Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........

+12
Kitty
Choupinette
Isalys
Ange67
mimi_
CE
scarlett
Constance
laura
isab85
Cilou
Esperanza
16 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Empty
MessageSujet: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 3 Aoû à 10:17

Et bien oui, si tout va bien et que tout le monde reste bien accroché : nous serons bientôt 4 à la maison !!!!!!

Nous sommes allés aujourd'hui chez mon gygy de ville avec qui ont avait fait les IAC il y 2 ans. On voulait lui annoncer la bonne nouvelle et lui poser des questions sur la toxo et autre, en attendant l'écho prévue le 12 avec l'autre médecin.

Il a fait une écho et là on a bien vu : deux gros sacs et 1 tout petit grain de riz dans chaque... ON VA AVOIR DES JUMEAUX !!!!!!!!!!!

Quelle émotion de les voir comme ça, bien lovés dans mon utérus, on en a eu les larmes aux yeux avec mon chéri......

Il y a un tout petit décollement mais gygy a dit que ce n'était rien de grave a priori et qu'il est possible que je saigne un petit peu.

Il m'a arrêtée 15 jours, je suis plus sereine de ne pas avoir à prendre les transports en commun chaque jour et pouvoir faire autant de sieste que je veux.

Voilà, Ange je vais sûrement avoir besoin de partage d'expérience puisque tu as pris de l'avance sur moi...

I love you

Dernière édition par Esperanza le Mar 4 Aoû à 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 3 Aoû à 10:52

Mon dieu, quelle merveilleuse nouvelle, j'en reviens pas Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2 Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Musique2

Je suis si heureuse pour toi, après autant de galère, tu vois, il fallait continuer d'y croire Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo

C'est la journée des bonnes nouvelles, je reviens de mon écho morpho, tout va bien.

Wouahhhhhhhhhhhhhhhh Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Yaiss
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 3 Aoû à 11:30

génial ! banan

je suis super heureuse pour toi Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Woohoo
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 3 Aoû à 11:35

waou banan c'est génial !!! je ne sais pas quoi dire !!!! quel bonheur après toutes ces années difficiles !!!
reposes toi bien alors I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh lala !   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 3 Aoû à 12:16

Double bonheur ! wouhaou !

Il fallait au moins ça !!!!

Ravie Esperanza... Repose-toi bien.

Oh lala, j'en reviens pas !!! En plus, si c'est deux sacs, peut-être une chance d'avoir une fille et un garçon ?

Mad Mad Mad Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Pom-pom- Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Pom-pom- Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Pom-pom-
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 3 Aoû à 14:02

Eh ben, quel bonheur !

Je le sentais carrément en tout cas !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 3 Aoû à 14:09

purée c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
double bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
banan banan banan banan banan banan

gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 3 Aoû à 14:20

oh c'est génial... tu vas rattraper le temps perdu avec 2 bébés d'un coup, c'est vraiment super pour vous banan bounce
et si tu as fille et garçon alors là Mad banan Mad

reposes toi bien I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyMar 4 Aoû à 2:04

banan banan banan banan banan banan banan banan banan

je m'en doutais Laughing
Je me sens déjà moins seule

Pour le petit décollement : ne t'en fais pas
j'en ai eu un aussi (petits saignements pendant 2 heures)
Mais avec du repos tout est rentré dans l'ordre
Maintenant tout va bien.

En tous cas, pour mon gygy, le secret d'une grossesse gemellaire réussie : c'est le repos !!!

J'espère que tu n'auras pas les nausées X 2 comme moi

Si tu savais comme je suis heureuse pour toi

I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyMar 4 Aoû à 2:04

Mad cheers cheers banan banan banan banan banan
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyMer 5 Aoû à 2:28

Félicitations! Quel bonheur! Vous voilà doublement récompensés pour votre courage et votre ténacité!!!
Profite bien de cette grossesse et prends soin de toi!
Bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyMer 5 Aoû à 12:41

Oh je le sentais!!!
Que te dire Esperanza? tu t'apprêtes (comme Ange) à vivre une merveilleuse aventure, parce que les jumeaux, c'est une sacrée aventure! je me suis sentie bien seule en attendant Matthias et Olivia, c'est chouette que vous soyez deux! Vous allez voir, c'est merveilleux!
Je te souhaite une très belle grossesse, et surtout, le maître-mot c'est REPOS!!!!!!!!!!!

Kitty
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyJeu 6 Aoû à 5:14

Félicitaions pour cette grossesse tant attendue, je suis ravi pour toi, en plus des jumeaux c'est tip top
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyVen 7 Aoû à 1:27

ouah deux bibous ! c'est génial !

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyVen 7 Aoû à 3:10

Et dire que je cherchais des nouvelles sur l'autre forum!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked ET la que vois-je!!!!!!!!!

Je suis vraiment contente pour toi, quelle nouvelle!!
Que de changement en quelque temps!!

Tu vois, la roue à tournée et à présent c'est le bonheur qui vous attend!!

Repose toi bien!!

Tu coup ton bidou va vite me dépasser!!!! banan banan

A toi les vetements de grossesse très vite!!

gros bisous

Fanny
marylou
Pipelette
Pipelette
marylou

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyLun 10 Aoû à 7:02

Shocked Shocked Shocked Quelle merveilleuse nouvelle esperanza comme quoi tout arrive...Je suis si contente pour toi après toutes ces larmes versés, toutes ces deceptions, savoure amplement ton bonheur avec ton mari I love you I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyMer 12 Aoû à 6:23

Encore une fois mille merci à toutes !! C'est tellement génial d'annoncer des bonnes nouvelles après toutes ces galères, et vos messages me touchent réellement.
Echo ce soir à 18h30, on a hâte...

I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyMer 12 Aoû à 13:25

alors cette écho??

je fais ma curieuse mais je suis tellement contente pour toi Laughing
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ EmptyMer 12 Aoû à 14:14

Mais non, tu ne fais pas ta curieuse, ça me fait plutôt plaisir.... après avoir partagé tant de mauvaises nouvelles, c'est si bon d'en partager des bonnes !!!

Je fais un nouveau post avec le compte rendu de l'écho.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........   Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Empty

Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........
Page 1 sur 1