Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DPA moins 15j :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen


Féminin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2005

DPA moins 15j :-) Empty
MessageSujet: DPA moins 15j :-)   DPA moins 15j :-) EmptyVen 21 Oct à 12:47

Et oui, il ne me reste plus que 15 jours jusqu'à l'arrivée de bébé... impatience, impatience... et en même temps, j'essaye de savourer ces derniers jours à "2"... Et d'envisager sereinement une naissance sans péri - vu que, dixit l'anesthésiste, "pour un bb3, s'il n'y a pas de raison médicale, ça ne sert à rien, une péridurale" - j'appréhende un peu tout de même, parce que certaines contractions sont déjà bien désagréables... et en plus, j'ai rattrapé Tristan qui tombait d'un muret il y a 15jours et depuis, j'ai souvent de fortes douleurs au niveau du col quand bébé bouge... et comme je suis une douillette, je me dis: ça va être bien pire lors de l'accouchement !!! Espérons que la naissance soit aussi rapide que pour Wilhelm alors !!!
Quelques contractions (mercredi dernier, j'y ai cru !!) mais rien de régulier... Par contre grosse grosse fatigue... Ma maman arrive dans le courant de la semaine prochaine, j'espère que bébé va attendre jusque là, parce que je n'ai pas trouvé de "babysitter" qui m'enthousiasme, et accoucher seule sans mon homme (enfin il serait en salle d'attente avec les lutins !!) ne me dit pas trop.

Enfin voilà, 38SA, _13kg, suis fière de mon peu de poids cette fois-ci hihi
Les garçons nous ont bien aidé à préparer l'arrivée du petit frère, enfin surtout Tristan: montage de la table à langer, du lit, nettoyage des jouets, rangement de la chambre... Très mignon ! Et Wilhelm adore embrasser mon ventre, parler à bébé et lui faire des bisous blagues (commencer un bisou puis souffler fort pour que "ça pète"!!)...

Sinon, je trouve que le suivi de la maternité est un peu "léger": mon dernier rdv était le 5 octobre, pile un mois avant la DPA. Et là, je ne dois me rendre à la maternité que si c'est "bon" ou le jour de la DPA, si rien ne s'est passé... c'est un peu long, je trouve, un mois sans suivi...
Enfin bref :--) Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo


Féminin Nombre de messages : 5926
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2005

DPA moins 15j :-) Empty
MessageSujet: Re: DPA moins 15j :-)   DPA moins 15j :-) EmptyVen 21 Oct à 15:31

Ca y est, ce sont les 2 dernières semaines ! Profite bien Nathie et essaie de te reposer au maximum avant la naissance.
Pour ce qui est de la péridurale, comme tu le sais pour Faustine je n'en ai pas eu (pas le temps !) et là j'avais aussi l'objectif de faire sans. Mais l'accouchement a été beaucoup plus long que pour Faustine (aussi parce que la veille ils avaient fait un décollement de la membrane mais le col ne devait pas être prêt) ce qui fait qu'à un moment j'ai vraiment commencé à fatiguer, les contractions étaient très fortes, j'ai fini par demander la péri. Sauf que pendant que l'interne me la posait j'avais des contractions toutes les 1'30, il n'aurait jamais dû me la poser c'était trop tard et Lison est née 15' après qu'il me l'ait posée (elle ne faisait pas encore d'effet).
Donc pourquoi pas je pense que c'est vraiment faisable de faire sans, moi il y a eu le fait que le col n'était pas mûr du tout en début de travail donc l'accouchement a été long. Mais qu'est-ce que j'ai regretté de l'avoir demandé car elle n'a pas fait d'effet mais après j'avais les jambes en coton.. Ce qui est sûr c'est que pour un 3e la fin du travail va vraiment très vite, donc méfie toi si tu as des contractions très rapprochées c'est que c'est sans doute trop tard pour la péri.

Allez profite bien des coups de pied de ton petit bonhomme !
Je te souhaite un très bel accouchement et une belle rencontre avec ton petit 3e (tu vas voir, un petit 3e c'est tellement de bonheur !)
Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria


Nombre de messages : 2311
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2005

DPA moins 15j :-) Empty
MessageSujet: Re: DPA moins 15j :-)   DPA moins 15j :-) EmptySam 22 Oct à 16:03

Allez tu tiens le bon bout,
J'espère que ce petit coquin attendra sa grand mère pour que tu sois vraiment sereine,
Je suis étonnée pour la péridurale, je croyais que c'était un "droit" sauf contreindication médicale, mais bon j'imagine que tous les médecins ne le voit pas comme ça
ceci dit même si je n'ai jamais eu de troisième, toutes les copines autour de moi maman de trois (parfois même 4) m'ont confirmé que ça va plus vite vraiment plus vite pour le troisième,
tu nous raconteras,
courage et repose toi bien, prends soin de toi,

Bises fortes
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DPA moins 15j :-) Empty
MessageSujet: Re: DPA moins 15j :-)   DPA moins 15j :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DPA moins 15j :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser