Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!

5 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Kitty, Caro ... et les autres biensûr!! Empty
MessageSujet: Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!   Kitty, Caro ... et les autres biensûr!! EmptyMer 18 Mar à 1:54

bonjour à toutes,
je me sens un peu honteuse de vs avoir laissées sans news si longtps Embarassed ms les journées sont vraiment vraiment trop courtes!!
Moi qui disais avt q je ne comprenais pas comment les parents qui avaient + d'1 enfant pouvaient dire q c'était SI différent de passer de 1 à +!!
Ben maintenant je sais ce q c'est!
Au début, tant q'Eva ne marchait pas et dormait bcp, c'était cool ms dps qlq mois, c'est la COURSE du matin au soir et du soir au matin!

Bon attention, je ne dis pas q c'est insurmontable, (je ne veux pas effrayer les futures mamans de 2 ou +), ms il faut reconnaître q c'est une sacrée organisation!Du coup, ma tête est un vrai ordi!!

Entre les filles, le boulot, j'ai aussi donné des cours en lycée la semaine dernière, le sport (eh oui j'en fais!!) et les moments où Mr fait sport...c'est speed!
Puis, il y a un peu d'eau ds le gaz avec ma moitié aussi, justement parce q'il trouvait q je ne lui accordais pas assez de tps! pale
Bref, tt ça a fait q je n'avais ni le tps ni trop l'envie de venir sur le forum!

Alors les news ici, les filles pètent la forme!
Théa aodre l'école et me demande de faire des "devoirs", j'vs jure c'est terrible, il faut lui faire des mots sur une feuille, des chiffres, des lettres!
ou alors elle veut corriger des copies! Laughing
Elle a un vocabulaire très élaboré (je trouve) et elle est ds une classe à double niveau et parfois la maîtresse lui fait faire des activités de moyenne section!
Avec Eva, c'est une petite maman, ça agace sa soeur ms bon ds l'ensemble elles s'entendent vraiment bien!

Eva, elle, pousse à une allure folle! elle a 8 dents, mange de tout, ça me change de Théa!
Elle commence à dire pas mal de mots et surtout elle comprend plein de choses.
Je lui parle en Anglais (c'est mon délire) et elle comprend aussi bien q'en Fraçias des trucs du style "assis, debout, allonge-toi, on enlève les chaussures..."

Voilà, je les regarde grandir et ça m'éclate tjs autant ms je trouve q ça passe de + en + vite et je dois avouer q j'ai parfois peur de râter des choses!

Je vs embrasse et vs dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!   Kitty, Caro ... et les autres biensûr!! EmptyMer 18 Mar à 3:45

Coucou flo !

ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir que tout va bien !

Ce serait encore plus super si tu avais un tout p'tit moment supplementaire pour nous mettre tes puces en photos ! lol! Mad

Je t'envoie de gros bisous et à bientôt !

I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!   Kitty, Caro ... et les autres biensûr!! EmptyMer 18 Mar à 3:47

Merci pour les news!
Poutoux
Mina
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!   Kitty, Caro ... et les autres biensûr!! EmptyMer 18 Mar à 8:05

C'est dommage que l'on soit si loin parce que je suis certaine que Théa et Romane s'entendraient super bien. Sur énormément de points je trouve qu'elles se ressemblent !

Gros bisous et merci pour les news !
http://romanechretien.spaces.live.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!   Kitty, Caro ... et les autres biensûr!! EmptyJeu 19 Mar à 1:58

Je vais essayer de mettre des photos, j'y pense ms bon!
Cécile: j'avais effectivement remarqué q Romane et Théa avaient des points communs, rien n'est impossible, on se rencontrera peut-être un jour!
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!   Kitty, Caro ... et les autres biensûr!! EmptyJeu 19 Mar à 16:16

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Je vois que je suis pas la seule à pateauger dans un chaos à organiser au quotidien Smile
Et merci pour les nouvelles des filles, en attendant quelques photos !
Moi je suis épatée de voir comment les petits comprennent bien deux langues sans pb...
Par contre, j'ai une question (aussi aux instit): comment faire pour les "exercices"? Comme Théa, Tristan adore qu'on lui fasse des "exercices": écrire des mots avec lui, jouer à reconnâitre les lettres etc...
Sauf que moi, du coup, je fais tout en français, parce que c'est une chose que de comprendre/parler deux langues, mais apprendre à lire et/ou écrire dans deux langues à la fois, c peut-être un peu trop, non???
Du coup, Tristan apprend seulement le français, et je trouve ça un peu triste (déjà qu'il parle bcp plus le français)... et en même temps, j'ai peur de le perturber (déjà pour le W c'est pas facile, je trouve, de lui faire comprendre qu'en français c'est un double-V et en allemand un "V")...
Qu'en dites-vous??

Ce soir, il a voulu écrire "amoureux".... parce qu'il a passé une belle journée avec moi Smile c mimi hein SmileI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!   Kitty, Caro ... et les autres biensûr!! Empty

Kitty, Caro ... et les autres biensûr!!
Page 1 sur 1