Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'annonce à Romane

3 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

L'annonce à Romane Empty
MessageSujet: L''annonce à Romane   L'annonce à Romane EmptyVen 22 Mai à 5:23

Ca y est, on a annoncé à Romane qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur cheers et ça c'est super bien passé.
Depuis quelques temps, elle me dit souvent que j'ai un gros ventre (je suis quand même un peu gonflée) et lundi, après l'écho Nico lui a dit "alors Romane, tu sais pourquoi le ventre de maman grossit ?" Réponse : "ben oui, c'est parce qu'elle a trop mangé lol! ".
Donc on lui a expliqué que maman avait un bébé dans le ventre et qu'elle allait être grande soeur, mais qu'il fallait attendre avant qu'il ne sorte. Elle nous a dit "ben oui, il faut qu'il se construise" Laughing
Ensuite elle nous a sauté dans les bras en criant "ouais ouais" Mad J'étais super émue de sa réaction.

Depuis elle n'arrête pas de nous dire qu'elle va lui mettre des couches, qu'elle va lui donner son biberon et qu'elle va lui prêter son lit de bébé ! C'est bien, on ne va plus rien avoir à faire L'annonce à Romane Bebe .
Ce matin elle a mis sa main sur mon ventre en disant : tu as vu, je donne la main au bébé !

Évidemment, elle préférerait avoir une petite soeur, et si possible, elle va l'appeler Illona Rolling Eyes Mad

Sinon ma belle-mère m'a avoué hier avoir les mêmes craintes que Nico il y a quelques temps : "J'ai peur de ne pas aimer le 2e autant que Romane" Shocked . Bon après tout, elle n'a eu que Nico et lui ne connait que le modèle familial de l'enfant unique...
J'ai du mal à comprendre quand même, je ne me suis jamais posé cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

L'annonce à Romane Empty
MessageSujet: Re: L'annonce à Romane   L'annonce à Romane EmptySam 23 Mai à 20:33

oh c'est mignon...elle a meme une idée de prenom !!!

quant à l'amour porté sur un second moi non plus je ne me suis jamais posé la question mais avec le recul je dirais juste qu'il est different parce qu'on 'connait' deja mais tout aussi intense !!

bounce
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

L'annonce à Romane Empty
MessageSujet: Re: L'annonce à Romane   L'annonce à Romane EmptyLun 25 Mai à 1:54

C'est trop mignon !!

j'imagine bien la scène.

Timéo aussi veut tout faire avec Eliott : Lui donner le biberon, lui faire des bisous et des câlins (ben oui "parce que tu sais maman, si le bébé il pleurt c'est qu'il faut lui faire un câlin" Idea Wink ), prendre le bain avec lui, lui donner ses anciens jouets, et lui acheter plein de jouet de bébé...........

Ah là là !!! c'est trop mignon !

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

L'annonce à Romane Empty
MessageSujet: Re: L'annonce à Romane   L'annonce à Romane Empty

L'annonce à Romane
Page 1 sur 1