Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'en pensez vous??

5 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? EmptyJeu 19 Oct à 14:50

voilà comme vous le savez, j'ai un peu pété les plomb auj.... j'ai completement craqué, j'ai bcp pleuré ce soir, je suis tellement fatiguée et j'en peux plus d'etre debout toutes les nuits, je suis à bout...

j'ai parlé avec zhom et je lui ai demandé de se lever cette nuit pour que je puisse souffler un peu et récupérer... mais voilà je culpabilise à bloc Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .... car il va au travail demain comme tous les jours, il se lève à 06h30.... et je culpabilise de lui "imposer" de se lever cette nuit, je me dis que le pauvre va etre fatiguée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais d'un autre coté, je me dis que je gere toutes les nuits, toutes les crises, et que malgré que je sois à la maison, je ne récupère pas "ma nuit" meme si je peux faire "des siestes", rien ne remplace une bonne nuit de sommeil.... Embarassed

Qu'en pensez vous? vous trouvez que j'ai raison ou tort de lui avoir demandé de se lever cette nuit?

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? EmptyJeu 19 Oct à 22:12

avant qu'Eliott fasse ses nuis il est arrivé que mon homme se lève aussi la nuit malgrès qu'il bosse !!!

faut pas avoir honte Mimi !!!

y'a un mois ma mère l'a mm pris une nuit on c fait un bon resto et à 22h00 on était au lit on a dormi jusqu'à 9h00 !!

tu peux pas l'a laissé à kelkun juste une nuit ?
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? EmptyVen 20 Oct à 0:56

moi c'était pareil quand je suis rentrée de la mat mon homme a fait les 3 premières nuit il avait 1 semaine de congé car moi j'avais Sarah 24h24 a la mat j'était Sleep

ensuite on a partagé les nuits mon homme fesait jusqu'a 00h-1h et moi dodo a 20h30 et debout a 1h c'était mieux que rien

puis on a donné la puce a ma mère pour 2 nuits et ça nous a fait du bien.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? EmptyVen 20 Oct à 1:05

N'ai aucin remords mimi vus l'avez fait à 2 c normal qu'il participe même s'il bosse!!!Enfin moi c mon avis...
Mon hom a des horaires atypiques et fait bcp de nuits et pourtant il s'occupait d'antoine la nuit.
Genre il rentrait à 2h du mat si antoine pleurait à 4h il se levait et j'avais aucun remords Wink Wink Wink
Non non c primordial qu'il prenne la relève sinon tu ne tiendras pas ma belle.
Gros bisous I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? EmptyVen 20 Oct à 1:09

Et le fait d être à la maison tte la journée n'est pas moins dur que de bosser à l'exterieur au contraire je trouve que c plus difficile car on gere non stop le bb.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En un mot "MR MIMI va devoir assurer les nuits" Qu'en pensez vous?? Pom-pom- Qu'en pensez vous?? Pom-pom- Qu'en pensez vous?? Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? EmptyVen 20 Oct à 1:33

Alors là, ne culpabilise surtout pas! Tu sais ce que m'a dit mon homme quand il a repris le boulot après la naissance d'Emile? Que c'était plus reposant d'aller travailler que de rester à la maison à s'occuper du bébé! il l'a dit en toute bonne fois, il adore s'occuper de son fils mais quand il a repris le boulot, il avait l'impression d'être plus reposé que quand il était à la maison...
Alors, que ton mari se lève une fois de temps en temps, c'est normal, toute la journée, tu gères, tu assumes ton rôle de maman mais, ce bébé vous l'avez fait à deux donc, les "corvées" sont aussi à partager!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? EmptyVen 20 Oct à 4:16

merci les filles, ça me rassure Embarassed

mais bon cette nuit c'est ENCORE moi qui a donné le bib.... à 04h madenn s'est réveillée, j'ai suggéré à mon hom d'aller lui remettre la tétine histoire de voir si elle a vraiment faim... il s'est levé à 2 reprises pour la lui remettre et elle s'est endormie.

à 05h elle s'est de nouveau réveillée, là elle avait faim, mais mon hom m'a dit que comme son réveille sonne à 06h, que s'il se lève pour donner le bibi, il ne se recouchera pas, donc qu'en fait qu'il préférait que ce soit moi qui aille donner le bibi Rolling Eyes

bref... j'ai culpabilisé pour rien hier soir Rolling Eyes , enfin seul truc positif c'est qu'il s'est quand meme levé un peu Rolling Eyes

ceci dit il va falloir que ça change, je trouve qu'il s'appuie trop sur moi, genre quand elle a la couche pleine de caca, il m'appelle au secours Shocked , car soit disant ça le fait gerber rouleau , bref il compte pas mal sur moi et j'en ai un peu marre de tout gérer, c'est pour ça après que j'en peux plus, pas étonnant Mad

enfin cet aprem je vais au coiffeur et j'suis bien contente, j'espere qu'elle lui fera un gros caca Laughing Laughing Laughing Laughing

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? Empty

Qu'en pensez vous??
Page 1 sur 1