| Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ | |
|
+12Kitty Choupinette Isalys Ange67 mimi_ CE scarlett Constance laura isab85 Cilou Esperanza 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Lun 3 Aoû à 10:17 | |
| Et bien oui, si tout va bien et que tout le monde reste bien accroché : nous serons bientôt 4 à la maison !!!!!! Nous sommes allés aujourd'hui chez mon gygy de ville avec qui ont avait fait les IAC il y 2 ans. On voulait lui annoncer la bonne nouvelle et lui poser des questions sur la toxo et autre, en attendant l'écho prévue le 12 avec l'autre médecin. Il a fait une écho et là on a bien vu : deux gros sacs et 1 tout petit grain de riz dans chaque... ON VA AVOIR DES JUMEAUX !!!!!!!!!!! Quelle émotion de les voir comme ça, bien lovés dans mon utérus, on en a eu les larmes aux yeux avec mon chéri...... Il y a un tout petit décollement mais gygy a dit que ce n'était rien de grave a priori et qu'il est possible que je saigne un petit peu. Il m'a arrêtée 15 jours, je suis plus sereine de ne pas avoir à prendre les transports en commun chaque jour et pouvoir faire autant de sieste que je veux. Voilà, Ange je vais sûrement avoir besoin de partage d'expérience puisque tu as pris de l'avance sur moi...
Dernière édition par Esperanza le Mar 4 Aoû à 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Lun 3 Aoû à 10:52 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Lun 3 Aoû à 11:35 | |
| waou c'est génial !!! je ne sais pas quoi dire !!!! quel bonheur après toutes ces années difficiles !!! reposes toi bien alors | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Lun 3 Aoû à 14:02 | |
| Eh ben, quel bonheur !
Je le sentais carrément en tout cas ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Lun 3 Aoû à 14:09 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Lun 3 Aoû à 14:20 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Mar 4 Aoû à 2:04 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Mar 4 Aoû à 2:04 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Mer 5 Aoû à 2:28 | |
| Félicitations! Quel bonheur! Vous voilà doublement récompensés pour votre courage et votre ténacité!!! Profite bien de cette grossesse et prends soin de toi! Bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Mer 5 Aoû à 12:41 | |
| Oh je le sentais!!! Que te dire Esperanza? tu t'apprêtes (comme Ange) à vivre une merveilleuse aventure, parce que les jumeaux, c'est une sacrée aventure! je me suis sentie bien seule en attendant Matthias et Olivia, c'est chouette que vous soyez deux! Vous allez voir, c'est merveilleux! Je te souhaite une très belle grossesse, et surtout, le maître-mot c'est REPOS!!!!!!!!!!!
Kitty | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Jeu 6 Aoû à 5:14 | |
| Félicitaions pour cette grossesse tant attendue, je suis ravi pour toi, en plus des jumeaux c'est tip top | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Ven 7 Aoû à 1:27 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Ven 7 Aoû à 3:10 | |
| Et dire que je cherchais des nouvelles sur l'autre forum!!! ET la que vois-je!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi, quelle nouvelle!! Que de changement en quelque temps!! Tu vois, la roue à tournée et à présent c'est le bonheur qui vous attend!! Repose toi bien!! Tu coup ton bidou va vite me dépasser!!!! A toi les vetements de grossesse très vite!! gros bisous Fanny | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Lun 10 Aoû à 7:02 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Mer 12 Aoû à 6:23 | |
| Encore une fois mille merci à toutes !! C'est tellement génial d'annoncer des bonnes nouvelles après toutes ces galères, et vos messages me touchent réellement. Echo ce soir à 18h30, on a hâte... | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Mer 12 Aoû à 13:25 | |
| alors cette écho?? je fais ma curieuse mais je suis tellement contente pour toi | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ Mer 12 Aoû à 14:14 | |
| Mais non, tu ne fais pas ta curieuse, ça me fait plutôt plaisir.... après avoir partagé tant de mauvaises nouvelles, c'est si bon d'en partager des bonnes !!! Je fais un nouveau post avec le compte rendu de l'écho. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ | |
| |
|
| |
| Je crois qu'Ange va se sentir moins seule........ | |
|