Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: sentir son BB bouger Dim 26 Aoû à 3:21 | |
| j'ai fini mon 4ème mois de grossesse et depuis une semaine j'ai cru sentir mon BB bouger, comme des petits flocs en bas du ventre le soir au moment de me coucher; mais voilà depuis 2 jours : plus rien !!! est ce que c'est normal ? j'ai lu qu'il fallait sentir son BB bouger chaque jour, sinon c'est que quelque chose ne va pas..... mais à mon stade de grossesse , c'est peut être un peu tôt ? je suis toujours à m'angoisser pour un oui pour un non; et à force de lire pleins de trucs, d'être méga renseignée, ben j'ai l'impression que ça angoisse plus..... qu'est que vous en pensez, chères mamans expérimentées??? | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: sentir son BB bouger Dim 26 Aoû à 3:49 | |
| g senti aline pour la premiere fois au début du 5e mois, et cété légé comme des vagues. je pense kil faut pas trop tinkiété c ke le début et les sensations sont légéres, essai de t'allongée, de te détendre et mettre tes mains sur ton ventre, en général ca fonctionne, car kan tu es alongée, bb a plus de place et donc s'active. Ensuite ce sera de grand coups de pieds, de poings ... J'ai hate de sentir de nouveau ses sensations, c trop extra | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: sentir son BB bouger Dim 26 Aoû à 4:46 | |
| Ne t'inquiète pas nanine ! Au début, tu peux ne pas le sentir tous les jours tellement c'est faible ! Je suis sure que ton bébé va très bien ! Essaie de ne pas angoisser et surtout profite bien des moments ou tu le sentira, c'est vraiment génial ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentir son BB bouger | |
| |
|