Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

@ anne

2 participants
AuteurMessage
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

@ anne Empty
MessageSujet: @ anne   @ anne EmptyMer 13 Déc à 13:41

Coucou ma couz'

Je t'ai pas revue depuis un petit bout de temps sur le site...

Tout va bien??? J'espère que tu est juste overbookée a cause de Noel...

Gros bisous

Mumu
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

@ anne Empty
MessageSujet: Re: @ anne   @ anne EmptyJeu 21 Déc à 16:22

Waouw, j'avais pas vu ton post.... désolée! Ben oui tout va bien même extra. Je suis effectivement surchargée entre l'école (bon là c'est les vacances depuis ce matin), Corentin et les commis et cadeaux de Noël...
Je ne m'écoute pas du tout, et je me suis faite engueulée par la gyné... @ anne Triste2 mais c'est plus fort que moi, je suis hyperactive quand je suis enceinte. Bref les fêtes avances à grands pas et je me suis lancée dans les monstres bouffes! Pas très malin!!!!
ET toi ça va... tu arrives gentillement à la fin du huitième mois, pas trop pénible???

Je vais quand même aller au lit car là c'est pas raisonnable, je suis debout depuis 6h00 et j'ai courru toute la journée... il est l'heure! Bises sunny
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

@ anne Empty
MessageSujet: Re: @ anne   @ anne EmptyVen 22 Déc à 11:29

Ben je suis comme toi... j'arrête pas de courir dans tout les sens... et entre le boulot à 100%, les commis pour Noël et la préparation de la chambre de bébou... c'est l'horreur...

Je me réjoui d'aller chez le gygy le 8 janvier pour qu'il me descende un peu mon temps de travail... @ anne Doigts_c car j'en peu plus... en plus depuis 2 jour j'ai des insomnies terrible...

Dis voir comme j'ai ma DPA le 12 février, tu peux me dire quand commencer ton truc... tu m'a dit au début du 9ème moi mais pas facile à savoir quand...

Voili voilou... je te souhaite de super bonne fêtes de Noel... @ anne Cadeau profite bien... mange beaucoup... @ anne Manger2 gros bisous à toute la famille... @ anne Groupe
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

@ anne Empty
MessageSujet: Re: @ anne   @ anne EmptyVen 22 Déc à 12:33

Ben fastoche dpa 12 février donc début du 9ème mois 12 janvier... rien de plus simple!!!

Profite bien aussi!

Bisous I love you I love you
Contenu sponsorisé

@ anne Empty
MessageSujet: Re: @ anne   @ anne Empty

@ anne
Page 1 sur 1