| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Besoins de vos conseils les filles !! | |
|
+7bibiflo Isalys mimi_ nathie-queen Ibiskus Esperanza fannynicotitou 11 participants | Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Besoins de vos conseils les filles !! Lun 18 Mai à 3:37 | |
| Bonjour, Je sais que c'est horrible, mais je n'arrive pas à profiter de ce début de grossesse. Je m'angoisse pour le Bébé, je n'arrive pas à relativiser. J'ai tellement attendu cette grossesse, qu'elle me parait sur-réaliste. Ce qui me tracasse, c'est que je n'ai AUCUN symptômes. De la fatigue, une baisse d'appétit, et quelques douleurs aux seins la nuit, insomnies la semaine dernière mais là tout rentre dans l'ordre. Plus rien. J'ai besoin de vos conseils car mon RDV n'est que vendredi! Pour Alexandre, je ne me souvient pas de symptômes au 1er trimestre, peut -etre les seins, mais je me souviens plus quand... C'est dingue, je n'arrive pas à être zen, et du coup je culpabilise. Merci de votre aide, Fanny, complètement perdue... | |
| | | Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Lun 18 Mai à 3:46 | |
| Bonjour Fanny, Malheureusement je ne peux pas trop t'aider sur les symptomes, et pour cause !!! Ne culpabilise pas, c'est normal que tu régisses comme cela. Cette grossesse est si inespérée si miraculeuse qu'elle en est d'autant plus PRECIEUSE. Moi, quand qqn me dit "Quand tu seras enceinte, tu seras comme toutes les autres femmes enceintes" ça m'énerve : NON je ne serai pas comme les autres et OUI j'aurai le droit d'être plus angoissée, car un parcours PMA comme le notre ça ne forge pas des femmes enceintes comme les autres... Allez, essaie de rester zen, imagine toi ton beau bébé à venir et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin ou envie de parler. Bises | |
| | | Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Lun 18 Mai à 3:56 | |
| J'étais pareille pour le début de grossesse de Kali. Pas du tout les mêmes symptômes, pas les mêmes sensations. On a beau dire qu'on ne doit pas comparer, on le fait et je pense que c'est normal. Essaie de te relaxer car la ptite vie qui pousse en toi a besoin d'une maman à peu près détendue, dans la mesure du possible. L'absence de symptômes ne veut pas dire que ça va mal. Perso j'ai pas le souvenir dès le départ que je me sentais enceinte pour Kali. Et il est vrai que ça m'angoissais un peu mais elle s'ets manifestée quand elle l'a décidé, et d'ailleurs je me souviens que je voulais acheter un doppler car je la sentais très peu bouger par rapport à sa soeur. Donc laisse à ton bébé le temps de se manifester et essaie de te reposer paske si jamais les symptômes arrivent ben tu seras bien fatiguée de courir vomir!!!... Bisous ma belle | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Lun 18 Mai à 5:16 | |
| Du calme Fanny!!!! De toute façon, le plsu gros symptôme de grossesse, tu l'as, non??? Je parle de l'absence de règles!!!!! Pour ma gygy, c'est le premier et le plus important. Ensuite, chaque grossesse est différente... Et je re-raconte (ok ok les filles, ne vous plaignez pas si je radote LOL) mon début de grossesse pour Tristan (mon aîné): j'ai fait le test de grossesse à 5SG (soit 7SA), J46/48 je crois, et pas parce que j'avais un symptôme quelconque, mais parce que c'était le 24 décembre, que ma mère avait prévu un dîner super arrosé, que j'étais triste de me dire: encore un Noël "sans bb"... Deux jours avant, j'en avais parlé à mon homme et il m'avait dit: c vrai que tu n'as pas l'air enceinte encore une fois: tes seins sont plus petits que jamais, c pas bon signe... Si j'ai fait mon test, c'est: - par rage: moi aussi je veux faire des tests - par fun: allez, un petit test, juste pour "l'adrénaline" - peut-être que mon corps inconsciemment me dictait de le faire????? Mais AUCUN symptôme à 5SG: ni nausées, ni douleurs quelconques, ni seins plus gros (au contraire)... juste un peu plus faim (mais comme il faisait très froid, je croyais que c t une question de calories brûlées LOL)... pas fatiguée non plus... Donc, le matin du 24, je pars acheter du pain seule, je passe devant la pharmacie, j'hésite, j'entre, la pharmacienne me regarde avec un drôle de regard (j'ai jamais compris pourquoi???), j'achète mon test, je rentre avec à la maison, j'hésite encore... il est midi, ma soeur propose un apéro et là, je file aux WC avec mon test... 4min pour ce test ultra lent, sacrée montée d'adrénaline, sacrée dose d'espoir sceptique malgré tout et ensuite, le coup de massue: incrédule, un test positif. Bref, tout ça pour quoi? Pour te dire que: - les nausées, si elles viennent, ne viennent pas tout de suite (ou alors sacrément pas de bol). Pour mon premier, elles sont arrivées à 7SG et j'ai souffert... Pour le second, légères légères nausées au même stade... - niveau seins, moi, ça a "gonflé" TREEEEES doucement... - douleurs? pas tout de suite, plus tard: les ligaments... Bref.... je comprends ton angoisse, mais dis toi que le test n'a pas menti: ton bb est là, en toi, qu'il travaille à fond, qu'il grandit... et que bientôt, tu vas avoir le droit, peut-être à la totale: nausées, sciatique, ligaments, boutons, vergetures etc etc.... Accroche-toi à ton bb et essaye de profiter de cette grossesse, car ça va passer trop vite et ensuite, tu seras peut-être nostalgique de tout ça PROFITE BIEN Fanny et puis, moi je dis tjs: une femme enceinte, avec toutes les hormones qui se mettent au branle bas de combat, le meilleur signe de grossesse: les sautes d'humeur, les doutes, les peurs etc... Et tu me sembles en plein dedans | |
| | | mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Lun 18 Mai à 5:51 | |
| moi pour ma grossesse actuelle, 1ers symptomes vers 4 SG, des nausées puis vomissements toutes les femmes n'ont pas de symptomes t'inquietes!!! et tant mieux pour elles car autant s'en passer!! et ce n'est pas parce qu'auj t'en a pas que demain t'auras pas la tete dans les toilettes (je pense à cecile qui n'avait pas de symptomes, et qui a ensuite eu les nausées et ) relax!! | |
| | | Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Lun 18 Mai à 6:07 | |
| moi pour ma 2eme grossesse j'ai eu des nausées plus tard que la 1ere mais plus forte j'avais aussi un taux d'hcg plus élevé pourquoi je sais pas c'est normal que tu stress ta grossesse est si précieuse que tu recherche le moindre petit signe pour te rassurer zen tout va bien et tu aura un beau bb | |
| | | bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Lun 18 Mai à 6:18 | |
| pour ma part je n'ai jamais eu de symptômes de grossesse si ce n'est de la fatigue et envi de dormir!!! sinon pas la moindre nausée et aucun vomissement!!!!!! | |
| | | dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Lun 18 Mai à 8:20 | |
| personnellement, je n'ai jamais eu de nausées ni vomissements pr Mattéo. Quand j'ai fait mon test, aucun symptôme, c'est juste le retard de règles qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai eu des symptômes bien sûr mais bien plus tard !!! Allez, ne stresse pas trop ! ton bébé est bien là, y a qu'à voir la photo du test !!! les 2 traits sont là ! y a pas de doute là-dessus ! Alors, profite de cette grossesse miraculeuse ! | |
| | | fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Mar 19 Mai à 5:06 | |
| Merci les filles!! Ca va mieux aujourd'hui grâce à vous! Mais qu'est ce que je suis fatiguée et pourtant je suis arrêtée, heureusement... | |
| | | Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Mar 19 Mai à 8:55 | |
| Allez, plus que 2 petits jours ! C'est à quelle heure vendredi ? | |
| | | fannynicotitou Blablateuse
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Mar 19 Mai à 11:47 | |
| A 12H ma belle, ensuite je vais m'inscrire à la maternité de mon choix. Il faut s'inscrire le 1 er mois!! Voilà, je commence à réaliser. Aujourd'hui estomac un peu perturbé, ca me rassure!! Bises | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Mar 19 Mai à 13:10 | |
| | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Mer 20 Mai à 2:13 | |
| Moi non plus, je n'ai jamais eu de nausée ni de vomissement, que ce soit pour Timéo ou Eliott...... Le plus gros symptome pour moi c'est la fatigue, à m'endormir n'importe quand dans la journée.... essaie de ne pas trop te faire de soucis, ce bébé s'est accroché, je suis sûr que c'est pour le rester !!!!!! Vivement vendredi.... | |
| | | elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! Mer 20 Mai à 6:37 | |
| Bonjour Fanny,
Tout d'abord, félicitation!!!!!
Ensuite arrêtes de te prendre la tête, être enceinte ne veut pas dire : il faut souffrir sans cesse pendant 9 mois!!!!
STOP
Tu es enceinte tant mieux, maintenant dis toi que le temps fera le reste, tu dois seulement prendre soin de toi et de ton petit bidon.
Perso, j'ai eu 2 petits, et à aucun moment je n'ai eu nausée, manque d'appétit, mal au sein, envie de vomir suite à une odeur que je ne pouvais renifler..... Bref rien de chez rien et tout c'est très bien passé....
bizzzzzzzz[b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de vos conseils les filles !! | |
| |
| | | | Besoins de vos conseils les filles !! | |
|