bonjour à toutes,
je me sens un peu honteuse de vs avoir laissées sans news si longtps
ms les journées sont vraiment vraiment trop courtes!!
Moi qui disais avt q je ne comprenais pas comment les parents qui avaient + d'1 enfant pouvaient dire q c'était SI différent de passer de 1 à +!!
Ben maintenant je sais ce q c'est!
Au début, tant q'Eva ne marchait pas et dormait bcp, c'était cool ms dps qlq mois, c'est la COURSE du matin au soir et du soir au matin!
Bon attention, je ne dis pas q c'est insurmontable, (je ne veux pas effrayer les futures mamans de 2 ou +), ms il faut reconnaître q c'est une sacrée organisation!Du coup, ma tête est un vrai ordi!!
Entre les filles, le boulot, j'ai aussi donné des cours en lycée la semaine dernière, le sport (eh oui j'en fais!!) et les moments où Mr fait sport...c'est speed!
Puis, il y a un peu d'eau ds le gaz avec ma moitié aussi, justement parce q'il trouvait q je ne lui accordais pas assez de tps!
Bref, tt ça a fait q je n'avais ni le tps ni trop l'envie de venir sur le forum!
Alors les news ici, les filles pètent la forme!
Théa aodre l'école et me demande de faire des "devoirs", j'vs jure c'est terrible, il faut lui faire des mots sur une feuille, des chiffres, des lettres!
ou alors elle veut corriger des copies!
Elle a un vocabulaire très élaboré (je trouve) et elle est ds une classe à double niveau et parfois la maîtresse lui fait faire des activités de moyenne section!
Avec Eva, c'est une petite maman, ça agace sa soeur ms bon ds l'ensemble elles s'entendent vraiment bien!
Eva, elle, pousse à une allure folle! elle a 8 dents, mange de tout, ça me change de Théa!
Elle commence à dire pas mal de mots et surtout elle comprend plein de choses.
Je lui parle en Anglais (c'est mon délire) et elle comprend aussi bien q'en Fraçias des trucs du style "assis, debout, allonge-toi, on enlève les chaussures..."
Voilà, je les regarde grandir et ça m'éclate tjs autant ms je trouve q ça passe de + en + vite et je dois avouer q j'ai parfois peur de râter des choses!
Je vs embrasse et vs dis à bientôt