Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je suis allée a la mater ce matin

2 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Je suis allée a la mater ce matin Empty
MessageSujet: Je suis allée a la mater ce matin   Je suis allée a la mater ce matin EmptyMar 30 Juin à 7:19

après une soirée de contractions, je me suis réveillée ce matin avec encore des contractions, j'en avais toutes les 5 minutes...
du coup je suis allee a la mater, le col est toujours fermé donc ouf, et le monito bof coté bébé donc j'ai eu le droit à une écho, et en fait tout va bien, bébé pèse 2.400 kg à 35 SA (apres demain).

Me voila de retour à la maison, il faut que je me repose, je ne fais que ça vu que je suis pas en super forme....j'ai bcp la sensation de "souffle coupé", c'est fatiguant... sinon bébé bouge bien depuis que je suis rentrée.

Voila les news du jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Je suis allée a la mater ce matin Empty
MessageSujet: Re: Je suis allée a la mater ce matin   Je suis allée a la mater ce matin EmptyMar 30 Juin à 9:27

Prend soin de toi mimi...

J'espère que petit bout restera au chaud encore quelques jours...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Je suis allée a la mater ce matin
Page 1 sur 1