| Vos enveloppes arrivent ... | |
|
+19Choupette92 scarlett cathgre Babou Constance Maudinette pouêt pouêt isab85 anne Carol véronique Jassim Jabrane Ibiskus Victoria Caro Isalys lila pupuce08 Cilou CE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: bon Ven 22 Jan à 1:28 | |
| J'ai une question, qui peut paraître idiote... Mais est-ce qu'on n'aurait pas dû mettre comme destinataire de nos chèques CE et une fois récolté tout l'argent, CE n'aurait fait qu'un SEUL Chèque... Moi j'ai mis M. Bibiflo mais peut-être qu'il sera gêné d'encaisser autant de chèques en même temps... C'est une question bête puisque c'est un peu tard maintenant... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 1:31 | |
| Moi j'ai préparé mon chèque au nom de célia, ca me parraissait clair?? Je n'ai mm pas le nom de famille de Flo. Il est pas parti encore, je change du coup? | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 2:11 | |
| Ben moi aussi, pareil que Babou....ça me semblait évident que Célia regroupait tout et faisait un chèque global moins des fleurs..... Mais bon, c'est vrai qu'on n'a jamais rien précisé......... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 5:20 | |
| Ben oui, c'est au nom de Célia et elle fait un chèque global à Patrick moins le montant des fleurs qu'elle paiera du coup. C'est plus élégant et plus pratique. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ben Ven 22 Jan à 5:30 | |
| Ben comme j'avais le nom de M. Bibiflo, j'ai mis à son nom J'ai merdu. TOutes mes excuses !
JE serai donc la moins élégante de toutes... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 5:32 | |
| - verotaz a écrit:
- J'ai merdu.
JE serai donc la moins élégante de toutes... Tu crois ? ;-) | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 6:02 | |
| bé les filles ont toutes fait le chèque à mon nom, car oui c'était prévu que je fasse un seul chèque global ... !
c'est pas grave comme je t'ai dit sur MP, j'attends ts les chèques puis on voit comment on disperse l'argent (book, fleurs et pr les enfants ...) au pire je ferai 2 chèques 1 pr le book pr bibis si elle le fait via le net, et un pr les fleurs et pr les enfants à Mr Bibiflo ... en lui signalant le montant pr des fleurs et le reste pr ses 3 boutchous ...
Véro je te dirai si tu dois me le refaire ou pas, ok ?...
gros bisous !!!!!!!!! vais voir ma boîte aux lettres t'à l'heure, je vs tiens au jus de qui j'ai reçu ! ;-)) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 6:15 | |
| Moi comme les filles, j'ai fait le chèque au nom de Célia... Tu peux pas en refaire un Véro ? Célia déchirera l'autre...enfin, je dis ça, je dis rien (ok je sors !lol) | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 6:17 | |
| lol Cécile !!!
oui si c'est le cas je déchire le 1er ...
;-))
bisousssss ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 11:07 | |
| je vais envoyer un cheque aussi au nom de celia. J'ai pas encore eu trop le temp, mais je m'en occupe ce we et je fais partir ca lundi. | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 12:29 | |
| today : agathe, Lila et Prune !!!!
gros bisous !!!!!!!!! ;-)) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 12:34 | |
| Le book est en cours et j'avoue que c'est pas facile de choisir les textes et les photos et puis c'est dur à faire tout court, je pense que je somatise paske je rêve beaucoup de Bibiflo puisque je vois ses photos tous les jours. Les 2 premiers matins je me suis levée avec des douleurs au sein gauche!!!!.....
Bref. Je vais créer un compte à part pour lui faire le book et pour éviter les transfert d'argent, je verrai avec Célia pour le paiement en fonction de ce qu'elle aura reçu. Je pense que ça sera plus simple que Célia règle de son côté au lieu que ce soit moi puis qu'elle me rembourse. De toute façon je prévois avant de le lancer définitivement à la commande de vous envoyer les codes pour y accéder et me dire si ça vous convient ou pas et ce qu'il y aura à améliorer...
Voilà | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 12:50 | |
| Merci à vous CE et Bibis. | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 13:01 | |
| Oui... Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 14:08 | |
| merci de vous occuper de tout | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 22 Jan à 14:46 | |
| on fera comme ça bibis !!!!!
c'est sûr que ça ne doit pas être évident de lire ses textes et voir ses photos tous les jours ........... !!!!! alors bravo bibis !!!!!!
je t'embrasse !!!!!!!!!!!
j'attends encore un peu les enveloppes et je vous fais le point un peu à combien d'argent on est ...
gros bisousssss !!!! ;-)) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Sam 23 Jan à 0:35 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Dim 24 Jan à 12:53 | |
| Merci les filles !
Cé, tjs pas ma participation? c'est mon homme qui l'a postée normalement ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Dim 24 Jan à 12:59 | |
| Oui, merci à vous deux !
Bisoussssss | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou Lun 25 Jan à 7:52 | |
| mon enveloppe est repartie cet après-m ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Lun 25 Jan à 13:13 | |
| Angel toujours pas ton enveloppe !!!! ...
peut etre demain ?!
gros bisous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Mar 26 Jan à 2:57 | |
| Kitty j'ai reçu ta carte et ce qui avait à l'intèrieur lol !!!!! merci pr le pti mot ... !!!! je transmettrai ta petite lettre au mari de bibi !!!!!!
gros bisous bisous à toi et ta petite family !!!!!! ;-)) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Mar 26 Jan à 10:13 | |
| Super CE! Bisou à toi aussi! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Jeu 28 Jan à 2:24 | |
| reçu les lettres de : Espéranza et Babou !!!!! bisous bisous !!!!! ps : Angel t'es sûre que ton homme a bien envoyé l'enveloppe à la bonne adresse lol, car tjrs pas reçu la tienne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... | |
| |
|
| |
| Vos enveloppes arrivent ... | |
|