Hello, les filles.. Et oui, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici : chez mes parents il n'y a pas l'ADSL alors niveau connexion c'est un peu galère !
Nous allons bien; J'avoue que je suis de plus en plus crevée. Anaïs est une vraie pile électrique et avec le grand jardin, la grande maison, beaucoup de bibelots, de livres, de papiers partout, de petits meubles ! Bref, c'est de la surveillance à longueur de journée, et des "non Anaïs" tout le temps ! Elle ne marche toujours pas, pousse toujours son chariot avec ardeur mais commence sérieusement à développer le langage :
"c'est bon" a été la première chose qu'elle nous a dit le jour de la fête des mères alors que je lui avais mis du beurre sur un bout de pain... Elle dit aussi "c'est beau" quand je lui montre les bouquets de fleurs séchées dans la cuisine de mamie ! répète "dis donc" "mais non" "tonton" et dit "papou, manou" pour papi et mamie, dis aussi "attends" quand manou lui donne la purée un peu trop vite ! ça lui est venu d'un coup, elle s'est mise à répéter et ne s'arrête plus !
Elle mange de plus en plus les morceaux et se régale à utiliser ses dents ! beaucoup d'appétit et bon sommeil, vive la campagne !
Pour moi, ça va tant bien que mal, Lison est de plus en plus lourde et pèse beaucoup sur mon pubis, j'ai un bide énooooorme, j'ai du mal à marcher, mal au bas du dos... Bref, il est temps qu'elle arrive ! j'ai le prochain rendez-vous chez mon accoucheur le 13 juin prochain, je pense qu'ensuite j'attendrais la naissance chez mes moches doches sans Anaïs, histoire de me reposer vraiment avant son arrivée !
Mon homme est donc reparti pour Paris samedi dernier ! Il est admissible à son concours, donc oraux en septembre ! Je ne le revois normalement que fin juin, sauf si la puce arrive un peu en avance ! (il a deux séminaires d'une semaine chacun entre le 10 et le 24 juin obligatoires pour la préparation aux oraux du concours)...
Je prends mon mal en patience, je n'ai finalement pas beaucoup d'aide étant donné que ma mère a fort mal aux mains (elle ne peut pas la porter et est très fatiguée).... Mon père est un grand père de loin (il est toujours enfoncé dans son jardin !!)... J'use de tout mon zen !
La valise de Lison est prête, il me reste la mienne à peaufiner !
Voilou. Je suis à 8 mois plein lundi prochain et attaquerai le 9ème !!!
bisous