Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

qu'en pensez vous?

+3
Constance
dedel
mimi_
7 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juin à 4:56

Un enfant que je connais a 1 an et 1 semaine, il ne se leve pas tout seul de son parc, ne marche pas avec les mains, ne tient pas debout, reste assis depuis peu de temps, et il lui arrive encore de tomber en arriere. Il ne fait pas non plus de 4 pattes.
Vous trouvez ça normal? moi j'avoue etre assez surprise!

vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juin à 5:50

j'ai une voisine qui a eu une petite fille née prématurément, elle est à peine plus jeune que Mattéo et elle aussi, ne marche toujours pas, elle tient assise mais difficilement. Je n'ai jamais osé lui demander si elle avait un retard quelconque au niveau motricité et éveil mais c'est vrai que ça me surpend aussi.
La différence avec l'enfant que tu connais est la prématurité, je pense que ça a un lien.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: non   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juin à 6:15

non, ça ne me choque pas, certains enfants ne marchent qu'à 16 mois et font tout en même temps. Peut-être parlera-t-il plus vite. Mes filles ont toutes les deux marché à 14 mois (mais faisaient du 4 pattes) mais étaient déjà pipelettes à cet âge-là !

C'est juste très étonnant de voir les différences d'un enfant à l'autre, après ça dépend aussi des solicitations extérieures...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juin à 6:54

sarah c'est mis debout seule a 15 mois jamais avant ni dans son parc ni dans son lit mais fesais du 4 pattes depuis ses 10 mois

et a tenu assise a 7 mois

premier pas apres reeducation a cause de ses pointes a 18 mois

chaque enfant evolu differement
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juin à 10:11

Non moi non plus, j'avoue que ça ne me choque pas du tout, chaque enfant avance à son rythme. A 1 an, ils sont encore si petits.
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juin à 13:17

moi non plus ça ne me choque pas vraiment. déjà quand je vois la différence qu'il peut y avoir entre les 3 miens Shocked
baptiste est arrivé à se tourner du dos au ventre et vice versa vers...1 an Mad et matthieu l'a fait à ... 3 mois Shocked
baptsite se mettait debout tout seul vers 13 mois et Coline l'a fait à 8 mois Mad
voilà de belles différences et pourtant à 7ans1/2 mon grand est très dégourdis et très sportif!!! comme quoi ça ne veut rien dire.
la filleule de mon mari a marché à 18 mois.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juin à 14:38

j'ai une collegue qui a marchée a 22mois Laughing et elle va trés bien !
Contenu sponsorisé

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

qu'en pensez vous?
Page 1 sur 1