Sujet: j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux...HELP Ven 3 Juil à 14:00
je suis
j'ai remarqué un bout de glaire epaisse, un petit morceau meme bien compact couleur jaunatre et en m'essuyant, pareil, un autre petit morceau....
ça me fout les boules
je dois tenir encore 13 jours pour etre à 37 SA revolus...
vos expériences en matiere de bouchon?? vous avez accouché combien de temps apres??
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux...HELP Sam 4 Juil à 2:50
on a beau dire que perdre le bouchon ne veux pas dire accouchement de suite
mais dans ton cas ca veux dire que ton col travail
moi j'ai accouchée 10j apres la perte du bouchon bon j'était a 41sa + 3j quand j'ai accouchée
a mon avis tu n'irra pas jusque là
repose toi un max
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux...HELP Lun 6 Juil à 5:42
Pour Mattéo, je n'avais pas perdu le bouchon muqueux mais comme le dit Isalys, c'est signe que ton col est entrain de bosser dur donc peut être signe d'un accouchement d'ici quelques jours. En as-tu parlé à ton gynéco ou sage-femme ? En tout cas, seul mot d'ordre : repos !!! Bon courage pour la fin ! et tiens nous au courant !
Constance Pie Suprême
Sujet: perso Lun 6 Juil à 6:36
Perso, je n'ai jamais accouché à terme, les deux fois, les petites sont nés 3 semaines avant, donc vers 37 SA. Aucun souci dans les deux cas, mes petites étaient en parfaite santé !
C'est pour tout bientôt ! whaou !
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux...HELP Lun 6 Juil à 7:19
Si tu es inquiète concernant le bouchon muqueux appelle ta SF qui te rassurera.Moi je ne sais plus du tout qd je l ai perdu!Par contre comme vero antoine est né à 37SA et etait un beau bb en parfaite santé donc ne t'inquiète pas outre mesure, ça vient bon
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux...HELP Lun 6 Juil à 10:16
bon depuis j'ai rien reperdu oui je me repose, enfin j'essaie , dans 10 jours je suis à 37 SA! je veux passer le cap!! ça va l'faire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux...HELP