Et oui, il ne me reste plus que 15 jours jusqu'à l'arrivée de bébé... impatience, impatience... et en même temps, j'essaye de savourer ces derniers jours à "2"... Et d'envisager sereinement une naissance sans péri - vu que, dixit l'anesthésiste, "pour un bb3, s'il n'y a pas de raison médicale, ça ne sert à rien, une péridurale" - j'appréhende un peu tout de même, parce que certaines contractions sont déjà bien désagréables... et en plus, j'ai rattrapé Tristan qui tombait d'un muret il y a 15jours et depuis, j'ai souvent de fortes douleurs au niveau du col quand bébé bouge... et comme je suis une douillette, je me dis: ça va être bien pire lors de l'accouchement !!! Espérons que la naissance soit aussi rapide que pour Wilhelm alors !!!
Quelques contractions (mercredi dernier, j'y ai cru !!) mais rien de régulier... Par contre grosse grosse fatigue... Ma maman arrive dans le courant de la semaine prochaine, j'espère que bébé va attendre jusque là, parce que je n'ai pas trouvé de "babysitter" qui m'enthousiasme, et accoucher seule sans mon homme (enfin il serait en salle d'attente avec les lutins !!) ne me dit pas trop.
Enfin voilà, 38SA, _13kg, suis fière de mon peu de poids cette fois-ci hihi
Les garçons nous ont bien aidé à préparer l'arrivée du petit frère, enfin surtout Tristan: montage de la table à langer, du lit, nettoyage des jouets, rangement de la chambre... Très mignon ! Et Wilhelm adore embrasser mon ventre, parler à bébé et lui faire des bisous blagues (commencer un bisou puis souffler fort pour que "ça pète"!!)...
Sinon, je trouve que le suivi de la maternité est un peu "léger": mon dernier rdv était le 5 octobre, pile un mois avant la DPA. Et là, je ne dois me rendre à la maternité que si c'est "bon" ou le jour de la DPA, si rien ne s'est passé... c'est un peu long, je trouve, un mois sans suivi...
Enfin bref :--) Bisous à vous toutes