Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin de vos conseils les filles !

+2
Babou
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Besoin de vos conseils les filles ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 15 Sep à 4:01

coucou!

alors voilà j'ai un pb de sommeil....

Hier madenn a dormi toute la journée, après chaque bb, elle s'endormait...bref je ne l'ai pas entendu de la journée!!

à 03h45 cette nuit elle se réveille pour le bib, et là la cata, mademoiselle ne voulait plus dormir rouleau , impossible de la rendormir Sad , elle ne s'est endormie qu'à 06h30 Shocked Shocked Shocked

Bref j'ai bien compris qu'elle avait trop dormi la journée... Rolling Eyes

alors voilà comment la tenir éveillée? à quel moment de la journée est ce le mieux?? et combien de temps faut il la tenir éveillée???

HELP les filles j'suis crevée de ma nuit Sad help
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 15 Sep à 4:05

Bah moi ca m'arrive dès fois aussi mais je ne le tiens pas évéillé, Ils sont encore petits pour avoir un vrai rythme. si elle dort, c'est qu'elle en a besoin alors pourquoi l'en empecher??
C'est vrai, la nuit après c'est galère...Cette nuit je suis restée debout de 4h à 5h30. Mais je me dis que ca durera pas 100 ans (juste les 100 jours d'adaptation +/-) et j'en profite pour dormir la journée en même temps que lui.

Courage, oui c'est crevant, mais je l'ai voulu mon fils, alors j'assume, même à 4h du mat la tête dans le gaz!

Ca durera pas t'inquiètes!!! I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 15 Sep à 5:14

Oui je pense comme Babou, ta puce est encore petite, il leur faut un petit moment avant de trouver leur rythme... Ce que tu peux faire si elle confond trop le jour et la nuit c'est de prendre ton temps pour la changer (jouer avec elle, lui faire faire un peu de gym) la journée et la nuit qd elle se réveille pour boire, n'allume qu'une lumière très faible et ne la change pas, bref fait en sorte qu'elle se réveille juste un minimum...
Ca va venir, elle va vite trouver son rythme. Et essaie de te reposer la journée quand elle dort...

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 15 Sep à 6:02

pareil la mienne dormait le jour et était réveillé la nuit elle Sad de 23h a 6h sans dormir affraid

puis en instalant un rituel du couché dans sa chambre elle a fait 00h 7h puis petit à petit 20h30 7-8h voir plus.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 15 Sep à 6:42

Elle est encore bien petite pour différencier le jour et la nuit. Essaye de bien marquer la différence en laissant le jour rentrer pour les siestes et en parlant tout bas la nuit avec des lumières tamisées. Et le rituel du coucher est important aussi.

Bon courage pour les prochaines Mad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! EmptyVen 15 Sep à 8:45

moi je fais comme Kyky a dit. La journée je lui fait faire la sieste les volets ouverts et la nuit on a aucuns problèmes...

mais bon chaque bb est tellement différent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils les filles !   Besoin de vos conseils les filles ! Empty

Besoin de vos conseils les filles !
Page 1 sur 1