!!
gros bisosu à vous toutes !!! et courage à toutes les essayeuses !!!!
je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuu