| si j'ai bien compris.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: si j'ai bien compris.... Jeu 5 Nov à 8:41 | |
| je suis la seule a être en essai-bb maintenant lol?????? !!!!
c'est quand que je passe de l'autre côté ??? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Jeu 5 Nov à 9:01 | |
| Non, tu as oublié notre Mina. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Jeu 5 Nov à 9:19 | |
| Oui, ne perdez pas courage toi et Mina. Ca marche et RE-marche pour certaines alors il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas comblées vous aussi. Plein de bisous bon courage. | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Jeu 5 Nov à 9:48 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Jeu 5 Nov à 12:51 | |
| ah oui notre mina exceptionnelle!!!!!
et désolée maya...
Disons que j'ai des moments de faiblesses et surtout tellement envie d'être comblée apres 37 mois d'essai!!!!
gros bisous en tout cas les filles !!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Jeu 5 Nov à 12:57 | |
| je suis sure que ton tour va trés vite venir cette fin d'année sera exeptionnelle pour nous ttes, j'en suis sure !!! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Ven 6 Nov à 7:58 | |
| Veronique: 37 mois d'essais... mon dieu... Tu seras la premiere entre nous deux, moi je ne suis qu'au cycle 1. Allez on y croit fort. Bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Ven 6 Nov à 12:07 | |
| eh oui maya, moi aussi ce chiffre me fait peur lol!!!
mais je le prend bien , je n'ai que ça à faire ....
peut etre que l'on tombera enceinte en même temps, en tout cas je te souhaite que ça aille vite car on passe vraiment par des moments difficiles, des moments de doutes, des moments où on y croit des moments où on y croit plus...
Mais je garde espoir et surtout je crois à la petite voix qui me parle souvent et qui me dit que mon tour arrive, je me vois bientot enceinte, je ne peux pas l'expliquer, est ce que c'est un sentiment tellement d'envie d'être enceinte, je sais pas mais je sens quelque chose, c'est ce qui me fait tenir d'ailleurs.
gros bisous | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Sam 7 Nov à 6:33 | |
| Ca serait genial de tomber enceinte en meme moment Veronique! Tu as l'air sereine malgre tout, c'est tres bien. Je continue a croiser les doigts pour toi...
De mon cote, je sors d'un rdv medical et c'etait tout simplement divin! Le medecin n'a pas pu s'empecher de me demander la question la plus constructive et la moins culpabilisante qui existe: "pourquoi avez-vous attendu si longtemps pour un deuxieme enfant?" Parce que c'est bien connu, avec mon mari quand on s'est rencontre, un se disait tous les jours, tiens cheri, on va embeter la medicine et ATTENDRE 10 ans avant d'avoir nos enfants. Non mais franchement, les gens sont incroyables parfois. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... Sam 7 Nov à 6:36 | |
| merci beaucoup maya !!! j'essaie de rester sereine.
oui je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les medecins lol !!!
ils savent poser les questions qui font du bien lol
bisous et merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si j'ai bien compris.... | |
| |
|
| |
| si j'ai bien compris.... | |
|