Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis

5 participants
AuteurMessage
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis Empty
MessageSujet: ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis   ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis EmptyVen 17 Avr à 1:22

Salut les filles

J'a le ventre dur le soir et depuis peu le matin
qd je dis dur c'est que je le sens tendu et surtout je ressens des tiraillements à l'intérieur.
Une collègue de boulot m'a dit hier que ce devait être des contractions
à 3 mois de grossesse, c'est possible ?
lors de BB1 j'ai jamais rien ressenti de tel et là je crois que mes organes sont en train d'être étirés par l'incroyable hulk !!!
Qu'en pensez- vous ?
svp donnez moi votre avis ?
je ne vois le gigi que mardi ....

merci !
je suis qd même inquiète
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis   ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis EmptyVen 17 Avr à 1:43

Il est possible que ce soit des contractions. j'en ai eu dès 4 mois pour erwan et toute ma grossesse.

Mais ça n'a pas été grave pour moi heureusement.

Malgré tout essaie d'avoir l'avis de ton gygy, même par téléphone si tu es vraiment inquite on ne sait jamais.

Biz
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis   ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis EmptyVen 17 Avr à 2:38

oui moi ça a commencé tres top, des contractions et un uterus souvent "dur".
Au final j'ai plus souvent le ventre dur que des contractions.
Mon gyneco s'en était rendu compte à l'examen du 4eme mois quand il m'a palpé le ventre, il m'a mise de suite au repos.

N'hésites pas à prendre RDV pour t'assurer que ça n'a aucune influence sur le col I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis   ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis EmptyVen 17 Avr à 5:48

Bon bah écoute comme on arrive pas à être synchro au tel, on va s'écrire!!!!!
Mon avis, ventre dur en permanence il faut aller vite consulter. C'est des contractions non douloureuses mais contractions quand même. Si c'est par intermittence et que ça dépasse 10 par jours pareil tu vas consulter!!!!

Tout se remet en route, et comme c'est BB2 tu vas ressentir tout beaucoup plus tôt et peut être différemment.

Je crois que ton écho est mardi... ça peut attendre si tu penses que ton ventre n'est pas dur en permanence.

Sinon on vous attend en mai avec plaisir, il vas juste falloir qu'on se fixe un WE quand même!!!!

On vous aime très fort et j'espère au plus vite au tel!
BZZZZZZZ
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis   ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis EmptyVen 17 Avr à 7:20

ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis Merci LES FILLES
Je vais attendre mardi la visite du gigi : c'est vrai que j'ai mal presque en permanence et je suis pas du genre chochotte !
En revanche je crois que peutêtre ce sont mes organes qui s'étirent ...

Je vous tiens au courant mardi début d'apre m ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis Clinoei3
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis   ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis EmptyVen 17 Avr à 9:41

oui moi aussi j'ai eu des contractions pendant toute ma grossesse ( ventre qui durcit ; se met en boule) , le gynéco m'a donné des médocs à partir du 4ème mois pour arrêter ça , mais ça n'a jamais marché !!!

il s'inquiétait car j'ai un utérus bicorne ( malformé) donc je pouvais accoucher prématurément , mais en fait j'avais un utérus contractile , mais ça ne modifiait pas le col ;
résultar j'ai accouché seulement 15 jours avant terme !!!!

mais bon, quand ça se contracte , il faut s'allonger , se reposer !!!!

bises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis   ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis Empty

ventre dur - 3 mois de grossesse - votre avis
Page 1 sur 1