Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

coucou....

2 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

coucou.... Empty
MessageSujet: coucou....   coucou.... EmptyJeu 1 Déc à 10:34

Bonjour les filles ! C'est sésé !!! Vous vous souvenez de moi ??? lol !

Je reviens vous voir ! J'ai été longtemps absente, non ? Une semaine à peu près (re-lol ! )

Pour moi ça va ! Enfin, petit ourson va bien ! Pour ce qui est de sa maman.... Enrhumée, encombrée, les poumons en feu ..... Bref, pas bon la bronchite! Chui allée chez le toubib parce que je me suis dit qu'à force de tousser, le pauvre petit Erwan...
Il m'a prescrit des antibios mais moi j'aime pas trop ça ! Je me dis que si il me les as donnés c'est que c'est ok pour bb mais y'a quand meme le reste d'un fond d'appréhension !

En plus de ça, le régime diabétique ça commence à me peser grave ! Je me dis que c'est pour la bonne cause et que je devrais pas me plaindre mais bon... j'ai un petit coup de "j'en ai marre" en ce moment !

Voila ajoutez à ça les cours, les vacances qui tardent etc chui crevée .... Bref !!! Sésé-cosette is back !!!

Ouarf ! Mais je reviens qu pour me plaindre on dirait !!!! Si si j'ai quand même une bonne nouvelle : Ca fait 30 SA depuis 2 jours ! Plus que 10 semaines !!!!!

Mon bébé je t'attend, tu me manque de plus en plus !!!

Et vous les filles, quoi de 9 ??? bises !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

coucou.... Empty
MessageSujet: Re: coucou....   coucou.... EmptyJeu 1 Déc à 10:40

Coucou ma Sésouille,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,
pour les antibio t'en fait pas ça a pas d'effet nocif sur le bb,
soigne toi bien ma Sésé,
comme le temps passe vite déjà 30 semaines et bientôt tu tiendras ton petit bout dans tes bras, profites de tes dernières 10 semaines couve le bien ton petit erwan dans ton bidou, parce qu'après tu les regretteras ces moments,
bises très fortes et bises à petit bout de choux (ou plutôt une petite caresse sur le ventrou de ma part)
Victoria
Revenir en haut Aller en bas

coucou....
Page 1 sur 1